Bonjour! Ce n'est pas notre première fic à moi (Laika) et à Fleur... Mais tout de même ;) J'epsère que vous aimerez donc... Bonne Lecture à tous.

Ps : je sais le premier chapitre est pas super, le prochain sera mieux promis!

*********************************

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre1: Une nouvelle amie

Harry était assis sur la terrasse des Dursleys, devant la maison. Ceux-ci étaient partie pour le moment donc, Harry avait toute la journée pour lui-même afin se reposer! Eowyn replaça une mèche de cheveux tombante en soufflant dessus. Elle déplaça un gros carton, puis elle s'assit dessus dans l'espoir de se reposer un peu, par cette canicule.

-Mademoiselle, dit une voix pompeuse. Laissez tout cela, nous nous en occuperons.

L'interpellée se retourna et sourit à Albert, un domestique de ses parents.

-Je vais aller me promener en attendant! annonça-t-elle en se mettant en marche.

Harry était toujours assis sur le banc de pierre devant la maison des Dursley... il repensait au début des vacances qu'il avait passé, deux semaine au par avant... il ferma les yeux dans l'espoir de trouver un peu de repos et de ne faire aucun cauchemar, ce qui aurait été étonnant. Eowyn marchait dans la rue silencieuse en observant les pâtés de maisons. Tous pareil, songea-t-elle. Puis, elle vit un garçon d'à peu près son âge, assit sur le perron de sa maison. Sentant une aura étrangère, Harry ouvrit les yeux automatiquement en sursautant et regarda autour de lui... il vit un peu plus loin une jeune fille aux cheveux brun clair, au yeux gris argent dont quelques reflets verts jade se laissaient paraître... Elle devait avoir son âge. Et Harry devait bien le reconnaître elle était très belle... Eowyn décida de lui parler.

-Salut! dit-elle en souriant. Tu habites ici? Moi je viens de déménager là-bas.

-Salut, ouais, j'habite ici...

Il murmura un brève, mais incompréhensible: bien que ça ne me fasse pas plaisir...

-Moi je m'appelle Eowyn, Eowyn Lavigne!

-Enchanter... moi c'est Harry, Harry Potter! Il avait dis ça comme si de rien n'était croyant qu'elle était une moldue.

Eowyn ouvrit de grands yeux ébahit.

-Sans blague? Tu es LE Harry Potter? Je croyais que tu habitais dans un château!, ria-t-elle en songeant à tous les livres qui colportaient divers mensonges sur son compte.

Harry éclata de rire...

-Moi... dans un château! J'espère que tu rigoles! Tu te rends pas comte de ce que j'ai comme château... tu en serais étonnée!

-Je me disais aussi que c'était un peu gros comme histoire... Et, tu habites ici depuis toujours? Elle te plaît ta famille? Ils sont sévère? demanda-t-elle.

Eowyn ria un peu avant de se passer une main dans ses cheveux.

-Désolé, je dois te dire que j'ai le sérieux défaut de parler trop vite!

-Non, je ne me fais aucune idée... si tu veux vraiment avoir ta réponse... tu n'as qu'à rentrer! Je te fais visiter... Il n'y a personne pour le moment il ne reviendrons que tard ce soir!- Harry se leva et ouvrit la porte pour l'inviter à entrer...

-C'est très gentil, merci beaucoup monsieur Potter!, dit Eowyn courtoisement en faisant une petite révérence comique.

Harry lui sourit gentiment...

-Ça me fait plaisir... et ça me changera un peu les idées... mais dit moi! Comment me connais-tu? Ne me dis pas que toi aussi tu es une... une sorcière?

Eowyn fut surprise par sa question.

-Oui, en effet. Et ma famille aussi, pas la tienne?

Le regard de Harry s'assombrit quelque peu...

-Je crois que par se que tu dis... tu ne connais pas toute mon histoire... je suis adopté Eowyn!

Se n'est pas ma vraie famille. Je vis avec mon oncle, ma tante et mon gros cousin... Eowyn sembla gêné.

-Désolé... Je ne savais pas...

-C'est pas grave...

Il lui fit un grand sourire et ils rentrèrent à l'intérieur... Harry lui fit visiter le sous-sol, la cuisine, la salle de bain... brièvement la chambre de son oncle et de son cousin. Et il finit par la faire rentrer dans sa chambre, où il referma la porte par la suite une fois rentrée... Eowyn se retrouva dans une pièce minuscule où on pouvait voir un petit lit simple avec des couvertures rabougris, une commode, une table de nuit et un bureau de travail. Là traînait plusieurs parchemins pêle-mêle, des plumes déposés sur le côté d'une bouteille d'encre noir ébène et il y avait aussi plusieurs manuels et grimoires.

Dans la pièce il y avait une cage ou dormait paisiblement un chouette blanche comme neige, une grosse valise en forme de male au pied du lit ainsi qu'un chaudron. Mais l'objet le plus beau qu'il y avait dans cette chambre était sans nul doute le balais posé dans le coin près de la fenêtre: Un éclair de Feu deuxième série.

-Et bien dis donc... ils ne sont pas très généreux côté espace!, souffla t'elle surprise par l'étroitesse de la "pièce".

Son regard se posa sur les différents objets puis sur l'éclair de feu 2.

-Tu as un... dit elle en un murmure étonné et en pointant le tout nouveau balai.

Harry sourit et acquiesça d'un signe de tête...

-Ouais... je l'ai eu y'a pas longtemps par mon parrain! Ma fête approche et il ne pourra pas être là. Donc il me l'a envoyé en avance! Et pour se qui est de la pièce, se n'est rien à comparé de ce qu'ils me font subir...

-Je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive Harry, dit Eowyn doucement. Si tu veux, tu pourrais passer à la maison. Albert fait de très bons biscuits!

-Oh! C'est rien... je me suis habituer! Mais c'est d'accord pour les biscuits... je suis sûr que se sera tout de même mieux que le pain sec et le demi verre d'eau que j'ai eu ce matin!

Harry repartie dehors avec sa nouvelle amie en direction de chez elle... Sur le chemin, Eowyn babilla un peu sur leur ancienne vie.

-Avant, nous habitions dans un manoir loin de la ville. Mais comme se n'était pas toujours pratique pour l'école et le travail, nous avons déménagés ici! Et je vais aller dans une nouvelle école cette année...

-Ah bon... tu vas aller à l'école moldu? Moi y paraît que je suis inscrit à Poudlard depuis ma naissance... c'est se qu'on ma dit! Et disons que j'en suis bien content! Là-bas c'est ma vraie maison...

Eowyn sembla ravie.

-Non, je vais aller à Poudlard! Maintenant, je suis plus rassurée vue que je connais déjà quelqu'un...

Elle lui sourit avant d'annoncer:

-Voilà, c'est ici chez moi.

Harry resta ébahis devant la splendeur de la maison... elle devait faire au moins trois étages plus le sous- sol...

-C'est... c'est ici chez toi?

Les grilles s'ouvrirent les laissant passer...

-D'accord disons que je ne m'attendait pas à ça... tu es sûr Eowyn que je ne dérange pas? Je peut très bien retourner chez moi, faire le dîner de mes tuteurs!

-Si je te le dis, entre! De toute façon, je commençais à m'ennuyer avec toutes ces boîtes...

Ils entrèrent dans le hall et Eowyn vit Harry s'étonner devant l'escalier double.

-Mes parents..., il faut toujours qu'ils en fassent à leur tête... Quoi que, s'est très pratique si on veut glisser dessus!

Harry la regarda avec un sourire comique...

-D'accord j'ai compris, je vois qu'il y a da la magie là-dessous...

Une lueur de malice passa dans ses yeux...

-Gente dame, me feriez-vous visiter votre modeste demeure?

Harry essayait vainement de se retenir de rire. Eowyn le regarda l'air soupçonneux.

-Tu me trouves bizarre de vouloir encore glisser sur la rampe d'escalier ou parce que notre maison est "modeste", demanda t'elle avec un petit sourire.

-Aucun des deux! Je rigole! Allez montre moi ce que tu voulais me montrer...

-Avec plaisir!, dit Eowyn sérieusement en faisant une révérence compliqué. C'est ma professeure de danse qui m'apprend ça, ajouta t'elle en voyant l'air étonné de Harry.

