Me revoilà avec une nouvelle fiction ( oui je sais, ça ne fait pas longtemps depuis la dernière ^^ ), j'espère que vous allez aimer, cette idée m'est venue comme ça. Bonne lecture !
Connor Queen était un petit garçon de quatre ans, adorable comme tout, les yeux bleus de son père, les cheveux bruns, un sourire angélique... Le portrait craché de son père, Oliver Queen. Tout le monde le disait quand il voyait le petit garçon, que ce soit à l'école, ou dans la rue, Connor ressemblait trop à son père pour qu'on puisse douter de qui était son père. Connor ne manquait de rien, il vivait dans le manoir des Queen pratiquement depuis sa naissance, il avait une belle chambre à lui tout seul avec plein de jouets, il était heureux... Mais Connor manquait d'une chose... Une chose qui lui manquait plus que tout... C'était son père... Bien qu'il vive avec celui ci, dans la même maison, Oliver Queen était toujours trop occupé pour s'occuper de son fils, du coup Connor passait sa vie avec sa baby sitter qu'il n'aimait pas vraiment. Ce matin là alors que le petit Queen prenait son petit déjeuner avec son oncle John, il vit son père se préparer pour aller travailler. Connor ne dit rien, il le regarda enfiler sa veste de costume et prendre ses clés de voiture. Il ne dit rien, Connor savait que son père n'était pas très démonstratif avec lui, pourtant il savait qu'il l'aimait, il ne savait juste pas comment le montrer.
Ce que Connor Queen ne savait pas encore, c'est que malgré ses quatre ans... Sa vie allait bientôt changer.
Oliver
Je fait un petit signe de main à mon fils... Je sais que je devrais lui démontrer mon amour, mais je ne sais vraiment pas comment faire... J'aime mon fils... Connor est toute ma vie, je l'aime plus que tout, mais je n'arrive pas à lui montrer, je suis encore tellement en colère... Contre sa mère qui me l'a gentiment déposé devant la porte du manoir quand il avait cinq semaines... Cette garce mine de rien ! Il aurait pu mourir de froid ! Quand je l'ai trouvé, il pleurait, il était gelé, avait faim, j'ai demandé à mon garde du corps de me ramener tout ce qu'il lui fallait...
Flash Back
Je déteste les orages, vraiment, je les déteste depuis que je suis tout petit, mais là celui ci est vraiment fort, mine de rien heureusement que je ne le dis à personne... Quel serait la réaction des gens s'ils savaient que Oliver Queen avait peur des orages ? Bref... Je suis dans le salon, à regarder la télévision, je regarde un vieux film policier, c'est la seule chaîne que je capte avec ce fichu orage. Je suis seul à la maison, enfin il y a Dig, mon garde du corps et les autres employés du manoir, mais sinon je suis seul. Ma soeur est sortie avec son petit amie, et ma mère toujours en voyage. J'entends la sonnette d'entrée. Je me demande qui ça peut être à cette heure de la nuit, je me lève et vais ouvrir, il n'y a personne, j'entends des pleurs, je me baisse et je vois un bébé... Enroulé dans une vieille couverture grise, je me baisse, ne comprenant pas ce qu'il se passe, ce qu'il peut faire là. Je le prends dans mes bras et rentre dans le manoir. Le bébé s'arrête de pleurer, il me regarde, il semble gelé. Je lui enlève sa vieille couverture et un papier en tombe. Je le ramasse mais décide de le lire plus tard. Je vais dans le salon et enroule le petit dans un plaid bien plus chaud. Je le garde contre moi et lis la lettre.
" Oliver, ce bébé est ton fils, il s'appelle James, si tu veux en changer tu peux, j'ai donné le premier qui me venait à l'esprit quand j'ai accouché. J'ai essayé de l'élever, mais c'est trop dur, alors je te le laisse, fais ce que tu veux. Sandra."
Je suis furieux, vraiment, et même plus que ça, ce bébé est mon fils... Enfin selon ce qu'elle me dit... Je ne comprends pas, je regarde l'enfant et appelle mon garde du corps.
