-on y est, dit un jeune homme la respiration sifflante.

-oui, dit son compagnon.

Fatigués tout les deux, ils s'arrêtèrent un moment pour se reposer, ils étaient maintenant en sécurité. Un mois qu'ils fuyaient Voldemort et Galbatorix qui à leur plus grand malheur ne faisaient plus qu'un. Voldemort avait réussi par on ne sait quel moyen à tuer Galbatorix, un chef dragonnier avec un gros penchant pour la magie noire. Il voulait maintenant tuer les deux derniers dragonniers en vie, Eragon et Murthag. Ils avaient réussi à s'enfuir, mais le chemin jusqu'à Poudlard, l'école de sorcellerie avait été long et pénible, un chemin semé d'embûche et de violence quand par malchance ils n'arrivaient pas à s'échapper à temps.

Durant leur périple, les habitants d'une petite ville perdue, leur avaient parlés de deux personnes : Harry Potter et Albus Dumbledore, après s'être renseigner sur ces personnes inconnus pour eux, ils avaient reprit leur route. Ils avaient du abandonner leur pays, leurs amis. Mais ils devaient aider ces personnes à mettre Voldemort hors d'état de nuire. Leurs dragons étaient en sécurité dans une réserve sous la protection d'un jeune homme de confiance, amis des deux dragonniers.

-allons-y maintenant, dit Eragon

-oui tu as raison, nous nous reposerons une fois là-bas, dit Murthag

Ils vérifièrent que personnes ne pouvait les voir et sortirent de la forêt interdite. Ils se cachèrent quand ils virent un homme de grande taille sortir d'une cabane près de la forêt. Une fois qu'il se fut éloigné, ils reprirent leur chemin et plus rien ne vint troubler la fin de leur voyage.

Ils entrèrent dans le château s'extasiant sur le confort qu'il offrait et les décors qu'ils y voyaient. Mais soudain ils se rappelèrent d'un détail.

-comment ferons nous une fois que nous aurons trouvé la gargouille qui protège l'accès du bureau du directeur ? Demanda Murthag

Eragon souffla, c'est vrai, ils n'étaient pas en possession du mot de passe, il leur fallait trouver une personne qui pourrait les aider.

-il va nous falloir trouver une personne pour nous y accompagner, viens, dit-il

Ils arpentèrent un moment les couloirs de l'école mais ne rencontrèrent personne. En arrivant près de la grande salle ils entendirent du bruit. Des éclats de rire, des fourmillements de conversations chuchotées. Ils se regardèrent une fois arriver à la grande porte et entrèrent.

Ce fut le silence et des baguettes levées qui les accueillirent. Mais ils aperçurent au fond de la salle debout lui aussi, un homme grand, des cheveux longs et blancs avec des lunettes en forme de demie lune.

-Albus Dumbledore, dit Murthag dans un murmure.

-que voulez-vous ? Comment êtes-vous entrez dans mon école ? Demanda celui-ci de sa voix forte et dure.

-je m'appelle Eragon et voici mon frère Murthag, dit-il d'une voix forte lui aussi afin de montrer qu'il n'était nullement impressionné.

-nous sommes venus demander votre aide, dit Murthag.

Dumbledore baissa sa baguette et s'avança vers eux. Une fois plus prêt il les dévisagea, il reconnaissait en eux deux leur mère. Il l'avait bien connu avant que Morzan la fasse tuer car elle voulait le quitter. Elle lui avait dit que Eragon était en sécurité mais que Murthag, lui, était sous la coupe de son père, Morzan ainsi que sous celle de Galbatorix.

-ravi de vous revoir mes garçons, dit-il, suivez-moi.

Eragon et Murthag se regardèrent mais ne comprirent pas la familiarité de cet homme qu'ils ne connaissaient même pas. Ils le suivirent tout de même espérant en apprendre plus, mais Murthag se souvint alors d'une autre personne.

-nous devons aussi parler à Harry Potter, dit-il.

Le vieux professeur lui fit un signe de tête et retourna dans la grande salle.

-Harry ? Appela-t-il

-oui, professeur, répondit celui-ci.

-viens avec moi s'il te plaît.