Elle lui fit visiter le salon, la cuisine, la véranda, la penderie, les chambres, bref tout. Ils finirent par la chambre de Eowyn.

-Elle n'est pas encore terminée... il manque encore ma petite touche perso...

-Et c'est quoi cette petite touche perso... elle est comment dire, tout ce qui a de plus génial! Je rêverai d'avoir une chambre comme ça!

-Bof..., dit simplement Eowyn en jetant un coup d'oeil à la pièce.

C'était une grande pièce circulaire tout en blanc avec un grand lit, un bureau, une bibliothèque, une salle de bain personnelle mais surtout, une immense fenêtre laissant voir un jardin et une fontaine.

-Il manque un peu de couleur..., dit elle en s'essayant sur son lit. Tu peux venir!, ajouta t'elle à Harry, encore dans l'embrassure de la porte.

-Heu, si tu veux...

Harry alla s'asseoir devant elle, mais par terre par contre... La jeune fille le regarda bizarrement...

- Heu... je suis très bien par terre, tant fait pas j'y suis habituer. Je fais le ménage trois fois par jour de toute la maison, pendant l'été à chaque jour de la semaine... c'est pas un plancher froid et dur qui va me déranger...

-Tu devrais venir habiter ici au lieu d'avoir à subir ça... murmura Eowyn.

Quelqu'un cogna à la porte qui s'ouvrit, laissant place à Albert.

-Mademoiselle, le thé est... oh mais nous avons de la compagnie!, dit- il en souriant.

-Albert, je te présente Harry, Harry Potter. Il habite juste à côté.

Harry se leva et se présenta poliment...

-Bonjour Monsieur... ravie de vous rencontrer!

Harry lui tendit la main...

-Non du ciel! dit Albert blanc comme un lin. Harry Potter! Je suis enchanté de enfin vous voir monsieur!

Eowyn ria.

-Albert, tu pourrais nous apporter le thé et quelques biscuits ici, nous pourrions manger dans ma chambre... si mon hôte est d'accord toutefois!, ajouta-t-elle en regardant Harry.

Harry se tourna vers elle,

-Pas de problème pour moi! Ça ne me dérange pas...

Il fit un bref signe de tête à Albert et retourna s'asseoir face à Eowyn sur le sol... Eowyn s'assit en tailleur.

-Harry, parle moi de Poudlard s'il-te plait..., demanda t'elle.

Le visage de Harry s'illumina.

-Poudlard... c'est un endroit merveilleux, remplis de secrets, de magies et de mystères. Chaque journée est différentes des autres, on ne peut jamais prédire le matin ce qui arrivera dans la journée... il ne faut pas avoir peur!

Les aventures ne manques pas là-bas. Le directeur est super gentil, ainsi que les profs... bon ça dépend desquels!

Il lui fit un clin d'oeil...

Mais la plupart des cours son amusant... Les esprits et les fantômes hantent le château. Il y a même un esprit frappeur. Pour moi Poudlard c'est ma maison. Nous sommes répartie en première année dans une des quatre maisons du collège, Gryffondor, Pouffsoufle, Serdaigle et Serpentard.

La maison dans laquelle j'ai été placé, c'est ma vrai famille... il y a aussi le prof de DCFM... on dit que ce poste est maudit! Aucun professeur n'y est resté plus qu'un an... Voilà c'est à peu près tout! Eowyn buvait littéralement ses paroles. Lorsqu'il eu fini de parler, elle s'élança par derrière les bras en croix.

-Je crois que je vais passer un année fantastique!, dit-elle rêveusement. Et dis moi, tu as beaucoup d'amis?

Elle s'interrompit un instant avant de reprendre.

-Tu n'es pas obligé de répondre...

-Non c'est rien! C'est une question comme une autre... j'ai deux meilleurs amis: Ron Weasley et Hermione Granger... Il y en a aussi d'autre... comme ceux qui sont dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, dont je fais partie! Mais dit moi Eowyn, sur ce que tu m'as parler tantôt... que je devrais venir habiter ici... c'est pas que je veux m'inviter loin de là! Mais... est ce que tu blaguais?

-Mais pas du tout!, s'écria Eowyn. Il y a assez de place pour toi! Nous avons une chambre d'amis et tout! Tu peux venir quand tu veux, le temps que tu voudras. Je te le dis, ça nous fait plaisir!

-Tu ne devrais... pas demander à tes parents avant?

Eowyn réfléchie un instant.

-Oui, j'imagine que oui. Tu viens ils sont dans le jardin!

Harry acquiesça d'un signe de tête et suivit son amie à travers sa maison jusqu'au jardin, où ils débouchèrent sur une magnifique cours avec une piscine creusé, un bassin d'eau de la taille d'un pataugeuse pour enfant, des arbre un peu partout des plates bandes remplient de fleurs odorantes et des bosquets de roses bleus, rouges et noirs... La mère de Eowyn était assise en face d'une petite table vitrée, en buvant un thé. Lorsqu'ils arrivèrent, elle regarda Harry en haussant un sourcil.

-Maman, je te présente Harry Potter, notre voisin.

Sa mère fixa étrangement Harry puis elle se leva.

-Bonjour Mr Potter! Je suis la mère de Eowyn... mais vous le savez déjà!

Harry sourit à la mère de Eowyn...

-Bonjour madame! Je suis ravie de vous rencontrez! Mais je vous en prit appeler moi Harry... Mr Potter ça fait trop vieux et je n'aime pas me sentir vieux!

Il lui fit un sourire comique.

-Je te retourne la demande Harry, dit-elle en souriant. Appelle moi Éléna... Mais assoyez-vous donc tous les deux!

Ils s'installèrent sur la terrasse.

-Alors Harry, que nous vaut l'honneur de votre visite?

-Oh rien de spécial... C'est Eowyn qui m'a invité! J'étais seul chez moi... Mes tuteurs sont sortie pour la nuit... ils ne reviendront de demain après-midi! Mais je dois dire que ça ne me dérange pas du tout de pouvoir enfin me reposer un peu! Je suis ravi de vous avoir comme voisin... Je vais enfin avoir un peu de compagnie et des sorciers autour de chez moi...

-En fait maman, coupa Eowyn. Ces moldus ne traitent pas Harry comme il se devrait. Alors je me suis permis de l'inviter et de lui laisser la porte ouverte...

-Pas convenablement? Hum... Harry, tu pourrais rester ici si le coeur t'en dit!, dit Éléna en buvant une petite gorgée de thé.

Harry parut quelque peu gêné par la question...

-Je ne voudrais pas vouloir m'imposer et vous importunez dans votre vie priver mad... Heu Éléna! Et avec tout ce qui m'arrive je ne voudrais pas mettre votre famille en danger...

Eowyn ria légèrement.

-Ma mère est une aurore Harry! Elle sait très bien se défendre!...

Elena l'interrompit.

-Allons Wyn, laisse le décider par lui-même, ne soit pas trop prompte dans tes jugements.

-Oui, désolé Harry... dit Eowyn un peu gêné

-Oh c'est rien... mais si vous insister vraiment... c'est d'accord! Je viens quand vous voulez... Les Dursley vont être ravis de me voir partir! Déjà que j'ai eu plusieurs occasions de mourir et que j'en ai pas profité, je vais enfin sortir de sous leur toit, ils vont en être enchantés!

Cette fois ci, Eowyn éclata d'un rire franc.

-Allez, allons chercher tes affaires! Ensuite je te montrerais notre chambre d'amis et tu pourras la décorer comme tu le veux. Nous pourrions faire cela dès que tu aura "emménager". Ensuite, nous ferons ma chambre et...

-Wyn!, ria Elena. Laisse-le un peu respirer!

Harry sourit amicalement...

-Non ça va! Bon allez on va chercher mes affaires... Harry sortie de la cours en sautant par dessus la clôture en faire forger sans l'ouvrir... et attendit Eowyn et sa mère dans l'entré avant de partir...

-Je dois aller au travail. Il y a une urgence au ministère! À plus tard Harry! dit Elena.

Harry et Eowyn marchèrent dans la rue avant d'arriver face à la maison des Dursleys.

-On entre? demanda Eowyn à Harry. Mais celui-ci regardait l'automobile garé en face de la maison.

- Oh ce n'est pas vrai...

Harry regarda Eowyn avec un regard peu rassuré...

