Bonsoir à tous et à toutes,

Cette fic me trotte dans la tête depuis un moment. Il s'agit en grande partie d'un lemon d'où le rating M. Je dois cependant vous avertir qu'il s'agit d'une relation Threesome pour cette première partie. La deuxième partie sera écrite en fonction de ce que vous voudrez, le sondage se trouvant à la fin du chapitre.

Two-shot. Hétéro/Gay. Threesome. Pour ceux qui n'aiment pas le Yaoi, la fic en est en partie une. C'est la première fois que j'écris une fic avec principalement du lemon et un choix laissé aux lecteurs alors j'espère que cela va vous plaire.

Le choix de la proie - 1ère partie

Hermione Granger et Harry Potter étaient connus pour être deux amis d'enfance. Au lycée, tout le monde les appellaient « les inséparables » si bien, que certains ce sont souvent demandés s'ils sortaient ensemble. En réalité, Harry et Hermione étaient comme frère et sœur. Harry, orphelin, fut adopté par son parrain, le meilleur ami de son père, qui, par son emploi, était contraint de le laisser, la journée, à une nourrice. Aussi, Harry avait-il été élevé en partit par la mère d'Hermione et avait donc grandi avec cette dernière. De plus, ce dernier avait révélé être homosexuel, ce qui en avait surpris plus d'un et avait déçu les filles amoureuses de lui.

Mais un jour, un drame se produisit, alors qu'ils n'avaient que dix huit ans, et qu'Harry conduisait pour la première fois depuis qu'il avait obtenu son permis, ils furent victimes d'un tragique accident. Alors qu'il démarrait au feu vert, une voiture avait soudainement surgit sur leur gauche, ignorant son propre feu rouge, et les avait percutés. Le chauffeur prit la fuite, ne laissant pas à son passager, la moindre occasion d'aller voir si les occupants de l'auto allaient bien, de ce que les témoins de l'accident avaient dit du moins. Une ambulance avait alors été appelée, Harry et Hermione, grièvement blessées, se sentaient mourir lorsqu'une personne leur demanda s'ils préféraient mourir ou devenir des vampires. Tout deux, sans hésiter avaient demandés à vivre. Officiellement, ils furent donc déclarés comme morts, ayant succombés à leurs blessures, mais la vérité, c'est qu'ils avaient été transformés.

Par sa transformation, les cheveux d'Harry devinrent argentés d'un côté et restèrent bruns de l'autre mais ses yeux, dissimulés derrière ses lunettes rondes, étaient devenus dorés. Hemione, elle, avait gardé en grande partie ses cheveux châtains seuls les pointes de ses cheveux, sur quatre centimètres, étaient argentés et ses yeux avaient virés à l'argenté.

Cela faisait donc à présent six mois qu'ils étaient devenus des créatures de la nuit, un soir, alors qu'ils s'apprêtaient à se venger de leur meurtrier, ils sentirent l'odeur d'un sang délectable. Ils suivirent l'odeur et découvrir l'identité de leur proie : Drago Malefoy, ancien camarade de classe et fils du chauffard. Un fils riche, un enfant d'aristocrate. Mais tout deux, s'ils étaient amoureux de l'homme, avaient un problème. Aussi, après plusieurs jours de réflexion, ils trouvèrent la solution et, un soir, entrèrent dans la chambre de leur proie. Tous deux revêtus de cape. Le jeune homme, en les voyant entrer dans sa chambre ainsi par la fenêtre, se leva brusquement.

- Bonsoir joli cou, commença Hermione.

- Qui êtes-vous ? paniqua le riche.

- Oh ! Tu ne reconnais donc pas tes camarades de classe que ton propre père a « tué» ? demanda Harry en retirant son capuchon en même temps qu'Hermione.

Drago en tomba sur les fesses de surprise et de peur. De nature, ce n'était pas un garçon très courageux, en voyant entrer ces deux là dans sa chambre, il avait tout de suite compris qu'il allait être une "victime" mais il ne savait pas encore de quoi, ni pourquoi, à présent, ses yeux étaient écarquillés en voyant les deux individus en face de lui.

- Po… potter… Gran…. Ger…. Mais vous… vous êtes morts… enfin… je… c'est ce qu'ils ont dit dans les journaux.

- Théoriquement, nous le sommes, se délecta Hermione. Nous ne sommes, disons, plus du même monde ?

- Vous… vous êtes des fantômes ? Écoutez… je… j'ai dit à mon père de s'arrêter ce jour là mais… mais il n'a…

- On sait déjà tout cela Malefoy, l'interrompit Harry d'une voix sèche. Et rectification, nous ne sommes pas des fantômes… mais des vampires.

- Des vamp…

- Mais nous avons un petit problème et, bien entendu, on attend de toi une entière coopération.

