Note de l'auteur:
Alors je n'arrête pas la suite d'OS, c'est juste que... comment dire... Les OS, c'est super, mais il n'y a pas d'histoires (snif)!!! Du coup, voili voilou.
BONE lecture!
J'étais haletante. Bordel, ce combat était vraiment épuisant... J'essuyais mon front avec un linge et j'entendis:
-Très bien. On recommence dans cinq minutes.
-O-Ok...
Je tremblais de peur à l'idée de reprendre notre affrontement alors que je n'ai même pas fini de me reposer. Je m'assis calmement sur le banc, buvant ma bouteille d'eau. C'est là que j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Je sursautais et reculais précipitamment. Je vis un jeune soldat au garde-à-vous qui s'inclinait respectueusement. Il dit:
-C-Commandante! N-N-Nous avons trouvé un... m-m-monstre qui veut vous voir!
-Un monstre qui demande à me voir? Non merci, je n'ai pas envie de faire amie-amie avec ceux qu'on va tuer.
-Il... Il dit vous connaître.
Tiens? Intriguée, je me dirigeais avec la jeune recrue vers la prison. Presque toutes les cellules étaient vides, nous avions pour ordre d'exécuter les prisonniers. Mais une cellule était occupée par un monstre. Il était couvert de sang mais un visage comme celui-ci on n'en croise pas deux.
Deux fentes dans le crâne, une silhouette grande et élancée, des membres squelettiques... Pas de doutes possibles, je fais bel et bien face à W. D. Gaster. En me voyant, il ricana et dit:
-Eh bien...
-Gaster. Je vois que tu t'es fais prendre...
-Qui l'aurais cru?
-Sans était avec toi?
-Je ne le laisses JAMAIS se battre!
La lueur d'amusement qu'il avait quelques instants plus tôt s'était remplacée par une colère brûlante. Toujours aussi imperturbable, je dis:
-Très bien, dans ce cas, où est-il?
-Tu voudrais tuer Sans?
-Non, je ne voudrais pas le faire, Gaster. Mais c'est toi qui m'y a obligé.
-Un scientifique n'est pas le responsable de ses découvertes.
-Peut-être. Mais le fait est que nous sommes en guerre.
-Tu as la détermination, Clara.
-Tu n'envisages pas de...
Trop tard. Des os m'avaient transpercés. Une balle fut tirée.
Le monstre et l'humaine mêlèrent leur poussière et leur sang dans une dernière union, amenant ainsi la dernière pierre... de la destruction d'une paix bien fragile.
Note de l'auteur:
Ce n'est que le prologue, rassurez-vous! Juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche (mweheheheheheh!)! Quoiqu'il en soit, le chapitre 1 sera plus long que ces quelques dizaines de mots. J'attend vos reviews avec impatience!!!