-On rentre oui! Mais je ne te garantis pas que nous en ressortirons vivant...

Harry dégaina sa baguette de sa ceinture et la serra fortement...

-Je te conseille de la prendre juste au cas ou!

En effet depuis le début des vacances Harry était rentré en deuxième cycle, il pouvait donc utiliser la magie en dehors de Poudlard. Harry ouvrit la porte d'entré et entra prudement dans la maison suivit de son amie... Sa famille adoptive l'attendait sur le divan le regard noir et bras croisés! Eowyn s'avança et dit poliment.

-Bonjour, je me nomme Eowyn Lavigne. Enchanté de vous connaître...

Harry lui fit signe de se taire...

-Désolé de vous interrompre dans votre conversation commença Harry prudemment... mais je vais faire mes valises!

L'oncle Vernon se leva aussi vite que le vent, ce qui était bizarre pour son poids...

-POTTER TU RESTES ICI! ET QUI EST CETTE FILLE?

Dudley poussa son père le regard rêveur en s'approchant d'Eowyn sous le regard noir de Harry... Il prit la main de la jeune fille...

-Qui es-tu douce fleur du printemps?

Eowyn regarda le cousin de Harry en rougissant.

-Heu, Eo, Eowyn... je viens d'emménager sur la rue..., balbutia t'elle en lançant des appels au secours à Harry, avec ses yeux.

Harry comprit le message de détresse de son amie et jouant la comédie entreprit de l'aider...

-Heu ouais... elle à déménagée il y a quelques jours! Je ne voulais pas vous le dires de peur que vous le preniez mal que jaille parler à quelqu'un...

Il prit la main de la jeune fille essayant en vain de ne pas rougir et murmurant des "désolé" dans sa tête.

-Eowyn est ma petite amie!

Eowyn décida de jouer le jeu.

-Harry et moi, c'est pour la vie!, dit elle en enlaçant Harry sous les regards noir de Dudley et de l'oncle Vernon.

Harry gardait tout à fait son calme...

-Bon aller je vais faire ma valise! Vous ne me reverrez plus ici...

En tenant toujours la main de Eowyn, il l'entraîna dans les escaliers les montants quatre à quatre... un fois en haut il referma la porte de sa chambre derrière lui, et alla s'asseoir reprenant son souffle. Il regarda enfin Eowyn dans les yeux, plongeant son regard émeraude dans le siens... Ses yeux brillèrent!

-Je suis désolé pour en bas! C'est la seul solution que j'ai trouvé!

Eowyn releva une mèche de cheveux, puis elle éclata de rire.

-Ce n'est pas grave! J'y aie échappé belle! Merci Harry! dit elle plus sérieusement en le regardant fixement

-Oh! C'était rien... Au moins je t'ai sauvé des bras de mon gros gras cachalot de cousin...-

Harry fixait lui aussi Eowyn maintenant... se demandant se qu'elle avait en arrière dans la tête... Il allait ouvrir la bouche pour le lui demander quand... Eowyn s'avança vers Harry en souriant.

-Tu es drôle! Bon aller, qu'est-ce que tu veux apporter? demanda t'elle en s'assoyant sur son lit.

-Hum... tout ce qui est à moi et qui parle magie dit Harry en riant...

Il s'arrêta de rire en croisant le regard de son amie... Eowyn le regarda fixement en observant ses beaux yeux vert émeraude. Elle n'arrivait pas à se détacher de son regard... Harry fixait les yeux argents de son amie, il pu y voir quelques reflets de couleur jades... Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Eowyn se pencha un peu plus vers Harry quand...

-Harry, dépèche toi!, cria Dudley en ouvrant la porte et en troublant ainsi les deux jeunes gens.

Les joues d'Eowyn prirent une teinte rosée et ses yeux brillèrent d'une étrange lueur. Harry se décolla aussitôt de son amie et se tourna vers son cousin rouge de colère...

-DUDLEY SORT DE CETTE PIÈCE...

-Hey c'est ma chambre ici tu sauras le balafré!

Harry sortie sa baguette et menaça son cousin...

-SORT!

Dudley sortit aussitôt de la pièce blanche comme un drap... Harry se tourna ensuite vers sa chambre, fit tournoyé sa baguette avec quelques gestes compliqués et aussitôt ses bagages furent prêts...

-On peut y aller Eowyn...

Harry lui ouvrit la porte galamment, toujours un peut sous l'effet de sa colère...

-Au revoir Dudley!, dit Eowyn à un Dudley paralysé de terreur.

Ils descendirent les escaliers quatre à quatre.

-Ce fut un plaisir monsieur et madame Dursley, dit Eowyn en faisant une petite révérence moqueuse.

Harry ne fit que leur adresser un regard noir et parti en faisant l'éviter ses bagages à la grande horreur de son oncle et sa tante... À l'extérieur, Harry pestait pour lui même contre son cousin, Eowyn quand à elle le regardait bizarrement... Elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais elle se retint. Ils marchèrent côte à côte en silence quand Eowyn décida de briser la glace.

-On peut dire que tu joues très bien le rôle du petit ami..., dit elle avec un petit sourire.

Harry arrêta de marcher et la fixa en fronçant les sourcils,

-Tu parles devant les Dursleys ou dans ma chambre?

Il semblait quelque peu mal à l'aise,

-Les deux!, dit elle en le devançant pour aller ouvrir la grille.

Ils entrèrent de nouveau dans la demeure des Lavigne et ils montèrent à l'étage jusqu'à se trouver devant une porte blanche qui faisait face à celle de la chambre d'Eowyn.

-Voilà, c'est ici! J'espère qu'elle te plaira..., dit elle en ouvrant la porte.

Harry avança un peu dans la pièce et regarda autour de lui... un lit à baldaquin double était au fond de la pièce, un bureau pour travaillé, deux tables de nuit, une commode une armoire pour ranger ses vêtements, une bibliothèque encastré dans le mur et plusieurs autres choses étaient dans la pièce! Sur sa gauche on retrouvait une magnifique baie vitrer donnant sur le luxurieux jardin des Lavigne... Tous ce qui se trouvait dans la pièce étaient décoré de blanc... sans doute pour pouvoir décorer à son aise par la suite! Harry se tourna vers son amie...

-J'espère que tu rigolais quand tu disais que ça me plairait! J'adore... comment je ne pourrais pas apprécier!

Eowyn lui sourit.

-Tu n'apprécies peut-être pas le blanc, ria t'elle. Bon je te laisse t'installer, moi je vais me changer dans ma chambre, tu sais où c'est..., dit elle en partant de la pièce, laissant Harry à ses réflexions...

Harry la regarda partir et se tourna ensuite vers sa chambre en sortant sa baguette et en jetant des sort par ici ou par-là... Au bout de quelques minutes la chambre était devenue un vrai confort...

Son lit à baldaquin était devenue comme celui dans sa chambre dans la tour de Gryffondor... toutes ses armoires, penderies et meubles avaient été changés en bois de cerisier noir comme les ténèbres, un tapis persans rouge vin était appliqué à grandeur du planché dans la pièce... La baie vitrée avait maintenant les vitres légèrement teintées et des lumières tamisées avaient été installées aux murs... Harry ne pu s'empêcher de placer son commentaire:

-Ouais j'adore un vrai palace!

Quelqu'un toqua à la porte à ce moment...

-Harry, je peux entrer? demanda Eowyn.

Elle s'était changée et elle avait mis une robe soleil qui lui allait très bien. Lorsque Harry lui ouvrit la porte, elle resta bouche bée devant la décoration.

-Wow... dit-elle étonner.

Harry se tourna à nouveau vers la pièce...

- Oh ça... c'est vrai que c'est beau! J'adore moi aussi! Disons que c'est presque aussi beau qu'à Poudlard...

Il se tourna à nouveau vers son amie et la regarda de haut en bas... il se sentit rougir légèrement...

-Cette robe te va à ravir Wyn... dit je peux t'appeler Wyn?

-Bien sûr! Dis moi, tu es un décorateur né! J'aurais bien besoin de toi pour ma chambre...Tout ce blanc... dit elle en levant les yeux.

Harry rie de bon coeur et accompagna Eowyn jusqu'à sa chambre...

-Ouais c'est vrai que c'est blanc... Alors comment tu la veux cette chambre?

Il entra quelque peu dans la pièce tournoyant sur lui-même...

