Titre: La vrai valeur de l'Amour

Autatrice: oO-Michiko-Oo

Disclaimer: On aura beau dire ce qu'on veut, ils ne serons jamais à nous. T.T

Genre: One-shot. Peut être en 2 partie on verra. Dramatique en tout cas, pour l'instant peut-être.

Couple: SasuNaru, je ne sais pas quoi faire d'autre, je ne Peu rien faire d'autre

Note: Je suis nulle en orthographe et en grammaire alors GOMEN pour les fautes !!

Je peux te poser une question ?

Naruto était allongé dans son lit, dans les bras de Sasuke. Inutile de vous dire qu'ils venaient de passer une soirée plutôt atréillante.

Nos deux ex-rivals étaient ensembles depuis maintenant 2 semaines.

Ils l'avaient caché à tout le monde, pour l'instant, voulant préserver leur petit monde tranquille, évitant le regard des autres. Et puis, disons que Naruto voulait vivre encore un petit peu quand même.

C'était depuis le jour où Naruto était allé voir Sasuke chez lui pour régler leurs comptes une bonne fois pour toute.

Au final, ils étaient partis pour s'engueueler et ils c'étaient retrouvé à s'aimer.

Hm ?! Qu'est-ce qu'il ya a ?

Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?

Hn?

Je veux dire, il y a encore 2 semaine, même si on été assez amis, on était toujours prêts à se sauter dessus.

C'est ce qu'on fait là, non ?!

BAKA !! J'voulais pas dire ca.

Gomen. Vas-y je t'écoute.

Le brun venait d'embrasser le blondinet sur le front, le serrant encore plus contre lui.

Il était tellement heureux d'avoir ce petit ange, pourtant...il ne savait pas encore que son coeur allait bientôt se briser en mille morceau.

VOilà, On a commencer à se fréquenter...

A coucher ensemble.

AAAAAAAAAAA!!!! Arrete de me couper !!!

QUoi? C'est la verité. C'est pas ma faute si tu rougis comme pas possible juste si je dit ca.

Nnnn, ajouta Naruto en tirant la langue, geste extrement adulte pour un jeune homme de 18 ans, Bon je peut finir ?

Oui.

Donc, on a commencer à couher ensemble y'a à peine 2 semaines et on ai passé d'une extremité à l'autre, et je dois t'avouer que je suis un peu perdu.

Tu regrètes ?

NOn j'ai pas dit ca mais...Ce jour là quand je suis venu te voir, c'était pour t'engueueler vu que t'avais encore jouer ton vantard froid et arrogant. Et puis finalement on est devenu ami et on à fini notre soirée ensemble et...ca été un peu rapide c'est tout.

Trop rapide ?

Je sais pas...

C'est vrai que le début de leur histoire avait été assez rapide. Naruto avait rendu une petit visite à Sasuke. Il avait taper comme un bourin sur la pauvre porte jusqu'a ce que Sasuke ouvre, toujours avec son attitude froide et hautaine. Il l'avait directement atrappez par le col en l'insultant de divers manières. C'était la pire querelle qu'ils avaient jamais eu. Naruto allaient partir en claquant la porte lorsqu'il c'était retourné vers Sasuke. AU fond il l'aimait bien, c'était son modèle, le 1er lien qu'il avait crée, c'était un peu comme un frère. Il c'était alors retourné le regard triste vers Sasuke. Une larme avait roulé sur sa joue. Sasuke, prit d'une étrange panique, c'était imédiatement jetter sur son ami et l'avait prit dans ses bras. Comme un reflexe. Il ne savait pas pourquoi il l'avait fait mais bon... Naruto lui avait donc dit qu'il en avait marre de toutes ces querelles qui ne servaient à rien, que pour lui il était plus qu'un simple rivale et qu'il voulait vraiment qu'ils deviennent amis. Sasuke avait été d'accord avec Naruto et l'avaient laché toute de suite après. Il avair rigolé un bon coup et puis après...

On ne sait pa strop qui à fait vraiment le 1er pas. TOut se qu'on sait, c'est qu'un des 2 à fait de avances discrètes à l'autre et que celui-ci ne les avaient pas refusé et avait même fait de même. Il avait donc fini la soirée à s'aimer passionément dans la chambre de Sasuke.

