Bonjour, bonsoir tout le monde ^^

Le fandom français de DMMd me semblant bien vide, je me lance dans une série de drabbles, rating T pour être sûre, puisque ça va varier suivant les chapitres. Ca sera parfois drôle, parfois triste, bref, ça dépendra de mon humeur. Je pense en publier un par mois (pour ceux qui suivent mes autres fics, oui, la suite finira par arriver...un jour u_u)

Je commence par du Clear/Aoba, parce que c'est juste la fluffyness absolue ^^

Rating: K

Enjoy!


Track 01 - Sleep

Clear regardait Aoba dormir. Comme toujours, il était inquiet.

A chaque fois que son Master bien aimé fermait les yeux, l'albinos craignait qu'il ne se réveille jamais, comme son grand-père. C'est pourquoi il veillait sur son sommeil. Même plus d'un an après l'effondrement de l'Oval Tower, il n'avait pas perdu cette habitude.

Et, pour être tout à fait franc avec lui-même…il aimait voir les traits détendus d'Aoba lorsqu'il dormait. Il aimait entendre ce souffle régulier, seule musique qui habitait la chambre.

Il lui arrivait souvent de poser l'oreille contre le cœur de son compagnon, délicatement pour ne pas le réveiller, simplement pour écouter avec fascination. Comme maintenant, où Clear se laissait bercer par ce doux bruit, qui l'assurait qu'Aoba était en vie, qu'il pourrait encore l'entendre rire, voir ces si adorables rougeurs apparaitre lorsqu'il l'enlaçait ou lui disait combien il l'aimait… Sa prise se resserra inconsciemment. Il redoutait tant le jour où tout cela cesserait…

-Baka…

Le murmure tendre à son oreille le fit sursauter. Se redressant, son regard croisa celui d'Aoba.

-Oh…je t'ai réveillé, Aoba-san ?, s'inquiéta l'androïde.

Aoba secoua la tête. Avisant la mine que tirait son adorateur de méduses, il recula dans le lit et ouvrit les bras avec un sourire :

-Viens là.

Après s'être débarrassé de son manteau et de ses chaussures, Clear obtempéra, soupirant d'aise quand les bras chauds de son Master se refermèrent sur lui. Il n'y avait qu'avec lui qu'il se sentait à sa place.

-Tu avais encore des pensées malheureuses, hein ?, le réprimanda gentiment le bleuté en lui tirant un peu la joue.

-Maiiiiis…, gémit son amant, plaintif.

Aoba soupira et lui releva le menton, soudain sérieux.

-Je me réveillerais toujours, Clear. Alors ne crains rien…je ne te laisserais pas seul.

Bien entendu, c'était une promesse qu'il ne pourrait pas tenir indéfiniment. Mais même s'il savait que se voir vieillir alors que l'albinos serait indéfiniment jeune leur ferait mal à tous les deux…ils n'en étaient pas encore là. Ils avaient le temps. Il caressa doucement la joue de l'androïde :

-Compris ?

Son vis-à-vis eut un doux sourire :

-Oui, Master.

Puis ils joignirent tendrement leurs lèvres, comme pour sceller cette promesse.


Ca va? Vous n'êtes pas noyés par le sucre? XD

N'hésitez pas à laisser une review, ça fait toujours plaisir, et à la prochaine pour le drabble suivant ^^