CARPE DIEM
Introduction :
Pourquoi ? Pourquoi Carpe Diem ? Pourquoi profiter de la vie ? Parce qu'une vie, on en a qu'une, et qu'il faut en apprécier pleinement chaque instant, chaque seconde. Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Vous avez peut être des petites vies bien tranquilles, bien rangées, bien calculées, mais qui peut tout de même basculer à tout moment. Retenez bien ceci : Vous ne serez jamais au bout de vos peines.L'univers que je créé ici est imaginaire. Il n'existe pas vraiment. Les personnages sont la propriété de Miss Joanne Kathleen Rowling, et le décor est le produit de mon imagination et de la vie réelle, malheureusement…
Que les puristes me pardonnent, mais je me dois de mettre à cette fic un rating PG-13, étant donné le nombre d'allusion au sexe, à la drogue, etc… Ainsi que le langage qu'on ne pourrait décemment pas qualifier de correct.
Disclaimer :
Comme je l'ai dit plus haut, les personnages appartiennent à Mrs Rowling. Si j'en ai inventé quelques un, ils n'ont pas d'importance majeure dans l'histoire. Ils sont juste là pour « agrémenter le décor » comme on dit, et puis parce que j'ai besoin de figurants. Il se peut également que j'emprunte quelques idées, personnages, chansons ou encore lieux à d'autres auteurs, dans ce cas je ne manquerait pas de le signaler.Résumé :
Carpe Diem se passe dans un univers alternatif ou la magie n'existe pas, ou règne la loi du plus fort. Un univers ou règne la pègre et la violence, un univers de sang et de combats. Dans cet univers, Ilithye Evans, dite « Lily », est une chasseuse de prime renommée et crainte. Elle va nous raconter ses périples, ses aventures, ses amis, car oui, l'amitié existe encore dans ce monde souillé et corrompu, et ses amours.Voilà, c'était les notes de l'auteur, pas marrantes, mais nécessaires. En espérant que vous suivrez cette fiction avec autant de plaisir que j'ai eu à l'écrire, je vous laisse cliquer sur le petit bouton « chapitre suivant », pour que vous jugiez par vous même.
Andromède.