Fin Flash Back
John a mis moins d'une demi heure, c'est vraiment le meilleur, il a été surpris mais m'a bien aidé quand même. J'ai changé le nom de mon fils dès que je l'ai reconnu, j'ai longuement hésité avant de lui donné, je voulais un prénom parfait pour mon fils, je trouve qu'il lui va vraiment bien. Je me suis rapidement habitué au rôle de père mine de rien, plus vite que ce que je ne pensais. J'ai retrouvé Sandra assez vite aussi... Elle a signé des papiers d'abandon en même temps je ne lui ai pas laissé le choix, si elle refusait de les signer je prévenais la police et portait plainte pour mise en danger de la vie de mon bébé. Connor est mon fils, pas le sien, je le protégerais du monde entier, y compris de sa génitrice. Je suis également en colère contre mon père... Qui est mort d'un accident de voiture alors qu'il était ivre il y a six ans... Même s'il m'a légué la majeure partie de son héritage, j'aurais préféré l'avoir lui à mes côtés... Je suis aussi en colère contre ma mère... Qui m'a dit qu'un enfant gâcherait ma vie et que je devais confier Connor à l'adoption... Je ne lui parle plus depuis ce jour. Elle est partie en Floride et sincèrement je me fiche de ce qu'il peut lui arriver... C'est mon fils quand même ! Son petit fils !
De ma famille il n'y a qu'avec ma petite sœur que je m'entends bien, Théa... Même si je ne la vois plus tellement depuis qu'elle est partie vivre avec son copain à New York, il a trouvé un travail et je sais qu'elle l'aime vraiment, du coup j'ai fait en sorte qu'ils puissent vivre convenablement ensemble là bas. Elle m'appelle souvent et même si Roy n'est pas de notre milieu, autrement dit du milieu de ces gens riches imbus d'eux même que je déteste... Il est génial, travailleur, et malgré sa vie difficile et son adolescence chaotique, il a réussi à s'en sortir, il méritait sa chance... Contrairement à ce que ma mère pensait. J'ai une nièce aussi, depuis moins d'un an, elle s'appelle Fiona, elle ressemble beaucoup à ma sœur.
J'aimerais tellement être proche de mon petit garçon comme Théa l'est de ma nièce... Quand je les vois toutes les deux j'aimerais faire la même chose avec Connor, mais je n'y arrive pas... Je lui colle une baby sitter que je sais qu'il déteste et John a trouvé deux gardes du corps compétents pour veiller sur lui en permanence.
A l'entreprise, les gens sont surpris de savoir que j'ai un fils, je n'en parle pas vraiment pas que j'ai honte de lui, bien au contraire, c'est mon fils, je l'aime plus que tout... Mais j'ai peur qu'il soit en danger à cause de ma fortune si je le mets en avant, je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Ici il n'y qu'une personne à qui je fais confiance, elle s'appelle Félicity Smoak, c'est mon assistante, elle est vraiment brillante, elle travaille pour moi depuis cinq ans et elle m'a aidé à entrer en contact avec un avocat qu'elle connaît, afin qu'il m'aide pour la garde de Connor. Je pense qu'on peut dire que nous sommes amis, je déjeune souvent avec elle et je peux parler de mon fils sans soucis, elle sait que j'ai du mal à tenir mon rôle de père près de lui, mais elle ne me juge pas. Elle est vraiment gentille. Je me souviens du jour où je l'ai rencontré... Je me suis littéralement engueulé par Félicity...
Flash Back
Merde... Fallait que ça tombe sur moi... Je suis stressé à cause d'une réunion d'actionnaires, du coup j'ai renversé ma boisson sur mon ordinateur, je dois appeler quelqu'un pour le réparer. J'appelle ma secrétaire et elle me donne le nom d'une jeune femme qui peut arranger tout ça. Elle s'appelle Félicity Smoak. Cette jeune femme arrive quelques minutes plus tard. Quand elle voit les dégâts sur mon clavier elle se tourne vers moi avec un regard noir.
