Voici une nouvelle version de ma Fanfiction. J'espère que vous en apprécierez le contenu. Elle raconte ma vision des évenements concernant les saiyens et plus particulièrement Badack.

Les personnages de Dragon Ball ne m'appartiennent pas sauf Elra, Sérébia, et Seijira.

Bonne Lecture.

Chapitre 1 : Freezer à genoux…

Vaisseau de Freezer :

Il n'était pas bon de contrarier un Dieu et encore moins quand celui avait pour fonction Dieu de la Destruction.

Beerus, dieu de la destruction de l'univers 7, n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de facile. Vaniteux au possible, susceptible pour souvent peu de choses, il pouvait rentrer facilement dans des colères folles… Il inspirait la peur de par son caractère et surtout par son immense pouvoir. C'est pourquoi Freezer avait mis genoux à terre, chose répugnante pour lui qui se faisait appeler Magesté par tous ses sujets.

« Tu m'as bien compris Freezer… »

« Parfaitement Seigneur Beerus. »

« Il faut qu'ils disparaissent ! Sinon qu'adviendra-t-il de notre univers si je les laisse faire ! Il se pourrait même que l'un deux finissent par me dépasser et m'éliminer… Rappelle moi ce que te disait ta prophétie… »

Et Freezer raconta pour la énième fois que lorsque le super saiyen légendaire ferait son apparition se serait la fin pour lui et sa famille. Il tenait cette histoire d'un vieil ancêtre Chilled Sama, mort au combat sur la planète Plant avant même que les Tsufuls puis les Saiyens n'en prennent possession.

Freezer avait du mal à croire à cette histoire.

Tout d'abord que faisait un saiyen sur cette planète à cette époque-là, alors que ce n'était que des êtres primitifs sans éducation ? Et surtout la description faîtes par Chilled Sama n'avait aucune logique car le saiyen en question portait une armure comme celle qu'il portait actuellement…

Bref cela ne présageait rien de bon. Il fallait en finir au plus vite.

« Vous me laisserez le choix de la stratégie ? » se risqua à demander Freezer

Beerus ne répondit rien. Il s'en alla accompagner de Whis, son fidèle compagnon.

Freezer resta un moment à genoux et quand il fut sûr que Beerus était reparti, il regagna lui-même son vaisseau.
Avait-il bien fait de faire part de cette histoire au Dieu de la Destruction ?
Car s'il échouait dans sa mission, il pourrait et serait même le prochain sur la liste…

Planète Béjita :

La planète Béjita avait été conquise par les Saiyens plusieurs années auparavant.

Badack se souvenait de ce jour comme funeste car ses parents, guerriers de second ordre dans la société, envoyés au front, n'étaient pas revenus vivants. Il avait intégré comme beaucoup d'orphelins l'institut des mercenaires. On allait lui apprendre à se battre et surtout survivre dans ce monde de guerriers impitoyables.

Les saiyens étaient des êtres belliqueux dont la vie n'était vouée qu'aux combats et à la colonisation de planètes pour les revendre aux plus offrants. Hommes et femmes étaient entraînés depuis l'enfance à se battre surtout quand ceux-ci avaient des capacités non négligeables.

Badack roula à même le sol. Il suivait l'entraînement le plus dur de l'institut des Mercenaires. Il devait se montrer fort face à ces maîtres recrutés dans les bas-fonds de la ville et qui n'attendait qu'une chose, le tuer à la première occasion, comme tous ceux qui l'avait précédé. Il serra ses poings et fit monter son énergie. Rien ne l'arrêterait…

Badack allait connaître en peu de temps, l'amour, la trahison,

l'obligeant à se battre envers et contre tous pour sauver ce qui lui était cher.

Son voyage allait l'emmener sur une planète qu'il aurait préféré oublier

et jusqu'à y rencontrer sa descendance…

Voici l'histoire inconnue du père de Sangoku,

qui se passe avant et

après la naissance de Goku.