-Je voudrais pleins de belles couleurs! Le jour, la nuit, un arc en ciel, la foudre, du bleu comme la mer, du vert comme la forêt!... Mais, c'est beaucoup trop difficile..., dit elle un peu gênée.

Il la regarda moqueusement...

-Rien n'est trop difficile pour Harry Potter...

Il ne pu s'empêcher de rire, Harry leva sa baguette et fit quelques arcs compliqué quelque cercles et les couleurs se mélangèrent dans la pièce...

Comme dans sa chambre il y avait une baie vitrée, Harry fit quelques effets spéciaux avec celle-ci, il réussit à faire paraître quelque peu comme si la mer était de l'autre côté, tout en pouvant toujours regarder à l'extérieur facilement...

Le planché devint d'un noir ébène laissant filtrer quelques rayons lumineux artificiels comme si le soleil passait au travers... Les murs devinrent rouge vin avec les cadrages quelque peu doré, le plafond se transforma quelque peu comme la grande salle de Poudlard, laissant paraître un faible arc-en-ciel. Un peu plus haut on pouvait apercevoir des nuages gris noir orageux laissant paraître et transpercer le ciel d'éclair verte émeraude, zébrant le ciel de temps à autre, les meubles de la jeune fille devinrent tout comme Harry en bois de cerisier et noir ténébreux, le lit à baldaquin devint lui aussi rouge vin avec quelques fils dorés tissés dans les couvertures... Des lumières tamisées s'ajoutèrent à l'ambiance maintenant chaleureuse... créant ainsi une vague de romantisme dans l'air...

Harry se tourna vers son amie...

-Qu'en dis-tu?

Il avait un grand sourire satisfait du résultat.

Eowyn regardait la chambre avec un émerveillement visible. Elle s'arracha de sa contemplation avant de regarder Harry avec un énorme sourire.

-Je n'ai jamais eu une aussi belle chambre, murmura t'elle tout sourire.

Elle s'élançant vers Harry et lui donna un baiser sur la joue impulsivement. Lorsqu'elle se rendit compte de son geste, elle se recula rapidement en marmonnant quelque chose et en rougissant.

-Désolé, dit elle...

Harry lui sourit tendrement... à sa plus grande surprise, il essaye tout de suite d'effacer cette expression de son visage!

-Oh c'est rien ça m'a fait plaisir! Bon je crois que je vais aller changer de vêtement...

Il alla dans sa chambre et revint quelques minutes plus tard avec un short ample et en nylon rouge avec une ligne sur le côté de couleur et or jaune et revêtu d'un t-shirt ample également rouge...

-Il me semble que je me sens mieux...

Eowyn le regarda avant de dire doucement:

-Ça te va très bien!

Harry sourit

-Merci... j'aime bien! Tu remercieras tes parents pour ce qu'ils ont fait pour moi...

Il fut coupé par Eowyn qui s'approcha doucement de lui...

-Je n'oublierais pas, compte sur moi..., dit elle en le regardant de ses grands yeux gris.

Harry commençait à avoir de plus en plus chaud, malgré les vêtements légers qu'il portait...

-Tu peux me dire pourquoi je ressens cette sensation quand je suis avec toi...

Il lui avait chuchoté tout doucement ses paroles... Il pouvait maintenant sentir le souffle chaud de la jeune fille contre son visage...

-Et peux tu me dire pourquoi je ressens cette même sensation près de toi? souffla Eowyn en se rapprochant de Harry, en le regardant les yeux brillants.

-Non je ne peux pas te le dire car je ne connais pas la réponse...

Il effleura doucement les lèvres de la jeune filles avec les siennes, les touchant à peine. La faisant ainsi frissonner légèrement de plaisir...

-Et si nous essayons de trouver la solution à notre question à deux? murmura-t-il faiblement à son intension, avec une voix chaude.

Eowyn répondit en l'embrassant de plus belle. Elle sentie une chaleur monter dans son ventre et la parcourir jusqu'à lui donner des frissons. Elle passa ses mains dans les cheveux de Harry, s'amusant à sentir cette douceur sous ses doigts. Harry prolongea leur baiser en la prenant par la taille. Eowyn eu une agréable sensation de picotement sur ses hanches. Ne pouvant se séparer d'elle, Harry l'embrassa encore plus passionnément, mais un faux mouvement avec son pied le fit trébucher sur le lit de la jeune fille, se retrouvant maintenant sur le dos, Eowyn semblait n'avoir rien sentit, n'y remarquée qu'elle était maintenant sur Harry... Eowyn était si intensément plongée dans ce baiser, qu'elle remarqua à peine, sinon pas, qu'elle était tombée sûr Harry. Elle ne fit que rendre son baiser encore plus passionné, voulant simplement profiter du moment. Sentant le manque d'air, Harry du briser le baiser à grand regret... Il regarda Eowyn dans les yeux. Il lui fit un petit sourire moqueur...

-C'est vrai que je joue bien mon rôle du petit ami...

Eowyn le regarda en souriant puis elle se rendit compte de sa posture... hum, laissant à désirer. Elle rougit légèrement. Harry l'embrassa sur le front, puis la tenant toujours dans ses bras il se donna un élan et se remit sur ses pieds, Eowyn toujours dans ses bras... étrangement elle ne s'était même pas cognée légèrement sur lui quand il s'était relevés. Harry desserra son étreinte et la remit elle aussi sur ses pieds... Eowyn regarda sa montre.

-Il faudrait aller manger, ils doivent se demander ce que nous faisons en bas...

Elle eu un sourire en coin. Harry quand à lui regarda le plafond, un sourire malicieux sur les lèvres...

-Mais nous ne faisions rien voyons...

Il s'efforçait de ne pas rire et garder un regard sérieux... qui s'avérait disons rater! Ils descendirent à la cuisine et se retrouvèrent face aux parents de Eowyn. La jeune fille alla s'asseoir à la longue table vitrée, Harry fit de même. Ses parents les regardaient l'air complice et ils entamèrent un excellent repas tout en bavardant. En fait, Christopher le père de Eowyn, parlait surtout à Harry. Celui-ci était en train de parler de ce qu'il voudrait faire plus tard au père d'Eowyn... c'était disons assez différent qu'avec Mr Weasley...

- Hum... Non la carrière de ministre de la magie ne m'intéresserait pas vraiment... je crois que je vais me diriger joueur dans la ligue professionnel comme attrapeur dans l'équipe d'Angleterre... ou bien la carrière d'aurore ne me déplairait pas non plus!

La mère d'Eowyn se tourna à ce moment vers Harry en l'entendant parler d'aurore...

-C'est un métier fabuleux, dit elle en regardant son mari. Même s'il faut parfois traverser de dures épreuves...

Un long silence suivit sa remarque, tout le monde pensant aux attaques récentes de Lord Voldemort.

-Enfin bref, continua t'elle. Ce fut un plaisir Harry, mais je dois vraiment repartir au ministère... tu viens Christopher?

-Pas de bêtises les enfants, dit celui-ci en souriant.

Harry ne fit qu'un bref sourire aux parents de son amie en leur criant à travers la maison pour qu'ils l'entendent,

- Mrs Lavigne! Ce repas était délicieux et merci pour tout...

Puis il ce tourna vers Eowyn...

-Bon et bien si on ne peut pas faire de bêtise...

Eowyn le regarda malicieusement.

-Ma chambre est un endroit idéal pour être sage...

-Hum... oui ça doit! Bon je vais dans ma chambre! J'ai quelque petite chose à faire...

Harry monta illico à l'étage et s'enferma à clé puis il sortie sa baguette... En un rien de temps il avait fait quelque petit changement à la décoration de chambre... tout comme dans la pièce voisine, il avait rajouter un ciel magique à sa chambre, pouvant ainsi voir la température extérieur, un peu plus haut on voyait des éclair doré zébré le ciel... Mais il ne faisait par contre pas soleil pour le moment... la lune c'était installer avec quelques étoiles...

-Ouais c'est mieux comme ça!

Il alla par la suite prendre une douche vite fait et ressortie en boxer de sa salle de bain privé... en arrivant dans sa chambre, Eowyn était assit sur son lit en robe de nuit et lisait le livre qu'il avait poser sur sa table de chevet: La magie Antique: L'animagis!

