Note de l'auteur : aucun personnage ne m'appartient à part l'héroïne.

Prologue

Encore. Je me suis encore fait virée d'une famille d'accueil. Tout ça à cause de mon don. Encore et toujours à cause de mon don. Ou plutôt dirais-je mes pouvoirs, ou encore ma malédiction, selon certains. Pour la plupart des gens, je suis un monstre. Une erreur de la nature. Mais ces gens là ne savent pas. Il ne savent pas que je n'en suis pas responsable, même si parfois ça m'arrange bien. Ils ne savent pas à quel point je suis rejetée à cause de ça. Ils ne savent pas non plus l'enfer que c'est, de passer son enfance sans la moindre relation sociale.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans. Depuis l'âge de 8 ans, je suis trimballée de familles en familles. Je ne suis pas normale. Je suis née avec des pouvoirs. Je m'en sers dans la vie de tout les jours, malgré les protestations de mon entourage restreint, qui se limite à mon psy, la dame qui s'occupe de me changer de famille et dont je ne connais toujours pas le nom, et ma meilleure amie, Manon. Ma seule amie, en fait. La seule qui m'accepte malgré mes différences.

La famille où je suis transférée aujourd'hui est un peu étrange, d'après ce qu'on m'a dit. Il s'agit de la famille Mukami, qui habite au Japon. Une chance que je parle couramment japonais. Bah oui, quand on a aucun ami, il faut bien s' voyage de la France au Japon fut long et j'étais heureuse d'avoir assez de batterie dans mon iPod pour tenir tout le trajet. À vrai dire, je m'étais servie de mes pouvoirs pour le recharger. J'étais une fan inconditionnelle de musique. J'avais toujours mon iPod avec moi. Toujours.

Lorsque je fus arrivée au Japon, je prenais ma valise, helais un taxi et indiquais l'adresse de ma nouvelle famille. Le chauffeur parut surpris mais ne dit rien. Quand nous arrivâmes, ne fut pas ma surprise de découvrir un immense manoir aux allures de maison hantée. Je prenais ma valise et payais le chauffeur qui parti vitesse grand V. J'ouvris le portail et pénètrais dans la propriété, me dirigeant vers la porte, appréhendant un peu ma rencontre avec la famille Mukami. Je toquais et attendis.

Fin du prologue ! J'espère que ça vous as plu, malgré le fait qu'il soit très court ! Je me rattraperai ! Allez, ciao !