- Mais...

- Nous, les vampires, nous avons des lois. Nous pouvons boire le sang de n'importe qui, seulement, si on tombe amoureux d'une proie, il nous faut nous l'approprier mais cette proie est spéciale…. Un seul vampire a le droit de boire son sang et cette proie devient sa seule source de breuvage. Malheureusement, Harry et moi, nous t'aimons tous les deux et nos lois nous "l'interdise".

- Hein mais… je…

- Le problème aurait pu être réglé facilement, coupa Harry. Si tu avais été homo ou hétéro… mais tu es bisexuel, ce qui fait que l'un comme l'autre, nous ne savions que faire…

- Comment..

- Le savons-nous ? A l'odeur de ton sang. Le sang dévoile bien des choses… sauf les sentiments. Harry et moi avons donc réfléchis. Il est hors de question que nous nous entretuions. Aussi, nous avons des lois et dans cette situation, nous avons trois choix : nous entretuer, celui qui reste en vie s'empare de sa proie, nous laissons la proie décider ou nous parlons et l'un des deux cèdent la proie à l'autre et une fois le sang de la proie bu, les liens d'amour avec le deuxième vampire sont rompus. Et ils nous aient formellement interdit de partager le sang de cette proie.

- Que voulez-vous de moi ? demanda Drago paniqué.

- Que tu choisisses, répondirent les deux amis en cœur, comme ils avaient si souvent l'habitude de le faire depuis dix sept ans.

- Mais… comment ?

Harry et Hermione se regardèrent avec un sourire carnassier et Drago devina.

- Non.. non… s'il vous plait…

- Allons Malefoy, fit Hermione en se retrouvant tout d'un coup à côté de lui. Ne me dis pas que tu n'as jamais rêvé d'un plan à trois.

- Et si je refuse de choisir entre vous ? ou même de coucher avec vous ?

- Tu mourras… C'est autorisé par la loi, si les deux vampires refusent de s'entretuer et n'accepte aucune des autres conditions, d'autres vampires se chargent de régler le problème à sa source… à toi de choisir. Mais sache que les vampires ne te laisseront pas le choix entre te tuer et te transformer, si tu te transformes, tu deviendras notre cible sexuelle à tous les deux. Et crois moi, ce n'est pas enviable, ce genre de vampire sont condamnés à donner leur corps chaque soir aux deux vampire qui l'ont convoité de son « vivant ».

Le blond déglutit tandis qu'Harry se plaçait derrière lui et l'attrapait par les hanches.

- Alors ? susurra le vampire, que décides-tu ? Tu nous laisses te prendre ou tu meurs ?

- Si… si à la fin je choisis, je deviendrais vampire aussi ?

- Non, les proies ne se transforment que si c'est là leur volonté.

- A… alors d'accord, se résigna l'homme paniqué et qui n'avait de toute évidence pas le choix.

Hermione et Harry sourirent, évidemment, l'histoire des vampires qui tuent les proies des vampires indécis étaient un plan montés de toute pièce pour convaincre l'aristocrate d'offrir son corps. Harry s'assit alors sur le lit, amenant l'aristocrate à s'asseoir sur ses genoux tandis qu'Hermione se mettaient à genoux devant eux, les yeux remplis de désir. Elle pouvait lire la peur et l'inquiétude dans le regard de sa peut-être future proie. Aussi, elle plongea ses lèvres sur celle du blond, tout en rentrant ses crocs. Le garçon se laissa faire, la vampire était particulièrement douée pour les baisers et il se sentait tout d'un coup comme envoûté. Ce baiser l'avait comme mis en transe. Pendant qu'Hermione lui quémandait l'entrée de sa bouche, Harry, lui, s'affairait à déboutonner sa chemise noire, découvrant ainsi un torse blanc. Hermione se leva soudainement, arrêtant le baiser et fila vers la porte pour la fermer à clé avant de revenir.

- Il ne faudrait pas que l'on nous dérange… susurra-t-elle.