Harry rougit légèrement en la voyant dans cette tenue et il s'efforçait vainement de retenir ses instincts... Eowyn sentit un regard posé sur elle. Elle vit Harry qui la regardait et ferma le livre.

-Très intéressant ce livre..., dit elle en se levant.

Elle avait mis sa nuisette en soie noire un peu trop courte et elle avait relevé ses cheveux pour être plus confortable. Elle regarda Harry dans son boxer rouge et elle eu un petit rire.

-Mais pas aussi intéressant que toi!...

Harry ne rougit pas cette fois-ci... disons que avant de rencontrer Eowyn il avait appris tout doucement à contrôler ses sentiments, mais ils lui échappait quelques fois...

-Mais c'est que tu me complimentes toi! Hum... moi je dis qu'il n'y a rien de plus intéressant que toi!

-Ah oui? demanda Eowyn en s'approcha doucement de Harry, une lueur étrange brillant dans ses yeux acier.

Harry l'étreignit entre ses bras et l'embrassa follement... Plein de questions se bousculaient dans sa tête. Qu'allait- il se passer maintenant? À ce moment? Eowyn embrassa Harry amoureusement, se tenant collé contre lui. Elle se demanda ce qui allait se passer par la suite, et elle eu un petit frisson de plaisir lorsque Harry répondit à son baiser encore plus passionnément. Harry chassa toutes ses pensées de son esprit, et se laissa aller comme son coeur lui disait... Tout doucement, il descendit une main des haches de Eowyn et la descendit un peu plus bas, se rendant au bas de son fessier, la prenant ainsi dans ses bras, Wyn était assis sur l'avant-bras de Harry...

Tous deux s'embrassaient passionnément... Harry se disait de ne pas aller plus loin, car cette histoire pourrait dégénérer et il le regretterait... mais que ferait un garçon de quinze ans comme lui dans un telle situation? Rien... Il oublia donc cette pensée absurde qu'il n'aurait de toute façon pas pu suivre car il en aurait été incapable...

Eowyn se remit sur ses pieds, donnant ainsi une légère poussée vers l'arrière pour Harry, il tomba sur le dos dans son lit Eowyn sur lui...

Eowyn ne pensait plus qu'au moment présent. Elle poussa un petit gémissement lorsque Harry commença à s'attaquer à son cou, en lui donnant des baisers légers.

Descendant un peu plus bas Harry ne pouvait plus se retenir... Il serra Eowyn dans ses bras et retourna près de ses lèvres, il la regarda ensuite dans les yeux...

-C'est tu ce qu'es le coup de foudre Wyn? Moi si en tout cas je l'ai ressentit dès que je t'ai vu! Je t'aime...

-Moi aussi je t'aime Harry, murmura Eowyn en l'embrassant délicatement.

Harry répondit à son baiser passionnément... Il sentit la main d'Eowyn se glisser dans le bas de son dos... Eowyn l'attira vers elle en traçant des cercles imaginaires sur le torse de Harry. Harry effleurait doucement l'épaule de Eowyn avec ses lèvres descendant tout doucement plus bas... Tout à coup quelqu'un toqua à la porte et on pu entendre la voix de Albert, le major d'homme.

-Miss Lavigne? Êtes- vous avec Mr Potter?

Eowyn reçu comme une décharge électrique. Elle regarda Harry affolée et elle se mit en quête d'une robe de chambre.

-Heu oui, oui Albert! Que voulez-vous? Nous sommes, hum, très occupés...

Harry s'empressa de répondre à sa suite...

-Je montre les manuels scolaires et des exemples de travaux scolaires de Poudlard à Eowyn...

Harry poussa gentiment Eowyn de sur son lit et se releva en un bon ce dirigeant vers la sale de bain... il revint quelques minutes plus tard avec une robe de chambre rouge, il la jeta à Eowyn et se sortie vite fait un t-Shirt noir qui était un peu trop serré à son goût faisant ressortir sa musculature...

-Oh... je ne voulais que savoir si vous vouliez une collation! Mais Miss... puis-je entrer?

Harry était toujours en train de s'habiller sembla encore plus affolé!

-NON! Heu, je veux dire, non Albert. Nous avons, heu, mis la chambre en désordre. C'est horrible, vous ne voudriez pas voir ça... répondit Eowyn en enfilant rapidement le peignoir rouge de Harry.

-Hum... non pas vraiment... mais je pourrais très bien vous aidez à ranger...

Harry fit des yeux rond et empoigna une pile de t-shirt sous son bras... il sautilla sur un pied jusqu'à la salle de bain en essayant d'enfiler une chaussette, puis il referma discrètement la porte.

-Heu, heu, bon d'accord..., je viens ouvrir! dit Eowyn a bout d'arguments.

Elle respira un grand coup avant d'ouvrir la porte devant un Albert inquiet.

-Tout va bien mademoiselle? Vous et monsieur Potter...

Son regard se posa sur le lit défait et les vêtements qui traînaient un peu partout dans la pièce.

-Nous avons fait une bataille d'oreillers!, expliqua Eowyn, qui avait suivi son regard. Et il est dans la douche, dit elle plus fort, dans l'espoir que Harry comprendrait son message.

Harry s'empressa d'ouvrir la douche et de se mouiller les cheveux... qui devinrent encore plus en bataille... Il entrouvrit la porte et passa sa tête à l'extérieur...

-Pardons? J'ai entendu mon nom...

L'eau dégoulinait par terre et il fit un sourire furtif à Eowyn...

-Oh pardon de vous dérangez..., dit Albert. On voit tout de suite que vous travaillez très fort sur ces travaux scolaires..., finit-il avec un sourire moqueur, en sortant de la pièce.

Eowyn attendit un instant, puis elle poussa un soupir avant de dire à Harry.

-On s'en ait sortit je crois...

-Oui et de justesse...

Il adressa un sourire moqueur à Eowyn qu'il voulait faire fâcher...

-Bon maintenant il ne me reste plus qu'à prendre ma troisième douche de la journée...

Il lui fit un grand sourire et referma la porte. Puis il rentra sous la douche...

** Quelques secondes plus tard...**

-Argh!!!

Harry ressortie de la salle de bain mi-fâché, mi-traumatisé,

-Je crois que l'eau n'est pas bien réglée dans ma salle de bain...

Il une grande plaque rouge apparaissait dans son dos en signe de brûlure...

-Ah bon... dit Eowyn naïvement. Je me demande pourquoi...

Harry la regarda insulter et retourna dans la salle de bain en levant la tête en l'air d'un air noble et en marmonnant un bref: Tu vas voir ce que tu vas voir!

Il ressortie quelques minutes plus tard, à nouveau en boxer, mais cette fois-ci il était noir. Toujours avec la même air que tout à l'heure il refit son lit, lissa ses couverture et se coucha en dessous d'elle, éteignant les lumière d'un geste de la main il fit sembla de s'endormir...

Eowyn resta bouche-bée.

-Hé, mais... tu, tu ne vas pas te coucher maintenant! Nous, enfin je veux dire, tu m'abandonnes comme ça?

Pour seul réponse, un ronflement se fit entendre et Harry bougea quelque peu dans son lit en marmonnant quelque chose du genre de: laisse, dormir, moi!

-Harryyyy, supplia Eowyn...

Comme il ne bougeait toujours pas, elle se leva dignement.

-Très bien, si ça ne te dérange pas, je vais prendre une douche dans la tienne et l'eau sera sûrement très bonne!

Elle partie tête haute dans la salle de bain.

Harry entrouvrit un oeil une fois qu'elle fut entrée et il leva sa main en lui faisant faire quelque cercle invisible...

Un petit sourire démoniaque apparut sur ses lèvres... quelques seconde plus tard on pu entendre un hurlement semblable à celui que Harry avait pousser quand il avait entré sous la douche... Il rabaissa sa main aussitôt et effaça son sourire comme si de rien n'était...

Eowyn apparue dans la chambre, une serviette sous les épaules et ses longs cheveux mouillés.

-HARRY POTTER!, hurla t'elle. CE N'EST PLUS DRÔLE! TU NE DORS MÊME PAS!

Un sourire moqueur apparut sûr les lèvres de Harry... il essaya de le faire disparaître mais sans succès... et malheureusement cela l'avait trahis... Il ouvrit les yeux et se tassa juste à temps avant que Eowyn se jette sûr le lit pour l'attraper... Eowyn essayait de se ruer sur Harry, mi-sérieuse, mi-rieuse, mais elle abandonna vite, car elle ne parvenait pas à courir convenablement avec sa serviette.

