Auteur: Camus du Verseau/Syt the Evil Angel
Genre: Romance (c'est plus adapté...)
Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto...sauf Kona et son amant...mais franchement...j'en veux pas!!
DU BONHEUR AU CAUCHEMARD
Chapitre 1: La trahison.
Suna, année 60 après sa création, 3ème année de gouvernement de Godaime Kazekage
Suna, année 60 après sa création, 3ème année de gouvernement de Godaime Kazekage. Cette année-là, Gaara était heureux. Depuis 3 ans qu'il dirigeait Suna, la population lui faisait totalement confiance. Il s'entendait à merveille avec son frère et sa sœur. Tous trois partageaient désormais de nombreux moments de complicité (soirée film pop-corn, glaces sous un arbre par grosse chaleur, restaurants de temps en temps…). Pour ajouter à ce bonheur, Gaara avait rencontré Kona. Kona était une jeune ninja de Suna, blonde aux yeux très bleus. Elle était belle, gentille et très amoureuse de lui. Quand il l'avait rencontré pour la première fois, Gaara avait eu un véritable coup de foudre. Il lui avait fallu du temps pour comprendre que ce sentiment de bien-être et de flottement était ce que le commun des mortels appelait l'Amour avec un grand « A » et encore plus pour oser déclarer ses sentiments à Kona. Après tout, les émotions, ce n'était pas vraiment son fort. Mais, depuis qu'elle avait acceptée de devenir sa petite amie, il nageait dans le bonheur. Il passait le plus de temps possible avec elle, sans pour autant négliger ses devoirs de Kazekage, sortant avec elle le soir, manger quelque chose ou simplement se promener dans Suna.
Un soir, Temari rentrait doucement à l'appartement qu'elle partageait avec ses frères, situé dans le palais du Kazekage (fonction de Gaara oblige…) en passant par des petites ruelles désertes, pour le simple plaisir de flâner. Alors qu'elle pénétrait dans l'une de ces ruelles, elle s'arrêta brusquement. Devant elle, appuyés contre un mur, deux amoureux s'embrassaient langoureusement, les mains sous le tee-shirt de l'autre. Cette scène aurait pu amuser Temari, voire l'attendrir, elle qui faisait la même chose avec Shikamaru dans les ruelles sombres de Konoha. Seulement, il se trouvait que la fille de ce charmant couple était…Kona, Kona sensée être folle de son petit frère. La blonde fut donc prit d'un accès de fureur. Elle sortit son éventail de son dos et lança une énorme rafale en direction des amants, les séparant et les envoyant chacun dans un mur de l'étroit passage. Puis, se disant qu'il n'était pas très judicieux de tuer deux ninja de Suna, elle continua son chemin, pensant à l'horrible nouvelle qu'elle devrait apprendre à son frère.
Quand elle rentra dans l'appartement familial, Gaara était en train de discuter avec Kankuro dans la cuisine et le sujet de leur conversation était justement celle qui avait conquis le cœur de Gaara.
Gaara : En travaillant beaucoup aujourd'hui, j'ai réussi à libérer ma soirée de demain et on ira au cinéma. J'ai hâte d'y être !
Kankuro : Oh, oh, ça sent le bécotage dans le noir ça…
Gaara rougissant : Non, non, qu'est-ce que tu va imaginer…
Kankuro : Pas la peine de mentir Gaara, la rougeur de tes joues te trahit.
Gaara, changeant brusquement de sujet : Je vais prendre ma douche…
Kankuro, mort de rire : Ouais, c'est ça…Va prendre ta douche…
Gaara sortit précipitamment de la cuisine et se rendit dans sa chambre pour prendre quelques affaires, saluant au passage Temari qui était restée vers la porte. Celle-ci lui sourit tristement. Elle avait vu le regard de Gaara briller durant sa conversation avec Kankuro. Il était vraiment très amoureux de Kona. Temari se décida enfin à bouger et alla aider Kankuro à ranger la cuisine, tout en cherchant un moyen d'annoncer à Gaara la trahison de sa petite amie sans lui briser le cœur. Elle réalisa vite que c'était impossible et dans une crise de désespoir, fondit en larme. Kankuro la regarda ébahit, se demandant pourquoi sa sœur se mettait à pleurer comme ça, sans raison apparente. Il lui demanda donc des explications. Découragée, Temari les lui donna :
Temari : En rentrant, j'ai croisé Kona…dans les bras d'un autre garçon. Je sais que je dois le dire à Gaara immédiatement pour lui éviter d'autres peines mais je ne sais comment lui dire sans le faire souffrir.
Kankuro : Ca, tu ne le peut pas…Quelle que soit la manière dont tu lui diras, il auras mal…Mais, tu dois le lui dire quand même…
Temari : Hmm…
Quand Gaara revint dans la cuisine, sa douche prise, Kankuro s'éclipsa sous prétexte de prendre, lui aussi, sa douche (connaissent pas les excuses originales dans la famille…). Au bout d'un moment, Temari prit son courage à deux mains et ouvrit la bouche.
Temari : Gaara, j'ai quelque chose d'important à te dire…
Gaara, s'apercevant de l'air paniqué de sa sœur : Quoi ? Qu'y a-t-il ?
Tu es malade ? Tu ne vas pas bien ? Quelqu'un t'as fait du mal ?
Temari : Non, Gaara. Il ne s'agit pas de moi mais de toi…et de Kona.
Gaara rêveur : Aah, Kona…
Temari : Ce soir, en rentrant, je l'ai rencontrée…
Gaara : Oh, c'est vrai !!Elle est gentille, n'est-ce pas ?
Temari : Gaara, je t'en prie, écoutes-moi…Kona n'était pas seule lorsque je l'ai vue. Elle était avec un garçon et à ce qu'ils faisaient, ils étaient plus que des amis…
A ces mots, Gaara pâlit. Ses yeux turquoises semblèrent devenir liquides. Mais il ne pleura pas ni ne dit un seul mot. Après un moment d'immobilité dû au choc, sous les yeux inquiets de Temari, il alla d'un pas vacillant s'enfermer dans sa chambre. Quand Kankuro la rejoignit quelques minutes plus tard, lui demandant comment s'était passé l'entrevue, Temari lui confia son appréhension.
Temari : Il semble en état de choc. Il n'a rien dit. Il est partit dans sa chambre, brusquement. Ca m'inquiète…J'aurais presque préféré qu'il pleure…Je crois que je vais aller voir comment il va…
Kankuro : Non, n'y vas pas. Nous autres garçons préférons nous isoler quand nous sommes tristes…Il a besoin d'être seul…Laisses-le tranquille…On verras bien demain…
Temari : D'accord…
Ce chapitre est un chapitre-test pour savoir ce que les lecteurs pensent de ma fic... donc REVIEW, PLEASE...Merci d'avance!!
Petite précision: Etant donné,le caractère de chapitre-test de ce chapitre, si
personne ne me laisse de review,je croirait que ma fic est nulle (c'est peut-être la vérité...)et donc,en plus de déprimer,je ne publierait surement pas la suite...Donc,si vous aimez cette fic, REVIEW PLEASE...