Harry opina du chef tandis qu'il avait retiré la chemise de Drago. Hermione se délectait du corps du blond. A peine s'était elle de nouveau positionner devant lui qu'elle ne put résister et fondit sur les tétons de l'homme. Ce dernier laissa échapper un cri de surprise qu'Harry étouffa de sa puissante main. Les coups de langue et de dents d'Hermione sur son téton et la main gauche de Harry venant lui titillait le deuxième tout en lui déposant des baisers dans le coup commencèrent à exciter leur précieuse victime. Ce dernier haletait déjà sous leur coup de langue , alors qu'est ce que cela serait lorsqu'ils lui feraient du bien. Hermione, tout en suscitant le téton de sa victime, commença à lui retirer le pantalon et invita Harry à venir caresser le sexe du blond tandis qu'elle se débarrassait de son haut pour dévoiler une poitrine pleine. Tandis qu'Harry caressait donc le pénis du blond, Hermione invita Drago à prendre son sein en bouche. Drago obtempéra, les caresses d'Harry et cette vue sur cette poitrine lui donnait chaud et le rendait tout chose. Il prit alors le sein offert en bouche et l'aspira, le mordilla, le titilla de sa langue tandis qu'Hermione laissait échapper des petits gémissements de plaisir. Durant ce laps de temps, les deux vampires ne perdirent pas une minute pour se déshabiller totalement et retiré, sans qu'ils s'en aperçoivent sur le coup, le caleçon de leur proie. Il ne s'en rendit compte que lorsque la main d'Hermione empoigna son sexe tandis qu'Harry, lui, se plaçait de façon à frotter le sien contre les fesses du blond. Aussi, il retira sa bouche du sein d'Hermione mais, cette dernière, ne l'entendant pas de cette oreille, l'obligea à le reprendre aussitôt. Drago sentait son sexe durcir à grand renfort d'aller et venu des mains de ses tortionnaires qui s'y mettaient à présent à deux pour le toucher à cet endroit. Hermione, voulant l'entendre gémir, retira son sein de sa bouche et plongea ses lèvres dans son cou du côté droit tandis qu'Harry dévorait l'autre côté du cou. Drago n'en pouvait plus, si bien qu'il vint à jouir.

- Eh ! Ce n'est pas fini… fit Hermione frustrée.

Les deux vampires forcèrent Drago à s'agenouiller devant Harry et Hermione se mit dans son dos. Là, il comprit ce qu'il avait à faire. Le sexe gorgé d'Harry était dressé et le brun lui ordonna de la mettre en bouche. Le garçon déglutit puis opina et prit le sexe imposant en bouche et commença des va-et-vient tout en sentant les mains de la fille sur le sien qui s'évertuait à le rendre de nouveau actif. Drago, soucieux de faire de son mieux, accéléra sa cadence mais très vite, les deux vampires décidèrent d'autre chose. Hermione grimpa sur le lit et se mit sur le dos et ordonna à Drago de lui faire un cunnilingus. Pensant s'allonger, Harry lui fit adopter une position à quatre pattes tandis que lui-même s'allonger, la tête entre les jambes du blond qui compris. Pendant qu'il lècherait le clitoris de la brune, le vampire allait s'occuper de son propre cas. Et dieu que ce fut bon, jouissif. Hermione haletait sous ses coups de langue mais lui-même n'était pas en reste. Il ne regrettait finalement pas d'avoir accepté ce marché. Jamais de sa vie il n'aurait pu imaginer qu'une partie de jambe en l'air à trois pouvait être si bon, si jouissif. Mais il n'avait pas l'intention de faire que cela, aussi, sa main partit d'elle-même caresser les seins de sa tortionnaire tandis qu'il donnait des coups de hanches pour que la fellation, prodiguait par Harry, soit la meilleure possible. Ses deux amans étaient plus que des dieux de sexe, il avait tellement envie de plus. Hermione sembla le deviner car une lueur éclaira son visage. Elle croisa le regard de Harry et tout deux hochèrent la tête, Harry accéléra la cadence de sa fellation tandis qu'Hermione entrainait la bouche de Drago sur son sein, lui demandant de lui caresser le sexe de ses mains. Drago obtempéra, Hermione gémissait de plus en plus tandis qu'Harry prodiguait des coups de langue électrisant. Si bien qu'au bout d'un moment, Drago ne pu retenir un vague de plaisir le traverser et il se déversa dans la bouche d'Harry. Ce dernier ne cessa pas pour autant sa fellation, pour la suite, il avait besoin que Drago bande de nouveau. L'aristocrate fut alors assaillit par les deux vampires sans rien pouvoir faire. Hermione le forçait de sa main à la caresser, elle commençait même à crier et finit par jouir sur sa main alors que lui-même redevenait dur.

Quelques instants plus tard, Drago hoqueta de surprise en sentant les doigts d'Harry entraient en lui. Harry le redressa de façon à ce que, pendant qu'il le préparait, Hermione puisse venir frotter son sexe au pénis du blond.

- Qu'est-ce que…

- T'es tu déjà fait prendre par un homme Malefoy ? demanda Harry.

- Quoi ? ! non je…

- Eh… tu as accepté le contrat… il est trop tard pour renoncer.

