Bella.
Te souviens-tu du moment où nous nous sommes rencontrés ? Moi en tout cas je m'en souviendrais tout ma vie. Je n'oublierais jamais l'instant où tu as tourné la tête et où j'ai découvert la plus belle jeune femme que j'avais jamais rencontré. Tu venais d'entrer à l'hôpital, tu était une patiente important : la fille du shérif. Mon fils venait de te sauver la vie et je lui en serais jamais assez reconnaissant. Quelques jours après tu es revenu parce que tu t'étais foulée la cheville. Tu était tellement gênée d'avoir été maladroite que pour la première fois mon cœur a commencé à battre.
Il y a eu tellement d'évènements important qui ont fait naître notre histoire. Tu venais de fêter tes 18 ans et tu t'étais blessé en ouvrant un de tes cadeaux. Jasper est devenu incontrôlable et en voulant te protéger, Edward t'a entailler le bras. Je t'ai amené dans mon bureau et j'ai lentement enlevé chaque morceaux de verres qui avaient eu le malheur de pénétrer ton bras. Tu essayais d'être forte et courageuse mais je sais très bien que tu avais mal et que tu avais envie de pleurer. J'envie cette force que tu possèdes.
Edward t'a raconté une partie de mon passé lorsque qu'il t'avait fait visiter la maison. Il t'a révélé que je m'étais fait torturer par les Volturis car ils n'acceptaient pas que je veuille me nourrir de sang animal. J'ai faillit par deux fois tuer les victimes qu'ils me ramené mais j'ai tenu bon. Tu avais les larmes aux yeux. Je ne pense pas que tu savais que j'étais là. Je me suis vite éclipsé pour éviter les questions. Je crois que j'avais honte.
La première personne qui a su que j'étais tombé éperdument amoureux de toi, c'est Esmée. Elle est comme la sœur que je n'ai jamais eu. Elle m'a fait comprendre petit à petit que j'avais le droit d'aimer, le droit de t'aimer et que tu es quelqu'un de très mature pour ton âge. Alice, Jasper et Edward l'ont très vite comprit grâce à leurs dons. Alice et Esmée se sont allié pour nous mettre ensemble. Ensuite elles ont rallié Rosalie et Emmett à la cause. Même Jacob, le petit ami d'Edward les as aidé.
La première fois que nous nous sommes embrassé était tout simplement merveilleuse. Je t'avais invité à manger dans un restaurant de Seattle. Les filles t'ont donné une tenue dans laquelle tu était tellement belle que j'avais du mal à ne pas te sauter dessus. J'avais peur que mes sentiments soient à sens unique. Je me suis forcé à manger ce soir là. Mes grimace de dégoût t'on faire rire, c'était un beau moment. Tu as vite terminé ton repas pour mettre fin à mon enfer. Nous nous sommes ensuite assis sur un banc dans le parc juste en face du restaurant. j'allais t'avouer mes sentiments lorsque tu as approché ton visage et m'a embrassé.
Un évènement terrible s'est produit : la mort de tes parents et de ton beau-père. Tout c'est passé tellement vite. Ton père à contracté une pneumonie de laquelle il n'a pas put guérir. Tu m'en as voulu de ne pas l'avoir guérit je le sais et je le respecte. Tu m'as pardonné lorsque ta mère et ton beau-père sont mort dans un accident de voiture. Tu ne voulais plus manger et tu ne laissais personne t'approchais excepté moi. Tu as finit par reprendre goût à la vie et notre relation a évolué.
Si je te dis tout ça aujourd'hui ma chérie c'est parce que je refuse de passer une seule seconde de plus sans que tu ne m'ais promit de m'aimer pour toujours. Deviens ma femme Isabella, accepte de vivre à mes côtés pour l'éternité.
