Mon Amour, Ma Bataille
Voilà une nouvelle Fiction qu'on écrit à 2, Twilou et Moi :)
On va faire chacune un chapitre, chacune un personnage, je me charge du point de Vue d'Edward et Twilou, de celui de Bella.
Cette Fiction se passe d'abord durant la Seconde Guerre Mondiale, puis va avancer dans le temps, pour se dérouler de nos jours :)
J'espère vraiment qu'elle vous plaira :)
N'hésitez pas à laisser des Reviews pour nous faire part de vos impressions :)
Joyeux Noël et Bonne Lecture !
Prologue
Forces Alliées des Etats-Unis d'Amérique, 1944, le 5 Juin.
Point de Vue d'Edward
Depuis que les Japonais avaient bombardés Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, ma patrie soit les Etats-Unis, avaient rejoint les Forces Alliées dans la Guerre contre Les Forces de l'Axe. Aujourd'hui, nous préparons l'Opération Overlord pour soulager l'armée rouge à l'Est. Cette opération, comprend deux volets principaux, si les plans ne changent pas au dernier moment comme la dernière fois, à cause du mauvais temps. Le premier volet consiste en de multiples débarquements Alliés en Normandie ainsi qu'en Provence. Cette nuit, nous seront lachés, nous, les parachutistes, à l'Est de Caen. Notre régiment est chargé de désorganiser les communications de l'ennemi allemand. Le deuxième volet est une opération de destruction des défenses allemandes, les avions lanceront des bombes et les bateaux, des rockets. Chaque soldat a une place bien particulière, en aucun cas, nous ne devrons changer de poste, nos supérieurs ont étaient clairs sur ce point là. Nous sommes 57 000 américains et nous allons attaquer les plages françaises occupées par les Nazis cette nuit.
Je n'ai pas peur de mourir.
Je suis déjà mort.
J'ai juste peur de voir mourir sans éviter de me nourrir devant les autres. Et donc, me révéler.
Aujourd'hui, c'est comme ça que je me nourris, je bois le sang des grands blessés et des soldats fraichement morts.
Moi, Edward Anthony Masen Cullen, je suis un vampire.
Personne ne doit découvrir ma vraie nature, mais les gens s'interrogent.
J'ai déjà était touché par des balles, des obus mais j'ai toujours survécu, l'artillerie ne fait que m'effleurer, elle troue mes vêtements mais pas ma peau. Les soldats de mon régiment se demandent pourquoi je ne suis pas blessé, comment je fais, par habitude je répond "c'est juste de la chance, la prochaine fois, sera surement la dernière", mais ils meurent avant de le savoir, avant de voir ma dernière chance. Ils mourront tous avant de me voir mourir. En un sens, c'est triste.
J'ai quitté ma famille adoptive, mon créateur il y a de ça, 8 ans. Son mode de vie "végétarien" ne me satisfaisait pas le moins du monde. J'aime le sang humain. Pendant un moment, je me suis nourri de criminels, de voleurs, mais jamais d'innocents, je pars du principe que tout le monde à le droit à une vie, mais que ceux qui ont privés quelqu'un de la sienne doivent en pâtir. C'est comme ça que je survis, je me nourris de ce qui est "irrécupérable", l'âme comme le corps.
Je peux dire que ça me convient, je suis pas malheureux, mais pas non plus heureux. Il me manque une chose.
Un chose avec laquelle je pourrais, je voudrais passer mon éternité, mais qui m'est encore inconnue.
Alors ?
ça donne quoi ?
c'est bien ?
Une petite Review pour nous donner votre avis ?
