Bonjour à tous! Voilà une fiction sur Once Upon A Time, plus particulièrement sur le couple fictif que porte Regina et Emma ( SwanQueen ) J'ai été inspiré en écoutant la chanson Do Or Die de 30 Seconds To Mars. Je tiens à dire qu'elle ne sera pas très longue, entre 8-10 Chapitres maxi je pense vu qu'il s'agira tout au long de flash back en quelque sorte, fin, vous verrez. ^^ Donc voilà le premier chapitre, en espérant que cella vous plaise. Il est assez moyen en longueur vu que c'est le tout début mais au fur et à mesure ils seront plus long. :)

Etant au lycée, je pense que je pourrais posté une ou deux fois par semaine, cela dépends du temps que j'ai pour écrire et celui pour poster. :)

Bonne lecture. :)

Miss Queen Lovatic.


Elle était allongé sur son lit, le regard vide fixant sa droite en tenant la couverture contre elle, ses larmes refusaient de stoper, elle était donc là, pleurant, alors, elle se remémora...


Elle marchait dans la foret, pleurant la mort de sa mère, elle était prête à faire une connerie pour enfin rejoindre celle qu'elle attendait depuis son enfance. Elle s'assit sur le banc, son cœur dans sa main, elle observait la noirceur qu'il était devenu quand une main derrière elle vient la surprendre : Emma Swan, son ennemie jurée, celle qui lui avait tout pris, son fils, son règne, tout. Mais une part d'elle admirait la femme qu'était Emma, elle avait réussit à briser la malédiction, avait retrouvé ses parents avec lequel elle avait gardé un énorme lien alors qu'ils ne s'étaient jamais connu en 28 ans de sa vie. La blonde, avait su faire le bon choix pour son fils en demandant l'adoption, même si elle savait que cela aller la détruire, elle avait poser le pour et le contre. Et c'est pour cela, que Regina ne détestait pas Emma, non, elle ressentait plus de l'amour pour la jeune femme qu'autre chose.. Elle l'aimait. Quoi ? Non, elle ne l'aimait pas, elle l'appréciait, c'est tout.

Emma fixa pendant quelques secondes, Regina et le cœur qu'elle tenait dans sa main. Qu'allait t-il se passer devant ses yeux ? Elle espérait que ce ne soit pas ce qu'elle croit : le fait que l'ancienne reine veuille en finir. Elle s'approcha alors doucement, ne lachant pas du regard Regina. Elle ne pouvait pas faire ça, Henry serait détruit.. Et même elle.

''- Regina, ne faites pas de connerie et remettez ce cœur à sa place !

- Cela ne vous regardes point Miss Swan.

- Bien sur que si ! Vous êtes la mère adoptive d'Henry !

- Et vous me l'avez prit ! Je n'es plus rien qui me rattache à la vie, rien.

- Henry vous aimes toujours ! Il sera toujours auprès de vous, vous comptez pour lui, il vous aimes, vraiment.

- Arrêtez vous connerie, vous mentez. Vous vouliez que je survive pour avoir la gratitude d'henry et prouvez que vous êtes vraiment la sauveuse.

- Vous n'y êtes pas du tout Regina. Henry a besoin de sa maman, cette ville a besoin de vous, Snow aussi.

- Les gens d'ici me détestent y compris Snow.

- Vous vous trompez, malgré tout, Snow vous aimes. Vous lui avez sauvé la vie et élevez, et malgré les horreurs que vous lui avez fait, vous avez une part importante dans sa vie.

- Non, elle me déteste, même plus que tous les autres réunis.

- Croyez moi, je suis.. sa fille, elle tient à vous, et moi aussi.

Regina échapa un légé rire. - C'est c'la.

- Croyez moi ou non, je ne vous déteste pas, au contraire même..

- Et pourquoi donc vous ne me détestez pas comme tous les autres ?

Silence.

- Remettez ce cœur, je vous ramène chez vous. ''

Emma l'avait peut-être empêché cette fois ci, mais quand ce soir, elle sera seul, rien ne l'empecherait de rejoindre sa mère.

Une fois arrivée chez Regina, Emma avait refusé de partir, préférant rester pour empêchait toute tentative de la part de la Brune mais aussi car elle voulait reste en sa compagnie pour son propre plaisir malgré que la brune l'ai méprisé et détesté du regard. Ce qu'elle ne pouvait pas savoir, c'est que Regina, au fond d'elle était ravie que la blonde reste.

Regina prépara à manger pendant qu'Emma mettait la table, celle ci zappé les nombreux messages que ses parents lui laissés. Depuis qu'ils avaient apprit à s'en servir, ils ne vivaient que de ça pour le malheur d'Emma qui se faisait harcelé toute les deux minutes.