- Vous êtes cinglé où quoi ? Pourquoi vous avez approché du liquide de ce pauvre ordinateur ? Vous êtes stupide ?
Je veux répondre mais elle me toise encore du regard.
- Ne dites rien monsieur le milliardaire complètement stupide ! Votre bêtise de poser un gobelet, un verre ou je ne sais quoi contenant une boisson près de cet ordinateur prouve que n'êtes rien d'autre qu'un crétin !
Elle se retourne vers l'ordinateur en lui demandant pardon de ma part, elle semble vraiment barge, mais elle reste concentrée et mon ordinateur est réparé en quelques heures.
Fin Flash Back
Je souris en repensant à ça, Félicity est vraiment incroyable avec tout ce qui est électronique, un vrai génie. Elle m'a engueulé pour avoir renversé ma boisson sur cet ordinateur et parlait à ce PC comme s'il était une personne.
Aujourd'hui je dois lui demander un coup de main, j'ai un soucis de sécurité au manoir, certaines de mes cameras ont des soucis, je ne veux pas prendre de risque, même si ce n'est pas grand chose. Je dois lui demander de m'aider.
- Félicity ?
Elle tourne la tête et me sourit puis se lève et vient vers moi.
- Oui ?
- Tu peux me rendre un service ?
- Ça dépend ce que c'est...
J'adore le regard qu'elle me lance, on dirait que je lui demande souvent des services tordus. Je ris doucement.
- Juste de venir chez moi ce soir... Mon système de sécurité me fait des siennes... Je n'ai pas confiance dans les entreprises extérieures.
Elle me fait un sourire, mine de rien, je dois reconnaître qu'elle est vraiment belle comme fille, ses cheveux long et blonds, ses yeux bleus, elle s'habille pratiquement toujours de robe de couleur, elle est superbe... Mais je ne tente rien envers elle, je ne suis pas non plus doué pour les relations et du coup je ne veux pas risquer de perdre ce qu'on a.
- Oh, pas de soucis.
- Merci.
On reprend notre travail, la journée passe rapidement, des dossiers à remplir, des réunions auxquelles assister, des signatures à apposer sur des papiers, bref la routine quoi.
Félicity
Ce soir là je suis au manoir, ce n'est pas la première fois que je viens mais je suis toujours aussi impressionnée. La première fois que je suis venue c'est peu de temps après l'arrivée de Connor dans la vie de mon patron. J'ai installé tout son système de sécurité, du coup quand il y a un soucis, il m'appelle. Là il n'y a pas grand chose, Oliver m'a laissé seule dans la pièce, c'est juste un petit virus dans le système, pas grand chose, je met tout à jour et tout est vite réglé. Je reprends mes affaires et reprends le chemin de la porte. Je m'arrête en entendant des pleurs. Je regarde autour de moi et regarde dans le salon, je vois Connor qui est assis sur le sol, il pleure. Je m'approche et me baisse près de lui.
- Hey Connor... Pourquoi tu pleures ?
Il ne me réponds pas, me regarde fixement de ses yeux pleins de larmes. Je souris en me disant qu'il ne doit pas se souvenir de moi.
- Tu ne te rappelles pas de moi ? Je suis Félicity.
- La copine de mon papa ?
Heu... Je réponds quoi là ? Ouais bon je sais, Connor a quatre ans, pour lui copine c'est comme une copine à son école.
- Je suis une amie de ton papa oui... Il t'a parlé de moi ?
- Tu es déjà venue.
- Oui c'est vrai. Alors Connor, pourquoi tu pleures ?
Il tend son doigt vers un puzzle qui est posé sur la table. Ce dernier est pratiquement fini, il ne manque qu'une pièce en haut à gauche.
- Je voulais le finir pour le montrer à mon papa... Mais je trouve pas la pièce... Papa va être triste.
Oh pauvre bonhomme... Il est triste pour une pièce de puzzle... Parce qu'il ne peut pas faire plaisir à son père... Il est adorable. Je regarde le puzzle, il représente un dinosaure de dessin animé, je ne connais pas. Je cherche du regard dans la pièce avant de tomber sur une petite pièce tombée sous le canapé. Je tend le bras et la ramasse avant de la donner à Connor, ce dernier sourit de toutes ses dents quand il voit la pièce. Il la prend et la pose à sa place.
