Soleil rouge
Prologue:
Le souffle court, j'examinai ce vaisseau qui m'étais totalement inconnu. Pour la première fois depuis 6 ans je sentais une sorte d'adrénaline montée dans mon corps. J'avais peur de rencontrer la personne qui allait ouvrir cette porte. Un grincement sourd ce fit entendre puis le coulissement de la porte qui s' ouvrait enfin. Maggie a coté de moi débordait de joie, ce n'était qu'une enfant après tout je ne peux pas lui en vouloir. Un homme dans une combinaison verte en sorti, il ne semblait pas confus de nous voir. Il nous sourit même.
- Qui êtes vous ? Le devançais je avant qu'il puisse dire quoi que ce soit.
- Tobias. Annonce-t-il me tendant sa main, je ne la pris pas pour autant restant méfiante face a cet inconnu. Je vois… continua-t-il. Je ne suis pas la pour vous tuez jeune fille ni pour vous faire du mal.
- Alors pourquoi vous êtes la ?
Il rit légèrement avant de sortir une bombe de chloroforme et de nous en aspergé à la figure. Mes jambes se dérobèrent instantanément et avant que les ténèbres m'envahisse sa voix résonna dans ma tête, me prévenant d'un nouveau danger.
- Je vais vous utiliser… murmura-t-il comme un serpent prêt à tuer sa proie.
Pdv de bellamy.
Nous étions prêt. Prêt à revoir la terre. Prêt à revoir notre famille. Prêt à revoir ma sœur. Prêt a… ma soudaine excitation se transforma en coup de marteau en pleine poitrine. Clarke n'est plus et mon âme la accompagner dans sa chute. Je passai le casque au dessus de ma tête, signifiant notre départ immédiat. Raven n'arrêtait pas de sourire, elle était excité à l'idée de retrouver l'air fraie. Tous comme nous tous. Le compte à rebours a déjà commencé, nous laissant le temps de faire nos adieux à cette navette qui nous avait fait survivre pendant 6 ans. Octavia. Je pense a elle tous les jours, priant tous les dieux pour qu'elle aille bien. 3…. 2….1…. Une petite secousse se fit entendre, sa y est on était belle et bien parti pour de bon. L'entrée dans l'atmosphère fut rude, nous nous serions les coudes espérant survivre pour revoir la terre une dernière fois. Notre vœu fut exaucé puisque au bout de quelques minutes les tremblements se cessèrent laissant place a un calme plat. John fut le premier a avoir le courage de sortir. Je fus le deuxième. Mais toute la joie que j'abordais s' évapora quand je me rendis compte ou on avait atterri. La tour satellite. Mon cœur se serra, tellement fort que je ne pu réprimer un sanglot a la vu de cette endroit ou mon amie est probablement morte. Une main se posa sur mon épaule, celle de monty. Son regard était triste lui aussi. Clarke était importante pour lui comme elle l'était pour moi.
- Bellamy… on devrait y aller…
C'est cette même voix qui m'a fait abandonné clarke. Celle de Raven. Elle n'y ai pour rien mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir un peu. Je me retournai vivement et suivis le groupe jusqu'au labo d'Allie Il n'avait pas beaucoup changé mais je sentis que quelqu'un avait habité ici. Je montai a l'étage pendant que Raven redémarrait le réseau . J'avais la certitude que quelqu'un avait vécu ici grâce au sac de couchage et a la radio qui avait disparu. La voix de raven me sortit de mes rêves brusquement. Je dévalai les escaliers et m'approchai avec de grandes enjambées de l'ordinateur ou elle se trouvait.
- Des vidéos on été enregistrées.
Elle appuya sur la première qui s' ouvrit lentement pour faire monter l'appréhension en nous. L'enregistrement démarrera enfin laissant apparaitre le visage de celle que j'avais trahis.
- Clarke… murmurais je avec soulagement
《 hey ! C'est Clarke Griffin. 7 mois après la vague .Une survivante de primfaya. Waouh et je suis tellement seule ! je crois que ces vidéos sont le seul moyen que j'ai trouve pour ne pas devenir folle. Les amis… Bellamy, Raven, Monty, harper, John, emory et écho si vos voyez ces vidéos sachez que… de jolies perles bleues se mettent a dévalé ses joues. Je ne vous en veux pas vous avez fait le bon choix même si… lorsque j'ai vu cette… fusée partir, s' envolée, me laissant seule sur cette planète qui aurait put me tuer ! J'ai juste voulu me laissé mourir… j'ai essayé plusieurs fois mais… j'ai pensée a vous et a ma mère, je ne peux pas vous laissé je suis plus forte que ça. Vous devez juste savoir que je vous aimes et que je suis en vie. Alors venez me chercher. Je vous en prie. 》J'avais cessé de respirer. Elle était en vie. Elle était vivante.
salut saluttt ! Je reviens avec une nouvelle fiction sur la suite de the 100 ! Alors dites moi se que vous en pensez s' il vous plait ! Bisous
Zozig
