Bonjour à tous !
Me revoilà, la fiction avec. Je vous présente donc le prologue de Délivrance, suite de L'Ange des étoiles.
Il est dédicacé aux 109 revieweurs (O_o) de l'épilogue de l'Ange. Vraiment, vous avez assuré.
Bonne lecture.
Lauriane
DELIVRANCE
*** *** ***
Prologue
***
- Voilà mademoiselle. Je vous remercie. Je vais immédiatement transmettre tout ceci à nos confrères américains.
Je me levai et remerciai à mon tour le commissaire Robjay. L'homme d'un âge assez mûr avait réussi à me mettre suffisamment en confiance pour que je me replonge dans mon enfer personnel, d'autant plus que j'avais été complètement seule avec lui. Mais depuis que ma décision avait été prise, plus rien ne pouvait m'arrêter.
Que faisais-je dans ce bureau sinistre ? C'était une longue histoire. Elle pouvait toutefois se résumer parfaitement en une citation : « Vise la lune, car si tu te casses la gueule, ce sera dans les étoiles ».
L'été précédent j'avais été agressée lors d'un voyage aux Etats-Unis. Un ange, tout droit sorti des étoiles, me secourut. Dès lors, je vécus enfer et paradis.
L'Enfer portait un nom : James Gigandet. Il était l'homme qui m'avait violée et battue à mort.
Je fus cependant sauvée in extremis par mon Paradis personnel : Edward Anthony Masen Cullen. Pour moi, il était juste Edward Cullen, l'homme qui m'avait fait reparler, grâce à qui j'avais retrouvé goût à la vie, et surtout dont j'étais tombée amoureuse. Mais pour bien d'autres, il était Edward Masen, star internationalement reconnue dans la chanson, sexe symbole de ces dames, fantasme irréalisable du commun des mortels.
Ce n'était que grâce à sa force ainsi qu'à celle de mon entourage que je me trouvais dans ce bureau. J'étais complètement terrorisée bien sûr, mais je m'interdisais de me laisser aller. La dernière chute que j'avais subie m'avait fait comprendre que si je n'essayais rien, je garderais éternellement la trace de son passage. Depuis je me répétais sans cesse « mes peurs d'aujourd'hui seront mes joies de demain ».
La porte fermée du bureau s'ouvrit et je sortis, éreintée par mon entretien. En face, assis sur une chaise, m'attendait un Apollon. Il se leva dès qu'il me vit. Nos yeux se croisèrent et sa question muette me parvint. J'hochai alors la tête.
Oui, c'était fait, les dés étaient jetés.
Le premier chapitre est commencé. Certains ont été déçus de la manière dont j'ai terminé l'Ange, qu'ils soient rassurés. Je ferai les flashback pour répondre à vos attentes. Rendez-vous donc dans quelques jours pour le premier chapitre !
Lauriane
