En guise de prologue :

10 choses à savoir avant de commencer à lire cette fanfic


1) J'ai eu l'envie d'écrire cette nouvelle fic en lisant « La courbe de tes yeux » de ma meilleure amie Shlikah-Sparriah

2) Les personnages appartiennent à J.K Rowling mais durant cet emprunt, je vais les manier à ma sauce pour satisfaire des « caprices » irrationnels =P

3) J'ai crée le personnage de Jessy Jenkins pour emmerder le personnage de Malefoy que tant de fans vénèrent (et je dois avouer que dans les fics, il a souvent quelque chose de charismatique, ce que je ne trouve pas vrai dans les films où c'est juste un looser de mes deux^^)

4) Jenkins est à l'origine le nom de la mamie bigleuse dans Pocahontas II et encore, je sais même pas si ça s'écrit comme ça...

5) Si j'ai la trame de fond et quelques idées précises de scènes marrantes, concernant le déroulement, je pars à l'aveuglette, allez soyons fous !

6) Je déconseille la fic à ceux qui ont des problèmes avec les homos car il y aura au moins une scène entre deux filles (c'est un peu spoiler mais bon comme ça peut-être vous vous languirez en mode « c'est quand ? c'est quand ce lemon ? » ^^)

7) Il serait peut-être plus correct grammaticalement de dire « sois mon rival », mais je n'aime pas cette formule, « rivalise-moi » a quelque chose de plus provocant et accrocheur (c'est totalement arbitraire, je l'avoue)=)

8) J'aime avoir des reviews, surtout quand je ne sais pas où je vais, c'est une manière de m'aider à y voir plus clair dans ma progression :)

9) J'ignore absolument à quelle fréquence, j'avancerai cette fic:/

10) Malefoy va prendre cher:D (oui ça me rend euphorique rien que d'y penser,mouhahaha)


Petit sondage : qu'est-ce-que vous préférez entre : "rivalise-moi si tu l'oses" ou "rivalise-moi si t'es cap" ?