Une fois à table, le silence reigniait, on pouvait ressentir le courant froid passer malgré les nombreuses tentative qu'Emma avait faite pour faire parler Regina. Le soir tombait, Regina avait bien vu que la blonde ne voulait pas partir, elle l'invita donc a dormir dans la chambre d'invité au plus grand plaisir d'Emma.

La soirée passa vite, le soir, lorsque les deux étaient dans leur chambre respective, Emma entendit un bruit de pleure de l'autre coter du couloir, elle sortit doucement de sa chambre et se dirigea vers celle de Regina. Elle entre-ouvrit la porte et découvrit la mairesse en pleure sur le coin de son lit. Emma ne réfléchit pas et se dirigea vers le brune, encerclant ses bras autour de ses épaules.

''Regina..'' Elle eu pour seule réponse un sanglot qui lui fit serrait encore plus Regina. Elles restèrent un long moment comme ceci, puis, Emma porta Regina dans son lit, elle voulu repartir mais Regina la retint par le bras.

" -Reste.. S'il te plait.

- Okay.'' Elle s'allongea a coté et la reprit dans ses bras. Croyant qu'elle dormait, Emma embrassa son front, elle fut surprise de voir à la suite les yeux de Regina la regarder. Elle plongea les siens dans ceux chocolats, toutes deux ne bougèrent pas. Elles ne savaient qui avait fait le premier pas, mais elles avaient maintenant leurs lèvres collées.

La suite fut tout aussi rapide, les vêtements s'étalèrent part-terre, leurs lèvres ne se quittèrent plus et les caressent se firent, elles ne pensaient pas en se moment, elles faisaient juste un désir devenir réalité.


Le lendemain matin, Regina fut la première à se réveiller. Son regard était fixé sur une Emma profondément endormie. Elle aurait pu ressentir du dégoût face à ce qu'l s'était passé hier soir, elle aurait pu réveiller la blonde et la virer comme elle faisait à l'époque où elle couchait avec Graham, mais elle ne fit rien d'autre que d'observer l'autre femme assoupit. Un sentiment de bien être se faisait ressentir en elle, elle se sentait heureuse.

Ce n'était pas comme avec Graham, avec lui, ce n'était que du sexe. Non, là, c'était totalement différent, elle en avait eu envie, mais pas dans le même sens d'envie qu'avec Graham, pas dans le sens frustré car elle était en manque comme avec le jeune homme, non, une envie de faire juste l'amour avec une personne qui l'attirait vraiment. Oui, elle l'avait enfin avoué, elle avait des sentiments pour la blonde.

Comme ci Emma avait sentit ses regards, elle se réveilla doucement pour plongeait ses yeux verts dans ceux de Regina.

'' -Hey..

- Salut.. Tu as bien dormir ?

- Je dois dire que j'ai super bien dormis..

- C'est pareil..'' Et un silence gênant. Elles se jugèrent quand Henry ouvrit la porte.

En effet, le jeune homme était inquiet de ne pas voir rentrer sa mère blonde depuis hier. Elle n'avait pas répondu aux nombreux messages de ses parents et Henry c'était donc échappé ce matin dans le but de la recherché, de peur que ses grands parents n'aillent déposés une disparition, même si justement Emma était le shérif. Il l'avait alors cherché partout, au commissariat, au Granny's, avait demandé à Ruby, Archi, et tout ceux qu'il croisait, mais aucune nouvel, elle avait comme disparut.

Il était désespéré et avait eu l'idée de demandé à sa mère adoptive. Voyant que celle ci ne répondait pas au téléphone ni au coup qu'il donnait à la porte, il s'était permit de sortir ses anciennes clés et d'entré. Il avait fouillé le rez-de-chaussé sans aucune nouvel, étonnait. En effet, vu l'heur tardive, sa mère devait être levé. Il se rappelait que quand il vivait ici, Regina était réveillé vers les environs de 5h30 et voyant les 9h passés, cela l'étonna fortement. Il monta alors à l'étage, se dirigeant vers la chambre de la brune, c'est ainsi, qu'il découvrit ses deux mères, dans le même lit, avec seulement une couette sur elles..

'' Vous m'expliquez ?''

Elles n'avaient pas eu le temps d'en parler qu'elles venaient déjà d'être découverte, elles se regardèrent, et d'un sel regard se comprirent.

" -Ta mère et moi sommes.. En quelque sorte.. ensemble..

- Vraiment ?

- Oui.

- C'est pour cela que tu ne donnes plus de nouvelle depuis hier?

- Hum.. Effectivement, désolée..

- Wow.. Je suis choqué! Mais super heureux!

- Vraiment ?

- Bh oui, qui ne rêve pas de voir ses deux parents ensembles ?! C'est vraiment trop bien! On va être une vrai famille maintenant.

- Oui, une vrai famille. '' Elles aquistèrent, c'était le début s'une grande histoire.