- Merci !
- De rien, tu veux appeler ton papa ?
- Non, papa travaille dans son bureau, il le verra plus tard.
Je souris et commence à parler avec lui, on discute pendant un moment, c'est un petit garçon vraiment intelligent, il me parle de son puzzle, comme quoi c'est un dessin animé qu'il regarde le matin et que son papa lui a acheté la semaine dernière.
Je reste un moment à discuter avec lui, il est vraiment adorable, il parle même très bien pour un enfant de quatre ans, je suis surprise. Oliver prend vraiment soin de lui. Je sais qu'il a du mal à montrer ses émotions devant son fils, mais je le comprends, il a vécu tellement de choses ces dernières années. Et puis Connor semble heureux.
Oliver
Je quitte mon bureau, je vais voir si Félicity a terminé, je suis sure que oui, elle est vraiment douée avec les PC et tout ce qui se rapporte au programme. Je sais que j'abuse un peu de notre amitié en lui demandant de s'occuper de mon système de sécurité, mais quand Dig m'a avoué qu'un enfant avait été enlevé par le type qui avait installé le système de sécurité chez lui... J'ai paniqué, je ne supporterais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Connor. Je lui en ai parlé et elle m'a proposé ça, je lui en suis reconnaissant et j'ai accepté sans hésiter. Du coup elle vient de temps en temps pour faire les mise à jour, je peux sembler un peu parano, mais c'est mon enfant, mon fils, je veux qu'il soit en sécurité.
Je suis presque arrivé au bureau de sécurité quand j'entends Connor rire, je me place devant la porte d'où provienne ces éclats. Je souris en voyant mon fils rire avec mon amie. Félicity lui parle et Connor sourit, ils ont l'air de bien s'entendre, j'aimerais pouvoir faire rire mon fils de cette façon, je ne l'ai jamais vu comme ça, pas une fois. J'aimerais vraiment le voir plus souvent ainsi... Je rentre dans le bureau et Connor se tourne vers moi.
- Tu as fini de travailler papa ?
- Oui, j'ai fini... Qu'est-ce que vous faites tout les deux ?
Connor me raconte que Félicity l'a aidé à retrouver une pièce de son puzzle, je lui ai acheté la semaine dernière et je l'ai vu travailler dessus tout les soirs pendant cette semaine... J'ai longtemps cherché un puzzle avec ce dinosaure, c'est son personnage préféré dans son dessin animé, seulement le soucis c'est que c'est un puzzle pour les plus de six ans... Cinq cent pièce, je ne pensais pas qu'il y arriverait seul... Je voulais qu'il me demande de l'aider, mais il a réussi... Je suis fière de lui.
On discute encore un moment avant que je ne raccompagne Félicity à l'entrée, j'aimerais qu'elle vienne de temps en temps afin de veiller sur lui, de le faire rire. Je pense qu'elle y arrivera, elle est douée pour faire sourire les gens. Je lui parle de mon idée.
- Tu veux que je garde Connor ?
- De temps en temps... Je sais que je ne suis pas douée pour passer du temps avec lui, je travaille tout le temps... Mais je ne sais pas comment faire autrement.
Elle me sourit, je pense qu'elle est d'accord.
- Ok... Il est génial ton fils... Mais pas le vendredi... Je vois ma meilleure amie le vendredi.
- Pas de soucis.
