Nous sommes de retour avec une nouvelle fic, désolée d'avoir pris autant de temps, ce n'est pas ma préféré et elle n'est pas terminé mais je voulais la publier avant la fin de la saison 4 car on se sait jamais ce qui va se passer. Une fiction qui devrait te plaire Elodie ;)

Comme d'habitude rien ne m'appartient même si...

Enjoy :D On se retrouve en bas ;)

Il l'avait raccompagné chez elle se doutant que ça n'allait pas. La jeune femme se sentait terriblement coupable de ce qui était arrivé à leur ami. Elle s'en voulait plus que tout. C'était sa faute. SA FAUTE. Son cerveau bouillait sous l'effervescence de ses pensées. Les questions défilaient dans sa tête, elle n'entendait plus son partenaire lui répéter qu'elle n'était pour rien dans cette histoire. Les larmes montèrent. Elle commençait à suffoquer de colère, son visage se rougit et elle ne pu s'empêcher de hurler entre quelques sanglots "C'est de ma faute Deeks ! Entièrement de ma faute ! Laisse-moi tranquille s'il te plait." Pour le jeune homme, il était hors de question de partir et de la laisser seule dans son chagrin, dans son illusion de culpabilité. Il voulut s'approcher mais celle si recula. Plus qu'une solution pensa-t-il en voyant les sanglots de sa partenaire renouveler de plus belle.

Le jeune homme attrapa la brunette par le bras et se dirigea vers la salle de bain. Il la mit toute habillée dans la douche et ouvrit le robinet d'eau à fond, il continuait de la maintenir debout pour l'empêcher de se débattre. La jeune femme commença à se calmer et à se détendre au fur et à mesure que l'eau longeait son visage et ses vêtements maintenant trempés. Deeks était là tout aussi trempé qu'elle, elle le regardait et ses pensées se brouillaient dans sa tête. Elle ne savait plus quoi faire, les larmes dévalèrent le long de ses joues. Elle enfouit alors son visage dans le cou de son coéquipier. Surpris deeks resta interdit pendant quelques secondes, avant de la serrer dans ses bras en passant ses mains derrière sa taille.

Quand il avait réussi à l'amener sous l'eau pour la calmer, il était persuadé qu'elle allait encore plus lui en vouloir, mais il fallait croire que non. Elle s'était apaisée et restait collée contre son torse. La jeune femme releva les yeux lentement vers l'homme qui la maintenait. Vers cet homme qui ferait n'importe quoi pour elle, juste pour qu'elle aille bien, cet homme qui était son partenaire, son meilleur ami et peut être même plus ? Et ce truc entre eux était ce des sentiments plus fort que l'amitié ? Nate avait-il raison ? Perdu dans ses pensés la brunette avait dirigé sa main dans les cheveux blonds du jeune homme qui semblait de plus en plus sceptique face à l'agissement de sa partenaire. Certes, il l'avait calmée, mais il pouvait voir quelque chose dans son regard. Ces pupilles marrons brillaient, ce n'étaient pas des larmes, c'était autre chose. Quelque chose qui effrayait le blondinet, mais elle semblait prendre sa tellement naturellement. Il ouvrit la bouche pour parler puis la referma aussitôt, tel un poisson, par manque de mots. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Kensi approche son visage du sien. Leurs lèvres étaient à seulement quelques centimètres, lorsqu'une sonnerie de téléphone les sorti tous deux de leur transe. Kensi arrêta l'eau de la douche et sortit suivit de près par son coéquipier. Elle lui passa une serviette alors qu'il ramassa son téléphone qui continuait de sonner au sol, il avait pris soin de l'enlever de sa poche avant de mettre Kensi dans la douche. Il répondit :

" Deeks, j'écoute. … Okay, j'arrive tout de suite."

Alors impression, dites-moi ce que vous en pensez dans une petite review ;D Des idées pour la suite ? Mais qu'est ce qu'a fait Kensi?

Bonne semaine MelEstApple ! :D