Chapitre 1
Cela faisait maintenant quelques mois que la dernière menace (la reine des neiges) qui planait sur Storybrooke avait été éliminée et la vie était redevenue calme dans cette petite bourgade du Maine. Chaque habitant avait retrouvé sa vie. Regina, après un long débat avec les Charmants et Emma Swan, avait finalement retrouvé son poste de maire, et s'en aquitait à merveille. Emma, ainsi que David assuraient la protection de la ville en tant shériffs, alors que Blanche avait recommencé à enseigner.
Après en avoir voulu à Emma d'avoir ramené Marianne du passé, elle lui a assez rapidement pardonné son erreur, se disant que ce n'était pas la faute d'Emma si le destin lui refusait une fin heureuse. Lentement, mais surement, les deux femmes avaient apprit à s'apprécier, débutant par la même occasion une belle amitié. Par conséquent, elles prirent l'habitude de manger en famille régulièrement le soir, avec Henry, puis de discuter jusqu'à tard dans la nuit autour d'une bouteille de vin ou deux.
Ce soir là était un de ces soirs. Il était 7 heure du soir et Emma avait eu une journée plus qu'ennuyeuse et ne demandait qu'un peu de distraction. Et elle savait où elle pouvait l'obtenir. Par conséquent, elle s'arrêta rapidement chez Granny's pour prendre des repas à emporter avant de si diriger tout droit vers la résidence du maire. C'est donc peu de temps après qu'elle sonna et attendis sur le pas de la porte que la belle brune vienne lui ouvrir. Celle-ci ne mis pas longtemps à le faire.
" Mademoiselle Swan?
-Bonsoir Regina. Combien de fois vais-je devoir te dire de m'appeler Emma?"
La brune sourit:"Sans doute beaucoup, j'aime te taquiner..." Emma sentit le sang lui monter au visage, ce genre de phrase de la part de son amie lui faisait toujours beaucoup d'effets (plus qu'elle ne voulait l'admettre).
"Entre donc, il y a un problème? Le maire afficha une mine inquiète.
-Non pas du tout! C'est juste que... j'ai eu ue journée particulièrement longue et j'avais besoin d'un peu de compagnie. Je suis désolée de passer sans prévenir, mais pour me faire pardonner, j'ai pris à emporter chez Granny's. J'espère que tu ne m'en veux pas?
-Bien sur que non, voyons! Cela ne me dérange pas du tout et Henry sera heureux de te voir aussi."
Emma entra donc dans l'immense demeure mayorale et suivi Regina dans la cuisine. Cette dernière appela leur garçon de bientôt 14 ans qui descendit les marches quatre à quatre avant d'aller se jeter dans les bras de sa mère biologique.
"Maman!
-Salut gamin! Comment tu vas?
-Bien et toi?
-Longue journée, c'est pour ça que je suis passée"
La mère et le fils discutèrent quelques minutes avant de rejoindre Regina dans la salle à manger. Pendant deux longues heures, les trois discutèrent joyeusement, et à 21 heures passée, Henry monta se coucher, après avoir embrassé ses deux mères. Les deux femmes débarrassèrent la table avant d'aller s'installer dans le canapé du salon chacune avec un verre de vin à la main. Emma proposa alors de regarder une série avec le service de vidéo à la demande.
"Que veux-tu me faire découvrir ce soir" demanda Regina. Emma répondit "J'ai entendu parler de cette nouvelle série qui a eu beaucoup de succès récement. Je crois que le titre est Orange is the new black.
-C'est une émission à propos de mode?"
Emma explosa de rire "Non pas du tout! C'est à propos de la vie des femmes en prison." Regina afficha une mine dégoutée et répondit:"Tu veux me faire regarder ce genre de... divertissement? Hors de question!
-Allez, Regina, juste un épisode et si tu n'aimes pas on change. D'accord?"
Cette dernière fit la moue mais très rapidement sourit: "D'accord".
Plusieurs épisodes plus tard, après une scène sexy avec les deux personnages principaux, Regina regarda l'écran d'un air choqué. Emma le remarque et se tourna vers elle: "Qu'y a-t-il?". Regina mit un peu de temps à répondre: " C'est juste que je ne comprends pas... Ces deux femmes sont ensembles et COUCHENT ensembles!
-Et alors?
-Et alors? Cela ne te fais rien de plus? Ce sont deux femmes!
-Quel sens de l'observation. Mais j'avoue que je ne comprends vraiment ce qui te dérange?
-Et bien... deux femmes ensembles, ce n'est pas..."
Reina chercha ses mots et Emma finis par comprendre où Regina voulait en venir.
"Oh... Dans la Foret Enchantée, cela ne se fait pas, c'est ça?
-En effet...
-Ecoute dans ce monde-ci, cela devient de plus en plus courant. Cela a toujours existé mais les gens l'assument de plus en plus c'est tout. Je suis sure qu'il y a des homosexuels là-bas c'est juste qu'à cause des coutumes, ils se cachent.
-Oui, tu as sans doute raison. Mais comment deux femmes... le font?
Emma mis sa tete entre ses mains et soupira. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait avoir cette conversation avec Regina. "Allez, tu peut le faire Swan, c'est juste une discussion. A propos de sexe lesbien avec ton amie qui est très sexy...".
"Euh... Eh bien elles trouvent des moyens, ne t'inquiètes pas pour ça. Elles arrivent très bien à jouir sans l'aide d'un homme!
-Mais comment?
-...
-Emma, dis-moi!
-OK, OK! Calme-toi!" Elle prit une grande inspiration et se lança:" Donc il y a le cunnlingus, très apprécié, la pénétration avec les doigts, ou avec un sextoy... Selon les préférences de chacune evidemment.
-Attends, tu as été trop rapide pour moi. C'est quoi un cunnilingus?
Emma rougit copieusement "S'il te palit Regina, cette discussion est déjà assez genante, je t'en supplie cherche dans un dictionnaire!"
La brune acquieça. Emma changa vite de sujet et le reste de la soirée se passa sans encombres...
