Te revoir à tout prix
Je vous mets un extrait du dernier un extrait du dernier chapitre de la première histoire, pour ceux et celle qui ne l'on pas lu, lisez-là vous comprendrez mieux. Le titre est Transformation inattendue. Sur ce, bonne lecture.
Chapitre 1 = Par qui, où, quand ? ?
Les semaines, les mois et bientôt un an passa, sa concentration était de retour, par contre quelques choses vint troubler sa concentration. Triant ces lettres à voix haute :
- compte, traité de paix, EH... Qu'est-ce que c'est que ça...
Il ouvrit l'enveloppe. Elle contenait une lettre qu'il lit à haute voix:
Cher Gaara,
C'est ta grande sœur Temari qui t'écrit. Je suis maintenant une femme comblée, j'ai rencontré l'amour et je serai bientôt mariée avec Shikamaru Nara du village de Konoha. Il est très intelligent et beau comme un cœur. Il m'a fait sa demande il y a quelques jours, je suis toute excitée. Mon mariage aura lieu dans quelques mois, mais je te réécrirai pour te confirmer quand. J'espère que tu y seras, je m'ennuie beaucoup de toi et de Kankuro.
Je
t'embrasse très fort
Temari
-xxx-
Gaara plia la lettre la laissa sur son bureau. Puis il prit une feuille de papier et écrit :
Chère Temari,
J'espère
que votre amour durera éternellement et que tu t'entends bien avec
ton petit coeur. Moi aussi je m'ennuie de toi.
J'ai beaucoup de
travail, mais Kankuro m'aide donc tout va bien ici. Et aussi mes
félicitations.
Moi
aussi je t'embrasse
Gaara
Il mit la lettre dans une enveloppe et la lécha. Il mit un timbre et la déposa dans la boîte aux lettres en face de son bureau. Par la suite il alla dans une salle où il n'avait pas remis les pieds depuis plusieurs mois. Il ouvrit les lumières. C'était la salle dédié à sa princesse Hinata, les tableaux, les sculptures, tous, tous étaient recouvert de poussières.
Il s'avança jusqu'au milieu de la salle et murmura:
-Je n'ai pas le choix...
À suivre
(Et maintenant voici la suite…)
Je n'ai pas le choix, je m'enfuirai et je retrouverai ma douce…
Il ferma la porte de son sanctuaire à clef, retourna dans son bureau et élabora un plan pour s'échapper. Il passa toute la nuit sur ce projet, des tonnes de feuilles trainaient sur le sol en boule.
Je m'échapperai, même si c'est la dernière action que je dois accomplir.
Quelques instants plus tard, Kankuro entra dans le bureau du Kazekage.
Tu as travaillé toute la nuit ?
Oui, je ne dors pas…
Ah, c'est vrai
Donc tu prends la relève Kankuro ?
Oui Oui ! !
Il céda sa place à Kankuro et sorti. Il prit une longue marche de plusieurs heures. Il observa la répartition des gardes, des portes, des maisons, tous ce qui pouvait lui être utile. Lorsqu'il revint, c'est-à-dire très tard, il trouva Kankuro endormit sur une montagne de paperasses. Il utilisa son sable afin d'apporter son frère jusque dans son lit.
C'était plutôt embarrassant pensa t-il. Heureusement que personne ne m'a vu. Il retourna d'un pas lent et décidé vers bureau.
Parfait. Dit-il. Je m'échappe par la fenêtre ensuite je fonce vers la porte nord le plus vite possible. Je mettrai une cape noire et mes anciens vêtements. Si quelqu'un se mets au travers de mon chemin je change de direction pour la porte ouest puis la porte sud et si jamais c'est trois tentatives échouent, je reviens ici et fait mines de l'avoir arrêté et détruit grâce à mon sable. Faire une telle illusion avec mon sable sera de niveau primaire.
Il mit alors son plan à execution. Une vague de sable se leva, puis se rabattue. Il portait un t-shirt noir avec un continu en filet et un pantalon noir. Il portait des souliers noirs et ses chevilles étaient enroulées de bandelettes blanches. Il se mit une cape et se dirigea vers la fenêtre. Juste au moment où il allait sauter, 2 ninjas de Suna apparurent au bout du corridor. Il n'eut que d'autre choix que de retourner dans son bureau pour éviter d'alarmer la population. En deux temps 3 mouvements, il remit ses vêtement de Kazekage.
