Fils des Ténèbres
Genre: Slash
Paraing: Un Drarry ou un HPDM, comme vous voulez, c'est pareil
Rating: M (je pense qu'il y aura un lemon)
Beta: Atayla Malfoy (merci pour tout!!)
Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J.K.Rowling
Avertissements: Homophobes passez votre chemin.
Résumé: Et si cette nuit-là Voldemort avait réussit à se protéger du sort de Harry? Et si cette nuit-là il avait décider de l'emmener avec lui? Et si le Harry Potter gentil et généreux n'existait pas?
Note de l'auteur: Bonjour et bienvenue sur une de mes nouvelles histoires, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira.
Prologue
Le Seigneur des Ténèbres était on ne peut plus heureux. Il venait de tuer James et Lily Potter d'une facilité qui l'étonnait lui-même. Il avait presque oublié à quel point il était puissant. Presque.
Il était à présent dans la chambre du bébé qui le regardait avec de grands yeux. Il semblait se demander ce que cet homme faisait dans sa chambre. Voldemort le regarda quelques instant et leva sa baguette, avant de dire les mots impardonnables:
« Avada Kedavra. »
La lumière verte se dirigea droit vers l'enfant. Mais au lieu de le tuer, il se retourna vers Voldemort, qui ne réussit à l'éviter que grâce à un Protego dit de justesse. Le sort ricocha sur le bouclier et disparut. Lord Voldemort regarda la petite chose qui pleurait à présent. Ses cheveux noirs jais indisciplinés, ses grands yeux verts émeraudes et son teint légèrement halé lui prédisait une grande beauté à l'âge adulte. Il nota qu'une fine cicatrice en forme d'éclair venait d'apparaître sur son front. Voldemort ne put s'empêcher d'être émerveillé par le potentiel magique qu'il percevait chez cet enfant. Alors il prit une décision et se pencha par-dessus le berceau. Il vit avec stupéfaction le petit être tendre les bras vers lui, lui demandant ainsi de le prendre dans ses bras. Tom avait souvent crut posséder un coeur de pierre et il en était fier. Mais au moment où il le prit dans ses bras, il le sentit fondre en voyant ce bébé se lover tendrement dans les bras de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Alors, pour une des première fois de sa vie, le terrible Seigneur des Ténèbres sourit.
« Maître? Que devons-nous faire? » demanda Antonin Dolov, un de ses plus fidèle Mangemort
« Rien. Nous partons. »
« Bien maître. »
Le Mangemort ne demanda pas pourquoi son maître avait prit le bébé Potter avec lui, car il savait que poser une question indiscrète à son maître risquait au pire de le tuer, au mieux de recevoir quelques dizaines de Doloris. Alors, comme ses camarades, il se tut.
« Tu verra Harry, à nous deux nous règnerons sur le monde entier! » murmura Voldemort en regardant le petit bout de chou endormit.
A suivre...
J'espère que le prologue vous a plut et qu'il vous donnera envie de lire la suite!!
music67love
