Joyeux anniversaire Luxus. Voici un petit OS pour lui.
Luxus n'aimait pas être réveillé le matin. Il avait besoin de beaucoup, énormément de sommeil mais malheureusement quand il travaillait avec le raijin ils avaient une certaines tendance à l'empêcher de dormir. Cela venait peut-être du bruit que faisait Ever et Fried pendant la nuit. Ils passaient leur temps à s'engueuler pour savoir qui aurait la place à côté de lui alors qu'il dormait le plus souvent sur le bord pour pouvoir se lever le plus rapidement possible en cas d'attaque. Et généralement il devait les foudroyer pour qu'ils dorment et que ce soir Bixlow qui dorme à côté de lui car même s'il ronflait il était plus silencieux que les autres. Alors quand il n'était pas en mission il grillait toutes les personnes qui osaient le réveiller.
Dans la cuisine Mira préparait un gâteau avec beaucoup de crème. Elle y mettait tout son cœur. Elle était vêtue d'un tablier et que d'un tablier. Elle avait également mit à la porte sa sœur et son frère pour toute la journée. Maintenant que le gâteau était finit il ne lui restait que le plus dur à faire : aller réveiller Luxus.
Elle attrapa le gâteau et monta les marches vers sa chambre puis poussa doucement la porte posant le gâteau sur le bureau pour qu'il soit hors d'atteinte de Luxus et de ses attaques. S'avançant doucement elle se pencha sur le dormeur laissant ses cheveux le chatouiller alors qu'elle lui embrassait le front. Elle l'entendit gémir dans son sommeil puis il ouvrit avec difficulté les yeux cherchant la personne qui osait le réveiller avant d'apercevoir des cheveux blanc et des yeux bleu. Il grommela quelque chose d'incompréhensible avant de refermer les yeux. Il senti un mouvement sur le lit et quelque chose de froid mais de doux posé sur sa bouche. Il l'ouvrit et senti un goût sucré l'envahir. Rouvrant les yeux il vit Mira tenant le gâteau et ayant mit de la crème sur son doigt elle le lui avait fait lécher. Elle le regarda avec un grand sourire :
«Bon anniversaire Lux, murmura t-elle en se penchant vers lui pour l'embrasser.»
Le dragon Slayer sourit et glissa sa main dans ses cheveux blanc pour approfondir le baissé tandis que son autre main allait chercher un peu de crème qu'il posa dans le cou de la jeune femme qui sursauta avant de le ré-attaquer à coup de crème. Finalement tout le gâteau y passa et ils se retrouvèrent couvert de crème.
«Il ne faudrait pas gâcher toute cette bonne crème, sourit Luxus avec un regard de prédateur. Ce sera ta punition pour m'avoir réveillé, ajouta t-il en faisant passer sa langue le long du coup de la mage qui frissonna.»
La matiné promettait d'être belle et Luxus pour une fois apprécier de ce faire réveillé le matin.