Quelques semaines plus tard je commence déjà à voir un changement chez mon fils, le matin quand je le vois au petit déjeuner il me parle de sa soirée avec Félicity... J'ai mis du temps afin de trouver un moyen qu'elle continue son travail et qu'elle veille sur Connor, alors j'ai trouvé, elle le dépose le matin à l'école et va le chercher le soir, ça diminue son temps de travail à l'entreprise, mais je lui verse le même salaire, elle a accepté aussitôt. Je pense qu'il l'aime beaucoup. Aujourd'hui on est samedi, Félicity a prévu de l'emmener à la fête foraine, je ne voulais pas au début, il y a trop de monde là bas et s'il arrivait quelque chose à Connor ? Mais Félicity avait rétorqué que je pouvais lui assigner plusieurs gardes du corps afin qu'il ne risque rien... J'ai fini par accepter, Connor a quatre ans, c'est de son âge d'aller dans ce genre d'endroit. Alors même si je suis inquiet, je dois prendre sur moi.
Félicity
Je viens de passer prendre Connor, ses yeux sont brillants d'excitation, il a hâte d'y aller. Hier j'ai parlé de ma sortie à Sara, ma meilleure amie, elle voulait qu'on sorte mais je ne peux pas briser ma promesse faite à Connor, elle a comprit, elle a déjà rencontré Connor et elle l'adore. Oliver a demandé à son garde du corps John Diggle de venir avec nous, Dig est vraiment cool, je l'aime bien. Il y a Slade Wilson avec nous, je sais que ce gars est un super garde du corps mais je n'ai pas trop été avec lui, il travaille surtout avec Oliver, mais pour aujourd'hui il a demandé à ce qu'il vienne avec nous. Oliver est vraiment inquiet pour son fils, mais je comprends.
On arrive au parc d'attraction, je prends la main de Connor et paye nos entrées, Oliver a dit qu'il pouvait le faire, mais je tiens vraiment à lui payer moi même.
- Tu te rappelle de ce que je t'ai dis Connor ?
- Oui, je te lâche pas, et si je te vois pas je reste avec oncle John ou Slade.
- Et pour les manèges ?
- Je peux faire tout ce que je veux, mais avec toi. Je ne reste pas tout seul sinon papa va avoir peur.
- Super, tu as tout compris.
On commence à faire le tour, Connor veut tout faire, mais il y a des manèges qui ne sont pas adaptés à son âge alors je refuse naturellement. On monte dans un carrousel, dans des montagnes russes réservées aux petits, dans un train fantôme... Je ne voulais pas, mais lui le voulait tellement. On joue aussi beaucoup à des jeux et j'essaye de l'aider du mieux possible, par contre je suis nulle avec les armes... Slade a éclaté de rire en voyant le carnage et a payé pour jouer. Du coup Connor a été ravi de repartir avec une peluche de son dinosaure préféré. On a mangé une glace pendant que John est allée porter dans la voiture tout ce que Connor a gagné... Des peluches, des jouets... En même temps Oliver m'a dit de dépenser sans compter, qu'il me rembourserait après, il voulait que cette journée soit parfaite. On est toujours assis quand Slade répond au téléphone, je ne l'entends pas trop mais il sourit.
- Hey gamin, j'ai un cadeau pour toi.
Connor se retourne en souriant.
- Encore c'est quoi ?
Slade fait un petit signe derrière nous, on se retourne et je suis surprise de voir Oliver. Connor se lève et court vers son père, Oliver se baisse et prend son fils dans ses bras. Je suis heureuse de les voir comme ça, vraiment. Je vois bien que Oliver fait des efforts pour se rapprocher de son fils. Connor est très patient avec son père, vraiment, il comprends que son père doit beaucoup travailler et ne lui en veut pas de ne pas passer beaucoup de temps avec lui. On passe le reste de la journée ensemble, je vois que Oliver n'est pas très à l'aise mais il prend sur lui, il aide même Connor à gagner un petit jouet à un stand. J'adore les voir tout les deux.
Quand ils me ramène chez moi, Connor est endormi, il est épuisé, la journée à été fatigante pour lui. Je sors de la voiture après un dernier coup d'œil au père et au fils avant de rentrer chez moi. Des journées comme ça, j'aimerais bien en avoir tout les jours, mais bon, je ne dois pas rêver non plus.
Voilà ! Le premier chapitre est fini, je verrais à quelle fréquence je vais poster le suivant, il y aura 5 chapitres en tout, j'espère avoir des reviews ^^
A bientôt ?