-Accio pyjama!, dit elle.

Elle attrapa au vol, son pyjama sortit de nul part et alla dans la salle de bain.

-Je n'en aie pas fini avec toi...

Harry la regarda moqueusement et alla s'asseoir sur un confortable fauteuil attendant son retour...

Quelques secondes plus tard elle réapparut, dans un mini short et une petite camisole noire.

-Bonne nuit monsieur..., dit elle avant de faire quelques pas vers la porte.

Harry la regarda partir avec un regard mi-étonné, mi-déçu. Lui qui voulait s'amuser ce soir et elle qui se fichait éperdument de lui! Bon et bien si c'était comme ça, se serait comme ça... D'un bond il se leva et tira son fauteuil jusque devant la baie vitrée où il s'installa et regarda le 4 Privet Drive en face de sa nouvelle résidence... La maison était déjà dans un état épouvantable en seulement 18 heures. D'un geste de la main, Harry ralluma les lumière tamisée et alla se placer dans le centre de la pièce... il ferma les yeux et se concentra.

Dans un "pop" sonore, Harry se transforma en loup, d'un blanc pur, à la truffe noir. Grand, à la carrure forte, puissant, dégageant une aura magique extraordinaire. Ses yeux qui aurait du être normalement vert émeraude comme à leur habitude avait changés de couleur, l'iris était devenue or brillant et une flamme rouge se dessinait devant... Harry se regarda dans le miroir étonné... c'était bizarre, mais bon! Ils reviendraient à la normal une fois qu'il serait redevenu un humain. Il alla s'étendre de tout son long sur son lit et regarda le plafond étoilé... Le lendemain matin, Eowyn s'éveilla doucement aux premières lueurs du soleil. Elle se leva en chantonnant et elle alla ouvrir la fenêtre. Plus elle se réveillait, plus elle se mettait à chanter fort. Elle dansait en tourbillonnant lorsque quelqu'un cogna à sa porte. Elle alla ouvrir, et découvrit sa mère rayonnante de joie...

-Bonjour chérie, ton père et moi sommes revenue un peu plus tôt que prévue. Je voudrais savoir si vous avez prévu quelque chose toi et Harry aujourd'hui? -Heu, je ne sais pas exactement maman... Peut-être aller sur le Chemin de Traverse...

Elena lui sourit.

-C'est une bonne idée! Tu lui demanderas quand il sera levé.

Pendant ce temps, Harry était toujours profondément endormie de tout son long et encore sous sa forme animal, a chaque respiration il poussait un petit hurlement aigue ou grave. Ce qui était très drôle, sans couverture, il était sur le dos, les quatre fers en l'air. Eowyn attendit que sa mère soit hors de vue pour aller cogner discrètement à la porte de chambre de Harry.

-Harry? Tu es réveillé? chuchota-t-elle.

Pour seule réponse elle n'eut droit qu'à un hurlement sonore et grave, ce qui l'inquiéta, ne sachant pas ce que c'était. À ce qu'elle savait Harry n'avait qu'une chouette... Elle ouvrit la porte à la volé et eu droit au spectacle d'un loup couché les quatre fers en l'air. Elle eue un hoquet de surprise et recula rapidement se coller vers le mur.

-Tout doux mon joli... dit elle en sortant sa baguette magique.

Le loup ou plutôt Harry, se réveilla en sursaut en grognant sourdement, faisant ainsi pointer la baguette de Eowyn sur lui. Il sauta en bas du lit et s'approchant guaiement de la jeune fille, mais celle-ci lui jeta un sort au même instant. Harry encore sous le choc de l'attaque, n'eut le temps que de sauter et d'esquiver le sort, qui lui frôla quelque peu les poils.

Il retomba quelques mètres plus loin, regardant le jeune fille de son regard doré, une lueur d'interrogation pouvait se lire à l'intérieur... il tenta de se rapprocher à nouveau tout doucement, la queue haute, la langue pendante en signe de joie et le regard à la fois confiant et déterminé. Il avait un air de petit louveteau enfantin, mais trois fois plus gros que la normal. Il marchait toujours en sa direction quand...

Eowyn commençait à trouver le comportement du loup étrange. Au lieu de la fuir à la suite du sort, il continuait à vouloir se rapprocher d'elle. Eowyn baissa sa baguette lentement et avança sa main pour que le loup la flaire. En voyant la main s'approcher vite de lui, Harry recula d'un pas et grogna quelque peu, de peur qu'elle le frappe... Il ne voulait pas reprendre sa forme humaine tout de suite, il voulait voir ce qu'elle aurait fait si cela avait été un vrai loup. Et de toute façon, elle ne pouvait pas le reconnaître, avec ses yeux et cette carrure puissant d'animal!

-Chuuut, murmura Eowyn doucement. N'ai pas peur...

Elle étendit de nouveau sa main en faisant un petit sourire. Quelque peu rassuré il s'accroupit sur son flanc et la regarda étrangement, une lueur de malice brillant dans ses yeux. Par la pensée, Harry réussit à lui parler quelque peu. De cette façon non plus elle ne pouvait pas le reconnaître, car sa voix avait changé en même temps que sa transformation. Tout en la fixant il parla d'une voix pénétrante et remplit de sagesse:

-Mon nom est Shadow

Eowyn ouvrit de grands yeux en l'entendant parler, mais elle se radoucit. Elle s'assit en tailleur par terre avant de répondre,

-Je suis Eowyn Lavigne, enchanté!

Tout en continuant de sa voix remplit de sagesse il lui parle quelque peu. Il se coucha et l'écouta parler d'elle même... Elle ne se doutait absolument de rien. Et c'était bien parfait pour lui! Du moins pour le moment.

-Et vous Shadow, coupa Eowyn rapidement au bout de plusieurs minutes. Puis-je savoir la raison de votre visite chez moi?

-Hum... bien sûr! Mais juste avant tu peux me tutoyer. La raison de ma visite, n'en est pas vraiment une. Je viens ici pour la première fois, mais en même temps j'y ai toujours été.

Ses yeux brillèrent de mystériosité. Eowyn resta perplexe.

-Je... enfin, on se connaît? demanda t'elle étonné et curieuse.

-Si tu veux... tu ne me connais pas entièrement, mais moi. Je t'observe et je te regarde tous les jours. Je sais beaucoup de chose sur toi.

-Et que savez-vous de moi? demanda Eowyn un peu rieuse, en se passant une main dans les cheveux distraitement.

-Tu ris, mais tu serais étonné si tu savais toutes les choses que je sais! Par exemple, je sais que tu viens d'un pays lointain et que tu es la descendante directe d'une grande magicienne... Rowena Serdaigle!

Harry avait touché fort sur ce point. Personne ne savait sauf ses parents et elle-même, qu'elle était l'héritière d'une des fondatrices de Poudlard. La jeune fille parut bouche bée. Elle se leva d'un coup et se mis à faire les cent pas dans la pièce.

-Ok, qui êtes vous réellement?

Son regard glissa vers le lit de Harry, vide.

-Et où est Harry?, demanda t'elle avec une voix qui laissait deviner son anxiété.

On ne pu qu'entendre un grondement qui ressemblait quelque peu à un rire. Shadow se leva et alla s'asseoir en s'adossant du mieux qu'il pouvait sur la tête du lit. Dans un "pop" sonore il reprit sa forme humaine. Harry affichait un sourire mystérieux tout comme son regard était rempli de ce mystère. Contrairement à Harry, Eowyn n'avait pas vraiment l'air ravie.

-Comment tu sais? demanda t'elle mi-furieuse, mi-intriguée.

Toujours sous son voile de mystériosité, Harry lui répondit du mieux qu'il pouvait.

-Je sais ce que je sais! C'est comme ça et tu n'y peux rien, je n'y peux rien. Peut- être que... je t'en dirais plus! Mais pour le moment, je ne peux rien révéler! -Tu DOIS me le dire Harry, c'est très important!, continua Eowyn. Tu n'as pas idée des conséquences que cela pourrait entraîner et je dois te dire que moi-même je préfère ne pas y penser...

Harry ce leva et attira tout doucement Eowyn contre lui.

