Prologue par Hermione Granger
« Aujourd'hui, Voldemort est vaincu mais de nombreuses personnes chères à l'Ordre du Phénix ont été tuer durant l'ultime bataille. »
Cette même phrase que je me répète tous les matins en me réveillant depuis plus de deux mois. Cette même phrase qui est gravé sur un monument en hommage à tous ces morts regrettes (Dumbledore, Lupin, Tonks, Maugrey,…) à Poudlard…
Poudlard, notre chère et adorée Poudlard. Le professeur McGonagal nous a permis d'y retourner pour repasser notre septième année, une sorte de huitième année spéciale, et une seconde chance pour certains que je ne nommerais pas le nom parce que cela m'agace trop de les savoir revenir à Poudlard. Mais comme beaucoup d'élèves de Beaubâtons et de Dumrstrang n'ont pas, eux aussi, passé de dernière année dans leur école, ils viendront passé leur dernière année à Poudlard en notre compagnie.
Du côté de notre célèbre trio, il a été dissout le mois dernier à cause de ce goujat de Ron. Je vous explique tout : après la remise de l'Ordre de Merlin à Harry, Ron, à quelques autres membres de l'Ordre du Phénix, et moi, il y a eu une fête pour célébrer ça. Puis après avoir bu quelques verres et être un tant soit peu éméché, je me précipite aux toilettes pour gerber. Ce que j'ai vu me dégrisa totalement, donc entrée je m'aperçois qu'il y a quelqu'un a l'intérieur. Au début, je ne vois rien à part deux paires de jambes entremêlées, une tignasse rousse et une chevelure blonde. Eh oui ! Vous m'avez comprise, c'était Ron. Une Fois dehors, je m'empressai d'aller chercher Harry pour qu'il aille voir si c'était bien Ron et non un mirage causé par l'alcool. Je le trouvai entrain de se disputer avec Ginny et je lui demandai d'aller voir. Une fois revenu, il s'excusa pour Ron, apparemment il avait trop bu mais selon moi il avait assez de lucidité pour savoir avec qui il couchait n'était pas sa petite amie depuis plus d'un mois. Notre rupture se finit assez mal, je dois le dire, avec des larmes et des cris. Aujourd'hui, je pense que réellement amoureuse de lui et je suis assez soulager de ne plus être avec lui. Maintenant, fini sur Ron.
Pendant quelques mois, j'ai vite gagné une certaine notoriété dans le monde sorciers mais aussi dans le monde moldus. Car un jour, je me suis fait remarquer dans la rue en France par un agent de mannequinât. Il est vrai que j'avais changé, j'ai pris certaines formes bien placés et j'ai perdu un peu de poids (mais avant je n'étais pas en surpoids, faut pas exagérer non plus !) avec cette dernière année de privation et de fuite avec Harry et Ron. Donc j'ai aussi changé de style en abandonnant les vêtements d'adolescentes et les pulls informes. Je suis vite devenue l'égérie d'une maison de haute couture : Chloé, et j'ai vite fait plusieurs défiler de différentes maisons française.
Je retourne à Poudlard avec de l'argent qui pourra m'assurer un confort et pour mes envies au sorties de Pré-au-lard, des vêtements offerts par les marques pour qui j'ai défiler et ce qui rendra morte de jalousie les autres filles et surtout célibataire. J'espere trouver à Poudlard l'âme sœur ! Non peut-être pas mais au moins vivre une belle histoire…
Ah oui ! Le plus important ! Mcgonagal a dit que cette année serait spéciale je me demande bien de quoi elle parle et ce qu'elle nous réserve !
