Une jeune fille était à la gare de King cross elle était vêtue d'un pantalon large noir et d'un top blanc laissant voir un nombril percé d'un dragon chinois par-dessus son top elle portait un chemisier ¾ blanc rayé de noir. Ses cheveux étaient bruns avec des mèches blondes, lisses et attachés en une haute queue de cheval laissant deux mèches sur son visage elle souriait ce qui l'embellissait d'avantage. Lorsque qu'elle ateignit la voie 9 ¾ la jeune fille hissa sa valise dans le train a la recherche du wagon des préfets en chefs, lors de son arrivé elle fut impressionnée par la beauté des lieux ainsi que du mini-bar laissant un très grand choix de boissons. Elle rangea ses affaires mis à part un sac, elle enleva son chemisier et s'installa dans l'un des fauteuils du compartiment. Alors que celle-ci alla prendre un objet dans son sac la porte s'ouvrit et laissa place à un jeune homme blond aux cheveux courts avec des mèches tombant sur ses yeux qui étaient bleus presque gris. Il portait un jean bleu foncé qui tombait un peu ainsi qu'un débardeur blanc moulant laissant voir un tatouage en forme de dragon chinois lui aussi.
- Bonjour ! Tu dois être la préfète en chef je présume, dit-il en lui lançant un sourire charmeur qui n'eut aucun effet sur la préfète, tu es nouvelle parce que je ne t'ai jamais vu ici.
- Bien sur que si tu m'as déjà vue sauf qu'avant tu ne me voyais pas comme ça, elle lui sourit d'un air moqueur, tu veux bien fermer la porte S'il te plait Malefoy.
- Arrête si tu étais déjà à l'école je l'aurais remarqué, surtout si tu es aussi belle, pensa le jeune homme, alors qui es-tu ?
- Je vais te donner un indice « Sang de bourbe » !
- GRANGER !
- Et oui c'est moi.
- C'est impossible !
- Si c'est possible et tu sais ce qui est possible aussi ? C'est que tu vas devoir me supporter toute l'année et fait attention parce qu'à partir de maintenant je suis ton pire cauchemar !
- Si tu oses, tu vas le regretter ! , Siffla le Serpentard.
- A l'aide au secours j'ai peur, se moqua t-elle, C'est pas parce que tu es le fils de Lucius Malefoy mangemort et bras droit de Voldemort que je vais-te ...
- Ex. Fils de Lucius Malefoy s'il te plait.
- Pardon ? Comment ça « ex. Fils » ? Ton père ne t'a quand même pas mis dehors ?
- Si mon cher paternel après je lui est ... , il s'interrompit .
- Tu peux me le dire tu sais je vais pas le répéter sur tous les toits.
- Ah oui tu en sur ? Pourquoi devrais-je te faire confiance ?
- Pour trois raisons : la première c'est que nous allons devoir apprendre à nous faire confiance si on ne veut pas que cette année soit un désastre ensuite parce que tu n'as pas vraiment le choix et pour finir qui me croirait ? , La dernière phrase intrigua le jeune homme et il se promit d'éclairer l'affaire.
- D'accord, vois-tu mon père est, comme tu l'as si bien dis, un mangemort et il voulait que je suive sa trace et que je serve à mon tour le Seigneur des ténèbres. Au début j'écoutais mon père mais depuis la fin de la cinquième année je me suis rebellé et comme mon père n'était jamais au manoir je passais mes journées dehors a découvrir le monde Moldus puis petit à petit j'ai commencé à l'appréciait au plus grand désarroi de mon père qui m'a torturé puis je lui ai fais part de mon refus de devenir mangemort, quand il a appris ça il m'a mis dehors avec mes affaires.
- Mais c'est affreux, s'exclama Hermione.
Ensuite je suis allé à Londres, chez ma sœur où j'ai passé le reste de l'été. Voilà tu sais tout.
- Tu as une sœur? Je ne le savais pas !
- Personne ne le sait à part toi ! Mon père ne voulait pas que j'en parle parce qu'elle est dépourvue de pouvoirs magiques et qu'elle à une vie de Moldus.
- D'accord ! Je sais que c'est totalement hors sujet mais il faudrait peut-être faire un tour dans le train ? Demanda la Gryffondor.
- C'est vrai. On y va ?
- Je te suis !
- Attendez , dit une voix, j'ai deux mots a vous dire.
Tous deux se retournèrent et virent le professeur McGonagall, elle leurs annonça que pour des raisons de sécurité le voyage durerait 48 heures et qu'il y aurait quatre professeurs qui feraient des rondes toutes les demi-heures et qu'ils leurs était interdit de sortir tout seul de leur compartiment leurs repas leurs seront apportés par un elfe de maison et se sera pareils pour tout le monde.
- On va devoir passer la nuit dans le train ? Demanda Malefoy.
- C'est exact, affirma la principale adjointe maintenant je vais vous laisser faire votre ronde à demain.
- Au revoir.
- Je crois qu'on devrait aller voir les autres compartiments.
- Allons-y !
Ils firent une dizaine de compartiment lorsqu'ils atteignirent celui contenant les amis de Malefoy c'est à dire : Parkinson, Crabbe et Goyle.
- Drakiiiiiiiiiiiichouu, hurla Pansy, tu es là ! Nous étions inquiets pour toi ! Mais qui est-ce ? Dit-elle lorsqu' elle aperçue Hermione, Tu dois sûrement être nouvelle ?
