Disclamer : Pas du tout à moi… Squaresoft !

Hope

Par Valky

Il n'y a qu'une chose qui nous permette de dire que nous sommes réellement en vie. Et cette chose si précieuse c'est l'espoir…

Il est vrai que même sans espoir, notre cœur continu à battre et nos poumons à se remplir d'air, donc techniquement nous continuons à vivre, mais l'âme ni est plus… Il ne reste plus qu'une coquille vide qui fonctionne par automatisme. Manger… Travailler… Dormir… Tout cela devient presque inconscient… Une routine qui garde le corps en vie, mais qui ne ramènera jamais l'âme dans son enveloppe charnel…

Il y a quelques années, j'avais de très grands espoirs, de grands rêves... Je voulais être reconnu et apprécié… Je souhaitais devenir le meilleur chevalier qu'une Sorcière pouvait espérer… Être sa fierté… Et la fierté des peuples sous ses ordres… J'espérais devenir le héros dont tout le monde se souviendrait… Au lieu de cela, je n'ai connu qu'horreur et destruction. Certes, j'ai bien été nommé le chevalier d'une Sorcière, Ultimacia… Mais pour son plus grand plaisir, je n'aurai été que son pantin, la marionnette qu'elle aura manipulé pour ravager tout sur son passable. Maintenant, tout est fini, elle a disparue amenant avec elle une partie de mon âme et de mon humanité. Jamais, je ne pourrai devenir ce que je désirais au plus profond de mon être… Il ne me reste plus rien…

Pendant longtemps, j'ai espéré que mes amis, Fujin et Raijin, reviennent à mes côtés… Il n'en fut rien. Alors j'ai commencé à souhaiter que mes anciens collègues de la BGU se souviennent de moi, qu'ils me pardonnent et viennent prendre de mes nouvelles de temps à autres… C'était trop demandé. Je me suis donc mis à prier, avec toutes les fibres de mon âme, pour qu'ils me retrouvent et me tue pour les crimes atroces que j'ai commis sous l'emprise d'Ultimacia… J'ai attendu des mois, sans nouvelles de personnes, mais aujourd'hui, c'est terminé, mon espoir s'est envolé étroitement lié avec les lambeaux de mon âme…

Aujourd'hui, Seifer Almasy, jeune homme qui rêvait d'être un preux chevalier lorsqu'il était petit garçon… qui aura fait trembler de frayeur plusieurs nations… n'est plus que l'ombre de son passé. Il attend bien sagement que la mort vienne le fauchée, mais il ne l'espère pas, car l'espoir c'est noyau de la vie…

Fin