Disclaimer : Je tiens juste à rappeler qu'évidemment les personnages de Hawaii5-0 ne m'appartiennent pas mais qu'ils appartiennent à leur créateur.
PS : C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent s'il vous plait.
Et il est là, allongé sur son lit d'hôpital, son corps recouvert de bandages et d'ecchymoses. Cela fait exactement une semaine que nous l'avons ramené à Hawaii après qu'il est été torturé par Wo Fat en Corée du Nord et ça fait une semaine que je suis à son chevet mais cette nuit sera la dernière. Il s'est réveillé il y a deux jours et les médecins ont affirmé que ses blessures physiques guériraient vite mais ils ne m'ont en aucun cas parlé de ces blessures mentales et elles allaient être profondes car même si c'est notre Superseal et qu'il essayera de nous les cacher, on sera là pour l'épauler, le soutenir dans les moments les plus durs.
Enfin, je serais là dans chaque moment, je ne compte pas le lacher d'une semelle dans les jours, les semaines, les mois, les années à venir.
Un sourire niais apparu sur mon visage et je sentis la main de Steve s'accrocher à la mienne, je sortis de mes pensées et regarda tendrement le brun.
Et c'est à ce moment là que je compris, moi, Danny Williams j'étais tombé amoureux de mon meilleur ami et patron, Steve Mcgarrett.
Merci d'avoir lu !
Byyyyyyyyy :)