Harry regarda ses amis qui haussèrent les épaules et se leva de table, il rejoignit Dumbledore et les deux étrangers. Ils se mirent en route pour le bureau du directeur.

-c'est lui ? Demanda Murthag, il est bien trop jeune.

-il à l'âge de ton frère et il est plus vieux que toi, répondit Dumbledore.

Murthag se renfrogna à cette réponse et continua de baragouiner dans son coin. Pour lui il manquait d'expérience, même si il était plus vieux que lui.

Une fois arriver Dumbledore leur demanda de s'asseoir et de raconter leur histoire.

-nous savons que vous n'avez plus de nouvelle de Voldemort depuis deux mois, dit Eragon

-c'est exact, confirma Dumbledore.

-vous savez où il est ? Demanda Harry.

-en ce moment non. Mais nous savons où il était depuis deux mois. Il est arriver il y'a deux mois à Uru'baen, la capitale de l'empire, la ville de Galbatorix, commença Murthag. Il a mené des pourparlers avec Galbatorix pour qu'il se joigne à lui. Mais Galbatorix n'est pas un homme qui partage. Il a refusé sa proposition. Deux jours plus tard, il l'avait tué.

-il est maintenant le maître de l'empire et à avec lui Shruikan, le dragon noir de Galbatorix ainsi que son armée. Les Ra'zacs, les Ombres, les Urgals et les Kulls, continua Eragon.

-comment êtes-vous venus jusqu'ici ? Demanda Dumbledore, ce n'est pas en Alagaësia que vous avez entendu parler de moi, ils n'ont pas voulu m'écouter quand je leur ai parler de Voldemort qui chercherai à se lier à Galbatorix.

-ce sont des fermiers dans une petite ville perdue qui nous ont parlé de vous ainsi que de Potter, dit Murthag.

-nous avons glané des informations ici et là, et puis nous sommes venus en Angleterre, dit Eragon.

-très bien, dit Dumbledore d'une voix lasse, donc il monte Shruikan maintenant, dit Dumbledore.

-oui c'est exact, dit Eragon

-et où sont vos dragons ? Demanda-t-il

-dans une réserve, sous la garde de l'un de nos amis, dit Murthag.

-nous allons pouvoir les faire venir ici, le temps que je mette des protections pour eux et pour mes élèves.

-je comprends, dit Eragon, je voulais vous demandez autre chose.

-je t'en prie, dit Dumbledore se doutant de la prochaine question.

-vous connaissiez notre mère ? Demanda-t-il

-oui. C'était une amie d'enfance, une sorcière tout comme moi. Elle est tombée folle amoureuse de Morzan, votre père. Mais il a rejoint Galbatorix, et la forcer à venir avec lui. Mais elle ne voulait pas d'une vie soumise pour toi, elle ta donc confier à son frère. Quand à toi tu es venu au monde alors qu'elle était captive de votre père, elle ne savait pas qu'elle était enceinte, dit Dumbledore.

-vous avez eu de ses nouvelles pendant toutes ces années ? Demanda Eragon

-oui mais difficilement tu te doute, dit Dumbledore, il surveiller toutes ses correspondances. Elle m'écrivait très peu. Les seules joies qu'elle avait était de savoir que tu était en sécurité, dit-il en regardant Eragon, puis il se tourna vers Murthag et lui dit, et tu la aider à ne pas sombrer. Elle vous aimez profondément.

-comment vous êtes-vous retrouvez ? Demanda Harry

-j'étais en voyage avec Brum, un conteur, expliqua Eragon, et Murthag était eux prises avec les Ra'zacs, nous l'avons aider puis il est venu avec nous. Ce n'est que dans un combat qui nous opposés que Murthag ma appris la vérité et ma dit qui était mon père.

-vous vous êtes battus l'un contre l'autre ? Demanda-t-il

-oui, dit Murthag la voix honteuse, Galbatorix a fait de moi sa propriété à la mort de mon père. Il savait que j'allais devenir dragonnier. J'étais lier à lui par un sort, je devais me battre contre Eragon et le mettre à terre, mais heureusement il ne ma pas demander de le tuer. Quand Voldemort la tuer, le sort s'est défait et j'ai pu rejoindre mon frère.