-Si je ne te dis rien c'est pour ta sécurité. Le moment n'est pas encore venue, et cela toi aussi tu le sais. J'ai moi même des secrets que... j'aimerais te dire, mais je ne peux pas! Pas encore...

La jeune fille soupira.

-Tu as probablement raison...

Elle appuya sa tête sur l'épaule de Harry.

-J'aimerais tellement..., commença t'elle, mais elle coupa sa phrase, l'air de réfléchir. Harry sourit tendrement, l'incitant ainsi à continuer. Il lui caressait doucement les cheveux.

-J'aimerais tellement ne pas être sa descendante..., fini t'elle en se blottissant contre Harry, les yeux un peu humides.

Harry appuya sa tête sur celle de Eowyn. Dans l'espoir de la consoler, il ferma lui aussi les yeux et murmura doucement pour lui- même:

-Tu n'as pas idée, comment j'aimerais ne pas l'être moi aussi!

Eowyn releva sa tête et regarda Harry fixement, dans les yeux.

-Ne pas être quoi? dit elle doucement, presque dans un murmure.

Harry la regarda étonné, il aurait espéré qu'elle ne l'entende pas. Il soupira et releva la tête vers elle.

-Ne pas être...

Il la regarda fixement dans les yeux.

-Ne pas être le descendant et héritier directe de... Godric Gryffondor!

La jeune fille le regarda surprise.

-Je le sais depuis le début des vacances. Mon vrai nom complet est en fait: Harry Gryffondor Potter.

Pour toute réponse, Eowyn reposa sa tête sur son épaule et se mit à fredonner une chanson doucement. Harry l'écoutait attentivement en fermant les yeux. Ça le relaxait intensément... Tout à coup, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, laissant apparaître son père rouge de colère...

-EOWYN LAVIGNE! hurla Christopher. PAS DE ÇA DANS MA MAISON! PAS AVEC LUI!

Il l'empoigna fermement par le bras, malgré les protestations de Eowyn.

-Mais, on a rien fait de mal pa... -Tais toi! -Mais monsieur! commença Harry. -Et toi, n'en rajoute pas!

Christopher emmena Eowyn dans sa chambre et Harry pu entendre des éclats de voix...

-Oh! Oh! Je crois que ça va barder, pour Wyn...

Harry soupira en se couchant sur son lit en regardant le planché. Il était enfermé, il ne pouvait rien faire... Le reste de la journée se continua dans une ambiance écrasante. Elena avait essayé de discuter avec son mari mais rien n'y fit. Il ne voulait plus que les deux jeunes gens se voient. En tout cas, pas comme des amants. Eowyn lança un sortilège de lévitation sur sa bibliothèque qui retomba lourdement. Elle essayait de penser à un moyen pratique de s'échapper durant la nuit, pour aller rejoindre Harry.

Harry qu'en à lui, il avait déjà trouvé le moyen de sortir. La fenêtre de sa chambre s'ouvrait facilement. Il pu donc descendre sur le toit et prendre sa forme animagis. Il sauta par la suite par terre et gambada tout le tour de la maison et s'arrêta devant la fenêtre de Eowyn. Il sauta sur la petite haie et ensuite sur la clôture pour arriver sur le toit, directement devant la jeune fille. Il poussa un petit aboiement très faible, attirant le regard de sa petite-amie!

-Harry!, murmura Eowyn en souriant. Tu a réussis à...

Elle fut interrompue par des bruits de pas dans l'escalier: son père.

-Reviens ce soir, à minuit. Je laisserais la fenêtre ouverte pour toi!

Harry n'eut le temps que de sauter près du mur, mais ne fit plus aucun mouvement entendant le père de Eowyn rentrer. Le toit faisait trop de bruit pour pouvoir retourner à sa chambre discrètement. Donc il écouta...

-Ah... papa, dit Eowyn assez froidement.

-Écoute Eo...

Son père s'assit sur le lit où Eowyn était enfoncé avec un roman.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Déjà avec cette malédiction, tu n'es pas en sécurité. Et avec lui...

-Arrête Christopher. Va-t'en! Tu ne comprendras jamais. Je dois trouver le moyen seul! Et seulement seule! Pour l'instant, laisse moi vivre ma vie comme je l'entends...

Christopher se passa une main dans ses cheveux châtains.

-Tu es comme ta mère... dit t'il. Mais bon, j'y penserais. Mais en attendant, je ne veux pas que vous vous voyez en secret comprit?

Eowyn fit une petite moue angélique avant de regarder son père partir. Harry jeta un dernier regard triste dans la fenêtre et partit tout doucement en trottinant sur le toit... C'était vrai que Eowyn n'était pas en sécurité! Encore moins avec lui... déjà que Voldemort lui courait après. Maintenant elle serait sa cible première pour l'atteindre... Eowyn courue près de la fenêtre pour voir Harry, mais il était déjà partit. Dans un soupir, elle retourna dans sa chambre et entreprit de continuer sa lecture, assise sous sa grande fenêtre. Harry était dans sa chambre et il était assit par terre. Il songeait grandement, tout en fixant sa grande valise en forme de malle et tous ses biens personnels. Eowyn était vraiment en danger ainsi que ses parents avec lui...

Pendant ce temps là, Eowyn songeait à sa relation avec Harry mais elle se demandait surtout comment il avait fait pour savoir qu'elle était la descendante de Rowena Serdaigle. Une chance pour elle, il ne savait, ou ne se doutait de rien pour sa malédiction... Eowyn regarda son horloge: il était à peine 8 heures. Elle leva les yeux en pensant que le temps serait long... Harry avait enfin prit sa décision et en peu de temps plus rien ne traînait dans sa chambre, enfin plus rien à lui. Le lit était impeccable et bien fait, la salle de bain brillait... Il entassa sa grosse valise près de la baie vitrée avec la cage de Hedwige. Celle-ci était partie sous les ordres de Harry quelques instants plus tôt vers Poudlard.

Regardant le cadrant moldu numérique sur sa table de chevet il constata qu'il lui restait encore 1:30 avant de pouvoir voir Eowyn... Celle-ci attendait maintenant Harry impatiemment, assise sur son lit. Elle avait tellement hâte de le revoir!

-Plus que quelques minutes..., pensa t'elle en souriant.

Quelque chose se fit tout à coup entendre dans sa fenêtre, elle tourna la tête en direction du bruit. Harry se trouvait de l'autre côté de la vitrine et avait l'air d'avoir beaucoup de mal à garder son équilibre avec le peu de corniche qu'il y avait de distance avec le vide... Elle se dépêcha d'aller lui ouvrir et Harry sauta dans la chambre agilement.

-Oh Harry! J'avais si hâte de te voir!, s'écria Eowyn en s'avançant vers lui.

Mais elle s'arrêta lorsqu'elle vue le drôle d'air qu'il affichait. Harry alla s'asseoir sur son lit et la regarda très sérieusement, puis il soupira bruyamment lui faisant signe d'approcher.

-Viens là Wyn! -Qu'y a t'il?, demanda Eowyn un peu inquiète, en allant s'asseoir à côté de lui.

Harry la colla un peu sur et après quelques minutes de silence il entreprit de lui expliquer tout en la fixant de ses yeux dorés flamboyants:

-Écoute Wyn... après ce que j'ai entendu de ton père... j'en viens à la conclusion que s'est vrai ce qu'il dit! Tu n'es vraiment pas en sécurité avec moi! Et tu dois l'admettre tu le sais autant que moi...

Il coupa sa phrase pour reprendre une bonne respiration.

-Harry, la coupa Eowyn. Je ne suis en sécurité avec personne... Il va falloir que quelqu'un d'autre que moi se fasse à l'idée!

Harry la regarda et ce leva en signe de désaccord et la regarda fixement, quelques perles d'eaux humidifiait quelques peu ses yeux. Bien qu'il aurait voulu vainement les cachées. Il mit sa main à l'intérieur de son t-shirt et en sortie un petit collier... Deux lunes entrecroiser soutenue par une étoiles à huit pointes. Le tout en or surmonté d'une chaîne en argent. Il ferma les yeux et magiquement la chaîne ce sépara en deux quand il rouvrit les yeux pour la regarder. Ses yeux brillait d'une couleur or inimaginable. Ils redevinrent normaux quelques secondes plus tard...