Peu de temps après les deux ninjas entrèrent dans le bureau du Kazekage.
Maître Kazekage, Orochimaru souhaite vous parler au plus vite…
Qu'il entre
Oui, maître
C'est alors qu'il vit un homme plein de haine pénétré dans son bureau :
Mon vieil ami, alors comment ça va ! ? !
A ce que je sache, nous n'avons jamais été réellement ami toi et moi.
Bon d'accord, mais au moins on se respecte, en
Non… Non pas vraiment…
Très bien alors, e… on… on se connaît en…
Bof admettons, mais arrête de tourner autour du pot qu'est-ce que tu veux, Orochimaru.
Eh bien comme le 5ième Hokage Tsunade refuse de me laisser la voir eh bien j'avais dans l'idée que nous pourrions capturer Naruto Uzumaki pour nous venger
Deux questions, en quoi cela me concerne et pourquoi ce jeune Naruto Uzumaki, est-il proche de la Hokage ou alors… ? ?
Non, mais bien parce que son sexy jutsu est GÉNIAL !
Le Kazekage soupira, selon moi, il a pris exemple sur Jiraya pensa notre bien aimé Kazekage.
Désolé Orochimaru, mais cette supposer attaque ne me concerne pas…
Oh, s'il te plaît M. le Kazekage, tu ne vas pas laisser tomber ton meilleur ami…
WOOOOOOW, je ne suis pas votre meilleur ami, que ce soit clair. Et par ailleurs je refuse de capturer ce jeune Naruto Uzumaki. C'est lui qui m'a fait réfléchir au sujet du sens de la vie et Hinata bien sûr aussi.
Hinata ? ?
Oui, Hinata Hyuga du village de Konoha
Ah bon et est-ce que tu comptais aller la voir bientôt cette Hinata…
Orochimaru… à quoi penses-tu.
Oh à rien… rien du tout
Tout cela me semble suspect
Donc tu disais qu'elle réside au village de Kono…
Orochimaru sort d'ici, c'est un ordre ! !
Très bien, très bien
Qu'est-ce qu'Orochimaru à derrière la tête. Il va sûrement attaquer notre village pour ce vengé. Je vais devoir remettre ma visite chez Hinata à plus tard. Il n'eut que d'autre choix que de continuer ses papiers.
Deux semaines plus tard, Gaara reçu la visite inattendue de la 5ième Hokage du village de Konoha. Tsunade entra en furie. Elle défonça la porte et attrapa Gaara par le collet. Tsunade le souleva et arma son poing.
Où la tu cachés salaud
Qui et quoi, tenta d'articuler le jeune Kazekage en difficulté
Qu'as-tu fait d'Hinata Hyuga.
Cela fait presque deux ans que je ne l'ai pas vue…
Ah oui, quelqu'un t'as vu t'enfuir avec Hinata sur le dos après l'avoir agressé sexuellement
QUOI
Gaara attrapa les chevilles de Tsunade avec son sable et monta jusqu'à son bras. Une fois de retour sur le plancher des vaches, il assit Tsunade de force et l'attacha. Puis il continu d'un ton plutôt énervé.
Comment ça agressé sexuellement ? Par qui, où, quand ? Je veux des réponses Tsunade !
Je n'en sais rien tu étais le principal suspect et tu n'as pas l'air de savoir où elle se cache.
Orochimaru
Orochimaru ? ?, interrogea la femme
Oui, c'est lui j'en suis sûre et certain. Il est venu me voir il y a quelques temps pour l'aider à nouveau à détruire Konoha et bien sûre j'ai refusé et le mot Hinata est sorti par malheur de ma bouche, c'est lui, j'en suis sûre… Je vais le tuer !
Gaara fonça vers la sorti oubliant Tsunade, oubliant son rôle, oubliant tous ce qui lui importait. Il sorti par la fenêtre en face de son bureau et parti en direction du village du son. Tsunade était à ses trousses et essayait de le raisonner. Sans succès. C'était le début, pour lui et Tsunade d'une longue et périlleuse mission.
