Yui posa un plateau sur la table pour le buffet de se soir, elle et les dieux voulaient fêter leur bonne évolutions et essayer de resserrer davantage les liens entre eux. Apollon passa derrière elle et posa un bouquet de fleurs pour venir décorer la salle, Melissa s'amusait avec les ballons a se mettre dessus pour voler et heureusement que Dionysos rattrapait toujours les ballons. Thot regardait la scène de loin et parlait avec Hadès, Anubis s'amusait dans les arbres pas loin de la salle, quand soudain, il entendit un gazouillement, il s'arrêta et couru vers le bruit pour trouver une couverture qui bougeait. Il s'approcha et souleva un bout de la couverture et découvrit un bambin aux yeux violet et or et aux cheveux blanc -un peu blond-, il regarda autour de lui et se leva avec son paquet pour retourner vers la salle, il arriva et alla vers Yui, paniquer:
-Ka bara Ka bara!
-Anubis, qu'est-ce qui t'arrive? Yui se pencha et regarda la couverture; Mais c'est un bébé, où l'as tu trouvé?
Anubis grogna un peu et expliqua dans sa langue, les dieux écoutèrent, puis se tournèrent vers Thot qui soupira:
-Il dit qu'il jouait dans les arbres, quand il a entendu un gazouillement, il est allé voir et a trouvé le bébé. Il ne savait pas quoi faire, alors il est revenu ici avec le bambin.
-Tu as bien fait, mais maintenant on doit prévenir Zeus-sama.
Tous hochèrent la tête et suivirent Yui, qui avait doucement pris le bébé, mais, ce dernier ce mit a pleurer et a tendre ces petits bras en direction de Melissa et de Tsukito, ils se regardèrent tous, puis Tsukito attrapa doucement l'enfant et Melissa se mit dans ces bras. Le bébé se calma et serra doucement Melissa en souriant, ils allèrent tous voir Zeus, qui les regarda en souriant, mais se figea en entendant le gazouillement du petit être blotti dans le giron du dieu japonais de la lune.
-Vous pouvez m'expliquer?
-Père, Anubis a trouvé ce bébé dans le jardin, il a pensé plus prudent de remmener l'enfant ici. Apollon se mettait devant le bambin, un mauvais présentement dans le ventre.
-Un bébé? C'est une blague, que fait un bébé dans mon jardin? Le dieux des cieux se leva et regarda les dieux et l'humaine.
-C'est ce que l'on est venu vous demandez Zeus-sama.
Zeus se tourna vers l'humaine et soupira, il se rassit dans son trône et réfléchit en fixant le bambin qui rigolait avec Melissa dans les bras. Il soupira et sentit la migraine pointer le bout de son nez, il se leva et s'approcha du dieu et de l'enfant, il s'accroupis et caressa les cheveux de l'enfant qui le fixait avec curiosité, il sourit et se tourna vers les témoins de cette scène qui ne savaient plus quoi faire, il s'approcha de Yui:
-Vous allez garder ce bébé, je vais faire des recherches sur son arrivé et son identité. Mais comme vous me l'avez fait remarquer, on ne peut pas l'abandonné a son sort, alors vous allez l'élever et prendre soin d'elle.
-Elle?! Parce que c'est une fille? Tous les dieux regardèrent le bambin qui gazouillé tranquillement dans les bras de Tsukito.
-Oui, c'est une fille.
Ils se regardèrent et fixèrent la petite qui regardait Hadès, il s'approcha et la regarda dans les yeux, il sentit comme deux aura qu'il connaissait, mais impossible de mettre un nom dessus, il soupira et regarda son frère qui souriait.
-Bien, elle restera avec nous, mais je te préviens Zeus, si elle a un quelconque lien avec un de nous, tu dois promettre de nous le dire.
-Bien sûr, cela va de sois mon frère!
Les dieux et Yui sortirent et une fois seul, Zeus laissa un rire franc sortir. Hadès allait le tuer, mais c'était trop drôle, comment lui dire que peut être cette petite avait un lien avec les enfers et donc indirectement lui. Dans le couloir, Yui regarda la petite et murmura vers les dieux:
-Il faut lui donné un nom à cette petite.
-Un nom, mais quoi comme nom? Melissa se tourna vers Yui.
-Chaton?
-Petite fée?
-Euh, les gars ça c'est des surnoms... Thor soupira devant les deux divinités qui avaient prononcer ces mots.
-Et pour quoi pas Cléopâtre?
Tous se tournèrent vers Balder qui souriait:
-C'est bien Anubis qui la trouvé, donc un nom égyptien serai bien, non?
-Non! Thot refusa immédiatement.
- Et pourquoi pas Lou, c'est mignon...
Tous se tournèrent vers Hadès qui avait prononcé ce nom et qui semblait peser le pour et le contre. Apollon sourit et leva la main pour voter "oui" a ce magnifique nom, tous le suivirent et la petite rigola.
-Dans ce cas, se serra Lou! Tu es contente, petite Lou? Dionysos se pencha vers la petite qui attrapa une mèche de cheveu couleur vin et tira doucement dessus en rigolant.
-Je crois que sa veut dire oui.
-Alors bienvenue à la maison, Lou! Tous dirent et Lou applaudit en souriant.
