(*^▽^*) Eh bien Salut tout le monde !, Nouvelle Fanfic, cette fois-ci sur db super, j'espère qu'elle vous plaira !.
BONNE LECTURE !
Il ne restait maintenant plus que 3 heures avant que le tournoi du pouvoir qui devait décider du sort de l'univers commence, Goku venait de se décider, il devait partir pour les enfers, il n'avait plus d'autres choix, C18, Krilin et Buu ne pouvait combattre pour ce tournoi.
Il se tourna vers son équipe, il prit la parole.
- Je sais que vous n'allez pas être d'accord mais nous n'avons pas d'autre choix.
Il nous manque maintenant 3 guerriers, au début j'avais penser a Yamcha pour remplacer Buu mais ce n'est plus la peine, il nous manquerait encore deux personnes, j'ai eu une autre idée.
Le Saiyajin serra les poings.
- Nous allons demander de l'aide a trois combattants que vous connaissez bien, je suppose que vous souhaitez tous connaître leurs nom ?.
Nous allons demander de l'aide a Cell, Freeza et a mon frère Raditz, je suis quasiment sur qu'il a pus atteindre le stade de Super Saiyajin, après tout il reste mon frère, et c'est un Saiyajin lui aussi.
Tous étaient choqués, ils ne s'attendaient vraiment pas a sa.
Non, en fait, il y avait une personne qui souriait, c'était Vegeta, il venait de se rapprocher de Goku.
- Hmmm, donc tu as prévus de prendre Freeza dans notre équipe ?.
Goku baissa la tête.
- Je suis désolé, je n'ai pas d'autres options…
Le prince se mit a rire.
- Ne t'inquiète pas, c'est parfait, je vais enfin avoir ma vengeance sur Freeza, au contraire, je te remercie.
J'ai juste une question, pourquoi avoir prit Raditz a la place de Nappa ?, tu sais pourtant très bien que ton frère est plus faible que lui.
Goku hocha la tête.
- Oui, c'est exact, Raditz est plus faible que Nappa mais j'ai penser qu'il ne voudrait jamais coopérer avec nous, n'oublie pas que tu l'a éliminer Vegeta, je ne pense pas qu'il t'obéirait sagement, au contraire Raditz lui pourrait t'écouter, il n'a rien contre toi, et qui plus est, je pense qu'il n'est pas si horrible que sa, je pense qu'il a un coeur, comme toi, je pense qu'il peut changer, j'ai envie de lui donner une seconde chance.
Un sourire apparut sur le visage du prince.
- Je vois, tu ne changera jamais.
Piccolo les interrompus.
- Je pense que prendre Cell est trop dangereux, n'oubliez pas qu'il a les cellules de chacun de nous, que ferons nous si il arrive a maîtriser toutes nos techniques ?
Un sourire apparut sur le visage de Gohan.
- Si sa arrive, je le vaincrais une nouvelle fois, répondit-il sur de lui.
Tous sourirent en entendant sa réponse.
C'est ainsi que Goku partis pour les enfer.
Pendant ce temps dans l'ombre une personne avait écouter toute la conversation, elle ne pouvait pas encore intervenir, elle allait devoir tous les convaincre pour mener son plan a bien.
- Amusez vous tant que vous le pouvez encore, maudits êtres humains, vous regretterez tout ce que vous m'avez fait subir, cette fois,
« JE N'AURAIS AUCUNE PITIÉ POUR VOUS ! »