-pouvez-vous me dire dans quels sont les noms de vos dragons pour que j'envoie des personnes de confiance les chercher.

-Saphira et Thorn, répondit Eragon.

- de bien jolis noms, dit Dumbledore, et où se trouve cette réserve ?

-en Roumanie, répondit Murthag

Harry et Dumbledore se regardèrent en entendant parler de la Roumanie.

-une dernière question, comment s'appelle votre ami qui en a la charge ?

-Charly… mais Eragon n'eut pas le temps de finir que Harry le fit pour lui.

-Weasley.

-comment le savez-vous ? Demandèrent-ils étonnés.

-Charly est l'un des frères de mon meilleur ami, répondit Harry

-cela va nous faciliter la tâche à vrai dire, dit Dumbledore.

-oui. Dirent-ils.

-je suppose que vous avez fait un long chemin. Je propose donc que Harry vous emmène dans les cuisines afin d'y prendre un dîner. Ensuite il vous conduira à son dortoir dans la tour des Griffondors, dit Dumbledore, moi je vais contacter Charly tout de suite, Saphira et Thorn seront là d'ici un ou deux jours.

-merci professeur, dit Eragon.

-de rien voyons, je suis ravi, même si j'eusse préféré que cela soit dans d'autres conditions, de vous connaître et de vous avoir ici, en sécurité.

-allons-y, dit Harry, à demain Professeur.

-à demain les garçons.

Dumbledore attendit qu'ils sortent puis rédigeât une courte missive pour Charly. Et réfléchit à la situation, qui était maintenant catastrophique. Voldemort avait fusionné avec Galbatorix et pouvait monter sans problème Shruikan, il était maintenant pratiquement hors d'atteinte. Il soupira et contacta les membres de l'ordre pour une réunion extraordinaire le lendemain soir. Il prit aussi la décision de faire intégrer l'ordre à Harry, Ron, Hermione et Ginny. La réaction de Molly serait explosive bien entendu, mais il les entraînaient depuis maintenant un an afin qu'il soit prêt. Il n'avait pas voulu les faire participer, mais maintenant, il n'avait plus le choix.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Harry, Murthag et Eragon sortirent du bureau du directeur et arpentèrent les couloirs à la recherche des cuisines.

Harry les observait discrètement, il ne savait pas quoi penser de ses deux étrangers. Bien sûre Dumbledore avait connu leur mère, mais cela ne voulait rien dire, surtout en sachant que le père, du moins si il avait bien compris, était du côté noir. Un Dragonnier qui avaient fait partit de ceux qui avaient tué leur confrérie à laquelle ils appartenaient, telle une famille.

-voilà c'est ici, dit Harry.

-merci Harry, dit Eragon.

-oui, merci, dit Murthag à son tour.

-de rien, dit-il en entrant.

Quand Dobby vit Harry, il lui sauta dessus.

-bonjour Mr Potter, que peut faire Dobby pour vous et vos amis ?

-bonjour Dobby, dit Harry, je te présente Eragon et Murthag, ils vont rester au château avec nous un moment. Tu pourrais leur servir un repas chaud, s'il te plaît.

-oui Mr Potter, tout de suite. Asseyez-vous Dobby reviens.

Et il partit vers les fourneaux afin de préparer un repas chaud pour les invités de l'école. Harry suivit de Eragon et Murthag prirent place à l'une des tables.

-c'était Dobby, dit Harry en souriant.

-il a l'air de beaucoup t'apprécier, remarque Murthag

-oui, je l'ai libéré de son ancien maître. Maintenant il peut travailler où il le veut.

-comment cela ? Demanda Eragon ne comprenant pas.

Alors Harry leur expliqua la vie des elfes de maison. Quand il eut fini, ils furent choquer d'entendre cela.

-Hermione vous en dira plus que moi si vous voulez savoir d'autres trucs.

-qui est Hermione ? Demanda Eragon

-ma meilleure amie. On nous appelle le trio d'or de Griffondor, dit Harry

-ah d'accord. Comment connaît-tu Voldemort ? Demanda Murthag curieux.

