Yoooo ! Voici une nouvelle fic sur Pandora Hearts ! Yay !
Bon, autant vous prévenir tout de suite, j'en suis au tome 8, le dernier sorti en France, j'ai pas (encore) lu les scans, j'ai pas (encore) regardé l'anime non plus, donc, si je fais des erreurs au niveau des caractères des personnages de PH apparaissant dans cette fanfiction, hein. JE PLAIDE COUPABLE ^^'
L'univers de Pandora Hearts (Chain, Abysse, etc., etc.) n'apparaît pas clairement. On retrouve, certes, Léo et Elliot, l'école, l'histoire qui se passe pas à notre époque, mais ça reste une histoire qui ne se passe pas avec les protagonistes principaux du manga ^^' Bref, si vous vous attendez à une aventure palpitante à la recherche des souvenirs d'Alice, c'est pas ici que vous la trouverez. Même s'il y aura un passage avec Oz, m'enfin pas tout de suite.
J'sais pas si c'est bien clair…
Ceci est une fic POV, contenant un OC qui est le personnage principal, et bon, un autre OC qu'on voit pas beaucoup. Et des secondaires, parce qu'il faut des figurants, quoi. Donc si vous pensez que tous les OC sont des Mary-Sue/Gary-Stu, à vous l'honneur de prendre la porte au fond du couloir à gauche !
Surtout que ça va être une fic OC/Elliot (à sens unique).
Bref ! J'espère tout de même que ça vous plaira ! (zut, j'ai pas Kanda pour faire des commentaires… Elliot, tu veux pas prendre sa place ? –Hein ? –Allez, viens là ! –Aaaah !)
Hey ! Alors, voilà, j'ai Elliot maintenant ! xD
-Qu'est-ce que tu veux !
Oh, rien, juste que tu restes *w*
-..Tu fais peur…
DISCLAIMER (eh oui…) : Ce qui est à moi est à moi ^^ c'est-à-dire les OCs, et Elliot *µ* *SBAFF !* ok bon. Ce qui est de Pandora Hearts est à Mochizuki-sama, le reste, ben… Faut bien que j'aie quelque chose nan ? T.T
Genre : Humour/Romance
Rating : K
Warning ! L'héroïne consomme de l'herbe ! –sors- Nan c'est pas vrai, elle en a pas besoin pour être super sarcastique.
Commençons donc après ce double drabble inutile sur tout et rien ^^'
~Moi~
Eh, vous, là, derrière votre écran… Oui, vous là… Vous lisez mes pensées, n'est-ce pas ? Et vous allez suivre mon histoire aussi… Haaa… Oui j'ai deviné. Non je ne suis pas médium. Oui j'ai raison pour tout et sur tout. Non je ne suis pas sincère, donc oui je suis ironique.
Non je ne suis pas folle.
Enfin, je devrais peut-être me présenter, vu que vous allez continuer un bout de temps à me pourrir la vie privée qui, je constate, n'est plus si privée que ça.
Bref. Je m'appelle Merry, mon nom de famille importe peu, je ne suis qu'une noble de second rang. J'ai 17 ans et j'étudie au lycée Lutwidge. J'ai les cheveux noirs, plutôt longs je dirais, ils m'arrivent dans le dos… Mes yeux sont gris, je suis plus ou moins grande pour mon âge, j'ai une taille normale quoi. Non, ce n'est pas petit, hein. Je ne suis pas spécialement « magnifique »…
Une jeune fille banale, quoi.
-Ben alors, Merry, tu es dans la lune ?
Ah, voici Cassie.
-Techniquement, ce n'est pas possible, on est en plein jour.
Ma meilleure –et aussi unique- amie.
-Ahahaha !
Que je vous la présente aussi ? Bon…
Déjà, elle est plus jolie que moi, retenez le. Elle est rousse, ses cheveux sont courts et bouclés, ils lui arrivent un peu en dessous de la nuque. Une frange lui couvre le front. Ses yeux sont noisette, et elle doit mesurer… 1m60 sans doute. En tous cas elle est plus petite que moi. Elle est plutôt mignonne.
Et elle a beaucoup de succès auprès des garçons. Mais admettons, faire du D en tour de poitrine, ça aide pas mal. Elle rivalise avec Ada Vessalius… Combien je fais, moi ? Je vous le dis si vous ne vous moquez pas !
…Je fais du A.
NE RIEZ PAS.
Reprenons. Elle a, certes, beaucoup de succès, mais malgré ça, elle n'a toujours pas de petit-ami. En fait, elle rejette tous ceux qui se déclarent à elle. Au fond d'elle-même, Cassie a gardé une mentalité d'enfant. Elle rigole souvent, elle ne prend rien au sérieux, comme si la vie était un jeu.
Tout le contraire de moi, en fait.
Moi qui regarde bien la réalité en face et qui vois bien la cruauté de ce bas monde.
Mais ne nous attardons pas sur ce sujet. Quoique… Ce que je vais vous dire maintenant a un rapport…
En fait, je n'ai que trois raisons de vivre.
Commençons par la troisième : Je n'ai pas encore fini la série du « Chevalier Saint ». Surtout parce que la première raison les emprunte avant moi à la bibliothèque…
La deuxième raison : Cassie. Elle compte beaucoup pour moi. Je n'ai jamais été très sociale, mais elle a quand même réussi à me faire changer un tant soit peu –maintenant je réponds au « bonjour » des gens-. On se connaît depuis… laissez-moi réfléchir un instant… Quatre ans maintenant, si je ne me trompe pas.
Et la première… Aaaah, cette raison est vraiment gênante à dire… Cassie la connaît, bien évidemment, cette raison. Donc…
La première raison est…
…Elliot Nightray.
P'tain c'est court en fait… ça avait l'air plus long dans mon cahier -_-' Bref ! J'espère que ça vous a plu ! Si oui, tapez 1, 2, 3, 4, ou 5, m'en fous, un nombre quelconque ! xD Si non, tapez sur Elliot, c'est de sa faute 8D
-Heeeeeiiiin ? Mais j'ai rien demandé moi ! Qu'est-ce que j'ai fait !
Caaalme, Elliot, calme. En fait, même si vous avez pas aimé, vous pouvez laisser une review s'iou plaît ? ^^
Si vous avez aimé, je publierai le prochain chapitre lundi prochain ! :D Eh oui, car j'vais poster régulièrement cette fois ! Oh yeah ! \o/ Ce sera donc tous les lundis, si cette fic continue ('fin, si j'ai un retard une fois, vous m'excuserez…)
Merci d'avoir lu ! :)