Les deux colliers avait chacun une lune et une moitié de l'étoile, Harry en prit une et la mit autour du cou de Eowyn en s'agenouillant devant elle, il l'attacha et la regarda dans les yeux... Il lui sourit tendrement, mais on voyait bien que la tristesse remplissait ses yeux...

-Je reviendrai chercher l'autre moitié! C'est un porte bonheur... il m'a servie depuis le début de l'été et il aide à concentrer nos pouvoirs! Garde le précieusement...

-Harry..., commença Eowyn, la voix un peu tremblante. Ne me laisse pas...

Harry lui prit la main et la regarda tristement,

-Je te promets qu'on se reverra très bientôt. Je serais toujours là! Tu verras!

Eowyn pleurait maintenant des larmes silencieuses.

-Je ne veux pas que tu partes!, dit-elle en un murmure. Je t'aime...

-Moi aussi je t'aime plus que tout!

Il l'embrassa passionnément puis se releva et se détourna... Il n'en pouvait plus, des larmes remplissaient ses yeux, mais il ne voulait pas les montrer. Il s'apprêtait à sortir par la fenêtre quand il sentit une main le retenir par le bras. Eowyn lui donna un doux baiser en le regardant en pleurant.

-Ne m'oublie pas...

-Jamais!

Il lui redonna son baiser et sortie par la fenêtre, des perles d'eau coulaient maintenant librement sur ses joues. Aucun bruit ne se faisait entendre. Il ré entra dans sa chambre et fit le tour de la pièce pour voir si il n'avait rien n'oublier. Eowyn le regarda partir, le coeur brisés. Elle s'assit sur le bord de sa fenêtre et elle scruta le ciel, comme pour chercher une réponse de sa part. Puis, doucement, elle se mit à chanter une ballade ancienne, que quelqu'un chantait souvent, assis sur le rocher devant sa vieille maison.

Harry réduisit sa valise d'un coup de baguette magique, la mit dans sa robe de sorcier. Écrivit une brève lettre. Puis se transforma en loup et retourna sur le toit. Eowyn pu le voir parfaitement descendre sur le sol, avec la blancheur de son pelage il était facilement repérable dans un milieu urbain. La jeune fille vit le loup la regarder fixement, puis il tourna les talons et partit dans l'obscurité. Eowyn se laissa glisser par terre et enveloppa ses genoux de ses deux bras. Elle resta ainsi jusqu'au matin...

Harry courait depuis plusieurs heures. Il n'était pas du tout fatigué, son endurance d'animal lui permettait de courir longtemps. Il y avait maintenant longtemps qu'il n'était plus à Londre. Shadow se trouvait maintenant dans une forêt assez obscur était couché paisiblement sur l'herbe fraîche du matin. Son coeur était encore fraîchement déchiré. Il n'arrivait pas à cicatriser et cela prendrait sûrement plusieurs semaines encore. C'est comme si il venait de rompre d'une certaine façon avec sa petite amie...

~¤~ Le 31 Juillet ~¤~

Eowyn attacha une rose rouge au coin supérieur de sa lettre. Elle la regarda un instant avant de soupirer et de ranger toutes les choses qui traînaient sur son bureau. La jeune fille se leva et descendit quatre à quatre l'escalier avant d'arriver dans le petit salon, où ses parents prenaient un thé.

-Maman, dit elle en évitant soigneusement de regarder son père. J'aurais besoin d'une corde pour ficeler un paquet cadeau.

Elena regarda Christopher du coin de l'?il.

-Bien sur ma chérie. Il y en a dans mon bureau.

-Merci, dit simplement Eowyn avant de partir la tête baissée.

En effet, depuis le départ de Harry, Eowyn ne parlait que rarement à son père. Après tout, c'était en partit sa faute si Harry était retourné chez lui. Sa mère avait essayé de les réconcilier mais Eowyn n'était pas encore prête à lui pardonner. Elle suivit un petit couloir et entra dans le bureau rangé de sa mère. Elle trouva rapidement les ficelles, dans un petit tiroir. Elle jeta un coup d'?il à la fenêtre dans l'espoir de voir Harry mais celui-ci ne vint pas. La jeune fille sortit précipitamment de la pièce avant de retourner dans sa chambre pour charger sa chouette d'un nouveau message.

***

Harry était assis sur un lit au chaudron baveur. En effet, depuis quelques jours il était revenu à Londres avec tout son matériel.

Il se regardait dans un grand miroir, en seulement quelques semaines il avait beaucoup changé. Sa carrure était devenue beaucoup plus musclée. Il avait encore grandit et ses yeux brillait d'une lueur de détermination plus que jamais. Dans un coin de la pièce, on pouvait apercevoir un fourreau assez long... Pendant qu'il était en forêt, Harry avait pu lire quelques livres et avait découvert cet objet magique à la lame tranchante. Il avait fait des essaient d'incantation et le résultat avait donné ceci. Il se coucha tout à coup sur son lit se laissa tombé lourdement. Il s'ennuya à mourir de Eowyn, un pendentif brillant dans son coup attira son attention. C'était l'autre moitié de son collier. Il fit une moue triste et se releva en se regardant dans le miroir, il murmura un vague:

-Bonne anniversaire Harry!

Soudain, il entendit un petit tapotement contre sa fenêtre. En se tournant, il aperçu une chouette grise qu'il semblait avoir déjà aperçu. Il se leva d'un bond et accueilli avec joie la lettre et le petit colis.

Cher Harry,

Voilà maintenant plus de trois semaines que je n'ai pas eue de nouvelles de toi. J'ai été voir chez les Dursley et je suis partie rapidement avant que ton cousin ne m'offre d'entrer. Je m'inquiète horriblement à ton sujet. Où es-tu ? Es-tu en sécurité ? As-tu retrouvé tes amis ? Je ne cesse de penser à toi. Mais, le but de cette lettre n'est pas de te faire sentir coupable ou quoi que se soit. Je te souhaite simplement un joyeux anniversaire, où que tu sois.

Ton amie, Eowyn

P.S. : J'espère que tu apprécieras ton cadeau.

Harry soupira de tristesse en lisant la lettre... bien sûr le message ne lui avait pas trop fait de mal, mais c'était le " ton amie" qui lui avait briser le coeur... voulait- elle dire qu'elle ne l'aimait plus!

Il oublia vite ses songes, ouvrit le paquet joliment emballé. À l'intérieur se trouvait un livre... un livre de magie! "Comment ensorceler ses propres sort et enchantement!"

Un livre sur le perfectionnement de la magie. Les yeux de Harry brillaient d'étonnement et un mince sourire s'affichait sur son visage.

-Merci Wyn, murmura- t'il.

Tout à coup il vit au fond de la boîte un collier! Le collier qu'il avait donné à Eowyn avant de partir. Cette fois-ci tout ça lui brisa le coeur... il se laissa tomber sur le lit le pendentif solidement serré entre ses doigts. Chez elle, Eowyn ferma les yeux. Elle regarda en bas du toit.

-C'est très haut, pensa-t-elle en se cramponnant.

Elle longea le mur précautionneusement et elle atteignit enfin la fenêtre de la chambre d'amis, soit l'ancienne chambre de Harry.

-Alohomora! murmura t'elle.

Un petit déclic se fit entendre et elle entra silencieusement dans la chambre. Harry était dans sa chambre au chaudron baveur... cela faisait maintenant quelques heures qu'il avait lut la lettre de Eowyn. Il se rendit soudain compte que, en cherchant quelque chose. Il avait oublier une la photo de la jeune fille mit dans un cadre. Elle était toujours sur la table de chevet dans la chambre d'amis. Il se dit que se n'était pas grave...

Eowyn regarda autour d'elle un peu tristement. C'était toujours le même décor mais il manquait presque la totalité des affaires de Harry, et aussi cette ambiance mystérieuse qu'il savait lui donner. Elle fit le tour de la pièce et fut surprise de trouver une photo d'elle qui souriait, dans un cadre posé sur la table de chevet. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et elle éclata en sanglots. Dire qu'elle lui avait redonné son collier. Dire qu'elle s'était promit de l'oublier. Et dire qu'elle l'aimait encore...

****************************

Slut j'espère que vous avez aimé!!! On vous met le chapitre 2 très bientôt!!!

Ps : REVIEW PLEASE :oD

Laika & Fleur