Infos


Iwaizumi Hajime / Oikawa Tooru


Cette fiction est une sorte de recueil, composé de petites parties de leurs quotidiens. Et quand je dis petites parties, je veux dire par là que ça sera comme un recueil de drabbles, sauf que ça fera pas 100 mots.

Et tout ce qui est ici est dédié à Gwenva, parce que dès que j'ai une idée, peu importe si c'est de la merde, c'est toujours la première à me dire "ok vas-y fonce". Gwenva, si j'échoue dans la vie à cause du Iwaoi, je te tiens responsable.

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Haruichi Furudate.

Oh, et parce que je suis une adorable personne, voici un petit extrait des Essaies de Montaigne sur l'amitié. Parce que c'est beau.

"Nous nous cherchions avant que de nous être vus, et par des rapports que nous entendions l'un de l'autre, qui faisaient en notre affection plus d'effort que ne porte la raison des rapports, je crois par quelque ordonnance du ciel; nous nous embrassions par nos noms. Et à notre première rencontre, qui fut par hasard en une grande fête et compagnie de ville, nous nous trouvâmes si pris, si connus, si obligés entre nous, que rien dès lors ne nous fut si proche que l'un à l'autre" - Montaigne.