-c'est un longue histoire, souffla Harry

-si tu ne veux pas nous raconter, on comprend, dit Eragon.

-de toute façon vous finirez par être au courant, dit-il

Il raconta alors son histoire, la mort de ses parents, la trahison de peter. La découverte de son parrain puis la reconnaissance de l'innocence de Sirius, un an plus tôt. Il leur raconta aussi sa vie chez les moldus ainsi que sa rencontre avec Hermione et Ron dans le Poudlard express. Pendant que les invités manger, ils lui racontèrent leur enfance à eux. Harry se surprit en fin de compte à leur faire confiance. L'enfance de Murthag avait était aussi minable que la sienne, voir pire. Il avait été lier à Galbatorix comme lui l'était à Voldemort.

Quand ils eurent fini de se rassasiés, Harry remercia Dobby et leur montra le chemin de la tour des Griffondors. Hermione et Ron étaient là. Assis sur le canapé qui faisait face à la cheminée qui crépitait joyeusement, on était au mois de décembre et il faisait très froid dehors et dans les couloirs du château.

-ça va Harry ? Demanda Hermione en le voyant entrer.

-oui. Je vous présente Eragon et Murthag, ils sont frères, dit-il

-bonsoir, on est désolé d'avoir accaparé Harry autant de temps, mais ont devaient leur parler, dit Murthag

-oh ! Ce n'est pas grave, dit-elle.

-vous restez ici longtemps ? Demanda Ron après leur avoir serrés la main.

-je pense que oui. Alors c'est toi le frère de Charly ? Demanda Murthag.

-euh…oui, vous connaissez mon frère ?

-oui, dit Eragon, ils s'occupent de nos dragons.

Voyant leur visage étonné, ils leur racontèrent leur histoire. Hermione et Ron n'en croyait pas leurs oreilles.

-je ne savais pas que la confrérie des dragonniers existait vraiment, dit Ron

-c'est normale, personne ne devait être au courant de leur existence. Moi-même j'ai été très surpris d'apprendre que j'étais dragonnier, dit Eragon.

-je comprends. Dit Ron.

-je vais vous laissez je suis fatiguer et demain nous avons un entraînement, dit Hermione en se levant, bonne nuit.

-bonne nuit Hermione, dirent-ils, à demain.

-nous aussi on va y aller, dit Harry, vous voulez monter maintenant ?

-moi oui je suis sacrément fatigué, dit Eragon.

-oui moi aussi, et puis ça fait longtemps que je n'ai pas dormi dans un vrai lit, dit Murthag.

Ils montèrent dans leur dortoir et Harry leur montra les deux lits qui avait étaient rajoutés pour eux.

Ils se couchèrent épuisés par leur journée et s'endormirent aussitôt. À part Murthag, tous dormaient. Il se leva doucement sans faire de bruit et redescendit dans la salle commune.

Cela faisait quelques minutes qu'il regardait les flammes dansaient dans la cheminée quand il entendit du bruit dans les escaliers.

-tu ne dors pas ? Demanda Hermione

-non je n'y arrive pas, dit-il en lui souriant.

-moi non plus. Je pense à la nouvelle puissance de Voldemort, souffla-t-elle, déjà qu'on avaient du mal à lui résister alors si maintenant il à un dragon, je ne sais pas ce que nous allons faire, dit-elle.

-il à un dragon, comme tu viens de le dire. Nous en avons deux, dit Murthag.

-oui c'est vrai, dit-elle

-Saphira et Thorn sont les meilleurs et les plus fort, la seule différence c'est qu'ils se servent de leurs pouvoirs pour faire le bien et répugne à tuer, surtout si c'est l'un des leurs.

-je comprends, dit-elle, ils sont comment ?

Murthag passa la demie heure suivante à parler de Saphira et de Thorn avec beaucoup de fierté. Ils racontèrent chacun à leur tour leur combat puis Hermione s'endormit. Murthag la recouvrit d'une couverture posait là, ne voulant pas la réveiller et monta se coucher.

Voici le premier chapitre de cette nouvelle fic. Merci de me dire ce que vous en pensez je réponds à toutes les reviews. Gros bisous.