Sasuke...pour moi, je ne t'aimer pas, pas en amour en tout cas. T'étais le frère que j'avais pas eu, et puis d'un coup, un nouveau sentiment était apparu en moi. Je ne savait plus trop si tu étais plus qu'un ami ou pas. Je savais juste que je te trouver beaucoup plus gentil qu'avant, je remarquait à peine ta beauté, et que tu me faisait plus d'effet que j'aurai put me le permaitre. Et maintenant, j'ai l'impression de...de me tromper de chemin. J'ai peur qu'on fasse une grosse connerie et qu'on brise notre amitié à jamais. Je me sens bien avec toi mais c'est comme si...

TU ne m'aime pas ?

Sasuke avait prononcer ses mots avec une grande dificulté, comme si il avait une énorme boule dans la gorge. Les yeux baissés, le regard devenu terne.

Sasu-chan, attends c'est pas ce que je...Naruto fut coupé par Sasuke. Il avait laché le blond et se tenait maintenant assis sur le lit.

Naru...Tu sais, si tu ne m'aimais pas, il fallait le dire tout de suite. Me faire croire à "nous" c'est pire que de me mettre un rateau.

Naruto n'avait rien put dire que Sasuke était déjà en trian de se rabiller.

Sasuke, je voulais pas...

Le brun était déjà devant la porte, complétement habillé. Les paroles de Naruto l'avait touché en pleine coeur, et ca faisait mal, très mal...

Naruto, tu sais ce que ca fait de se faire briser le coeur? Non on dirait...Mais au moins tu en auras briser un, le mien.

Les yeux de Naruto s'équarcillèrent alors que Sasuke franchissait le pallier et fermait la porte derrière lui, laissant Naruto tout seul dans les draps maintenant froids, encore froissés.

Il n'avait pas réalisé la porté de ses paroles. Tout le monde sait que Naruto ets un grand brailleur mais, question sentiments et surtout "Amour" avec un grand A, il était complétement à côté de la plaque.

Réalisant qu'il venait délibérement de faire souffrir l'Uchiwa, il se hata à mettre un calecon et se rua vers la porte d'entrée.

Il ouvrit la porte et regarda à droite et à gauche. Sasuke n'était plus là.

Il sortit dans la rue encore en calecon, mais toujours pas de Sasuke. Il tomba à genoux. Ses yeux le piquaient, il avait soudain atrocement mal à la poitrine et sa gorge le démangait. Il ne put retenir encore longtemps les larmes qui perlaient désormais sur son visage bronzé, laissant s'echapper un gémissement de douleur. Sa groge le brulait, il cria le nom de son amant aussi fort que possible à travers la rue, même si l'impression que personne du voisinage avait entendu s'étendait:

SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il avait hurlé jusqu'a ce bruler les cordes vocals et que ces poumons manquent d'air.

Il resta comme ca, sur ces genoux, en pleine rue et dans le froid, pleurant encore et toujours, jusqu'a ce que la pluie et le froid ai raison de lui. Est-ce que le ciel pleurait lui aussi à cause du malheur qui pesait sur le jeune couple, maintenant séparé...

NAruto rentra dans sa chambre s'allonga sur le lit, n'arrivant pas à dormir, son coeur étant comme écrasé dans sa poitrine.. Il s'enmitouffla dans les draps. L'odeur de Sasuke était presque parti, lui l'était complétement (1).

C'est lorsqu'on perd quelque chose qui nous est chère qu'on voit sa vrai valeur...

(1) JE sais pas si vous avez remarqué mais je fait une fixette sur les draps et l'odeur impréngé dedans. Je l'ai déjà casé dans une de mes fic, et toujours dans une bien triste !! -.-' Je me répète un peu non ?! T.T

- J'suis Maso...J'me fait encore pleurer toute seule !! T.T

Ca va faire deux fois quand même...xD

MAis c'est trop triste...!! Quand même, j'suis assez fière de cette fic !!! 3

Mais bon, mais bon, en ce moment, j'ai plus envie de me taper des délires avec nos deux Chou, ca reviendra sans doute après :s

Vraiment, j'vais peut-être faire 1 suite, enfin je vais la faire, faut juste que j'ai le courage.

Allez, en route camarades, Haut les coeur et BAM AÏeuuuuh !!! J'me suis vengée ma porte .', la dure réalité de la chaise tournante xD

DOnc, Ité ca fait mal, a bientot, normalement, peut-être, sans doute, on verra...Bon Dodo sinon ca va empiré !!

Putain de porte va !! x3