- Non pas du tout !
- Il s'agit de Granger , Ajouta Malefoy.
- QUOI !!!!!!!! Dehors Sang de bourbe !! Qui t'a permis de venir ici.
- On se calme sinon c'est des points en moins pour toi.
- Hors de ma vue Sang de bourbe!! Qui t'as donner le droit de t'adresser à un sang pur.
C'était la phrase de trop pour Hermione. Elle entra dans le compartiment fis face à Parkinson et lui hurla dessus :
- Parkinson ! Tu as intérêt a te taire si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure c'est clair !
Et autre chose j'entend encore une fois une insulte venant de ta part à mon égard je te mets en retenue ! Ajouta t'elle avant de partir.
- Je...je...Drago Aide moi tu as vu comment elle m'a parlé.
- Je préfère ne pas me mêler de vos affaires, Dit-il alors qu'il était encore sous le choc, j'y vais.
Après avoir fermé la porte il vit Hermione qui l'attendait.
- On continue ? Demanda t'elle.
- D'accord, je peux te poser une question ?
- Vas-y !
- Pourquoi tu as réagis comme ça ?
- Parce qu'elle m'énerve !
- Toi tu as aussi changer mentalement.
- Tu trouves ?
Oui mais j'ai bien aimer le fait que tu la fasses taire. Ca nous fais des vacances.
Arrivée devant le dernier compartiment Hermione demanda :
- Quelle heure est-il ?
- Il est 4 heures. Pourquoi ?
- C'était pour savoir. Bon tu viens on rentre.
- Attend on a pas fait ce compartiment.
- Tu es sur ?
- Ben oui mais ce serait pas parce que tu veux pas voir St-Potter et la belette ?
- Oui, je suis un peu en froid avec eux c'est tout.
- Allez viens tu ne vas pas avoir peur d'eux quand même.
- C'est vrai bon tu ouvres.
Après avoir ouvert là porte Malefoy se présenta devant avec son air arrogant et son habituel sourire en coin.
- Tiens mais c'est Pot-Potter et Ouistiti.
- Degage Malefoy, aboya Harry.
- Doucement on parle autrement a son préfet en chef sinon ce sera des points en moins pour vous.
- Laisse les tranquilles Malefoy, dit Hermione.
- Hermione ! Dit Ron. Ca fait plaisir de te voir. Tu ne nous as pas envoyer de lettres durant toutes les vacances. Maintenant que tu es là tu vas pouvoir nous débarrasser de cette Fouine.
- Parle différemment ! Sinon...
- Pardon ! J'ai mal entendu JE ne vous ai pas envoyer de lettres, Interrompa Hermione. Vous voulez rire j'espère. Je n'ai pas arrêté de vous écrire et quand le hibou revenait il n'y avait plus de lettre.
- Mais de quoi parles-tu Hermione ? Demanda Harry qui savait très bien ce qu'elle voulait dire.
- Ne faites pas les idiots, ça marche pas avec moi , Répondit elle boullionante de rage, vous savez très bien ce qui se passe. A moins que vous faites de façon à ce que je vous aide dans vos devoirs pour que vous puissiez réussir vos ASPICs. C'est ça ? Et il y a aussi le fait que je sois préfète en chef n'est ce pas ?
-Tu veux la vérité Granger, Répliqua Ron, Et bien oui c'est exactement ça tu as viser juste ! Une fois de plus !
- Mais qu'est ce que vous raconter !
- On en a marre que tu nous suives, que tu nous dises quoi faire, que tu ais raison et que tu ais toujours réponses à tout en plus tu n'es qu'une « Miss je sais tout » qui n'est pas intéressante et qui ne sert qu'a avoir de bonnes notes.
- Mais ce qui nous à tué, continua Ron, C'est la fois ou tu es allé au bal avec ce Chris et que tu es passé la soirée en sa compagnie et celle de Malefoy a notre place. Et puis toi Malefoy je croyais que de passer la soirée avec elle était un vrai cauchemar parce que c'est une Sang de bourbe.
- C'est vrai depuis quand reste tu avec les Sangs de bourbe !
Pour Hermione s'en était trop, comment pouvaient-ils la traiter de Sang de bourbe eux qui s'étaient promis de ne jamais dire ça. Même Malefoy était surpris de ce que Harry et Ron avaient dit.
- J'arrive pas à croire ça ! Durant ces 6 ans j'était là que pour vous donner les réponses à nos devoirs ! Mais ce que je crois encore moins c'est vous m'insultait de Sang de bourbe vous êtes vraiment abjects.
BANG !!! ... BANG !!!
Hermione venaient de donner un coup de poing à Harry et un à Ron qui étaient en train de vacillaient sous le choc.
- Mais t'es malade on saigne maintenant.
- Tant mieux ! Et pour votre information j'ai passé une merveilleuse soirée sans vous et vos remarques idiotes, Répliqua la jeune fille avant de sortir du wagon.
- Vous êtes les personnes les plus stupides que j'ai jamais rencontrer. A coté de vous Londubat est un prince, Dit-il en s'en allant.
Après avoir fermé la porte il vit Hermione pleurer lorsqu'elle le remarqua elle partie en courant jusqu'à son compartiment
-Granger attend ! Cria Malefoy en la suivant.