A peine ces mots prononcés, Harry retira ses doigts pour les remplacer aussitôt par son sexe. Drago hoqueta sous la douleur et Harry resta complètement figé en lui pendant quelques secondes, laissant le temps à Hermione de se positionner pour accueillir Drago en elle. Elle se mit d'abord sur le dos et souleva son bassin, laissant Harry guidait le sexe de leur proie jusqu'à elle. Drago réalisa alors que, tandis qu'il allait être pris en sandwich et l'idée, sur le coup lui fit peur. Lorsqu'il sentit cependant la vampire l'enfourchait, il en oublia la douleur qu'Harry lui avait prodiguait. Sentant leur victime prête, les deux amis se mirent en mouvement, tandis qu'Harry baisait Drago, les coups reçus par ce dernier se répercutait dans son mouvement à l'intérieure de la brune qui se mit à crier. Drago se surprit alors à aimer cela et, se détendant enfin, ajouta ses propres mouvements à ceux de ses amants. Après quelques minutes, Hermione se retira et se mit à quatre pattes devant Drago qui, suite à un des nombreux coups de reins d'Harry, l'empala. Tout trois n'étaient plus que cris, gémissements et sueurs. Drago remerciait le ciel d'avoir fait en sorte que son père est la brillante idée de faire insonorisé les pièces et, surtout, de l'avoir laissé seul ce soir. Ce qu'il vivait là était un pur délice, il avait l'impression d'être au paradis. Ses mains, d'abord accroché aux hanches de la brune, vinrent se loger sur ses seins, les massant pour la faire gémir encore plus tandis qu'Harry s'occupait des tétons de Drago.

A nouveau, au bout d'un moment, les deux vampires s'enlevèrent et obligèrent Drago à se mettre sur le dos. Harry, collé dans le dos d'Hermione, pénétra de nouveau Drago tandis qu'Hermione s'empalait sur le sexe du blond, offrant à leur victime un spectacle qui lui faisait perdre la tête. Il n'en pouvait plus, il avait l'impression d'être en overdose et leurs cris mêlaient n'arrangeaient rien.

- Ah ! ah ! c'est trop bon ! je… je vais… fit-il enfin.

- Non, pas encore, coupa Hermione.

Elle s'arrêta un moment de bouger tandis qu'Harry changer de place et venait se plaçait au dessus de la tête de Drago et lui présentait, pour la troisième fois, son sexe. Drago l'accueillit avec appétit tandis qu'il sentait de nouveau leur partenaire monter et descendre sur son sexe. Puis, ce fut l'extase, tout trois crièrent de plaisir et se déversèrent quasiment en même temps.

Drago sentit avec frustration les deux vampires se retiraient, il se surprit alors à en vouloir encore plus. Les deux vampires semblèrent le deviner. Aussi, cette fois-ci, ils regardèrent autour d'eux puis eurent une idée. Ils tirèrent Drago jusqu'à un mur auquel Hermione s'adossa. Elle enroula ses jambes autour des hanches de Drago et lui demanda de lui lécher les seins tandis qu'Harry faisaient des va-et-vient sur la verge du blond. Le blond à nouveau dur, Hermione s'empala sur lui tandis qu'Harry le prenait par derrière une deuxième fois. De nouveau, leurs cris se mêlèrent, les rendant fous. Drago savouraient les seins d'Hermione tandis qu'elle lui caressait les cheveux, Harry, lui, pinçaient et s'amusaient avec les tétons de Drago tout en lui picorant le cou de baiser. Enfin, ils se libérèrent de nouveau et cette fois pour de bon, après tout, Drago n'était qu'un humain et son endurance avait des limites. Les deux vampires se rhabillèrent rapidement et lancèrent à un Drago qui peinaient à rejoindre son lit :

- A présent, à toi de choisir qui tu préfères Malefoy ? Hermione ou moi ? Tu ne peux en choisir qu'un.

- Choisis vite…

- Et… si je mets du temps à choisir ? ou si je vous choisis tout les deux ?

- Nous reviendrons t'aider à réfléchir dans le premier temps et dans le deuxième, on t'obligera à choisir, nous sommes amis, on n'a pas l'intention de s'entretuer même pour toi.

Puis, sur ces mots, les deux créatures sortirent par la fenêtre après avoir remis leur capuchon et disparurent dans la nuit qui commençait à se retirer…

Voilà ! alors ? quelle fin voulez vous ? oui il y aura aussi un lemon mais plus soft et plus court (car ce ne sera pas la partie la plus essentielle) dans le chapitre suivant mais uniquement avec deux d'entre eux, c'est donc le moment décisif pour vous, dés que j'aurai assez de vote, la majorité l'emportant, je ferai un deuxième chapitre avec le choix de Drago (donc le vôtre), cela se concentrera donc surtout sur sa réflexion.

Alors ? Drarry ou Dramione ? Harry ou Hermione ? Qu'allez-vous décider. Les deux sont impossible.

A vos claviers !