Info : Voici ma première fic, je n'en suis pas particulièrement fière il y a un petit phénomène Mary sue et ce n'est pas très bien écrit mais vu qu'elle est recopiée, ça ne me coûte rien de la publier !
Couple : HP/DM
Rating : M. Homophobes s'abstenir.
Chapitre 1 : Le retour
Il faisait noir dans la ruelle, une noirceur d'encre qui engloutissait tout. Seul au milieu de l'impasse un lampadaire diffusait une lumière blafarde. Seule cette lumière permettait de distinguer les 2 silhouettes encapuchonnées qui se tenaient à quelques pas du lampadaire. Elles avancèrent jusqu'à deux bâtissent grisâtres et presque délabrées. La plus grande des silhouettes marmonna quelque chose d'une voix rauque et soudain une troisième maison apparue comme par magie entre les deux autres.
Elles montèrent les quelques marches puis la plus grande tourna la poignée et ouvrit la porte dans un faible grincement. Elles entrèrent. Elles se trouvaient dans un long couloir ,avec des portes sur les côtés, qui menait à un escalier. Il n'y avait personne. Puis des cris se firent entendre à l'étage:
"-Harry je t'en prie ne faits pas ça! C'est insensé! Tu n'y arriveras pas tout seul! Réfléchis voyons! Restes à Poudlard! cria une voix féminine
-Tu ne comprends pas Hermione, répondit le dénommé Harry, je dois le faire! C'est mon destin, je ne peux pas faire autrement!
-Je suis d'accord mais laisses nous venir avec toi au moins, laisses nous t'aider, tu nous avais promis!
-Non Hermione vous seriez en danger, je ne peux pas vous laissez risquer vos vies pour moi, je ne veux...je ne peux pas être responsable de votre mort. Laisses moi partir maintenant Hermione, je t'en prie!
-Harry mon chéri..."commença une autre voix de femme
Mais à ce moment là Harry sortit dans le couloir, traînant derrière lui une grosse valise marron, il était sur le point de descendre les escaliers quand il remarqua la présence des deux silhouettes. Il s'arrêta net et sortit machinalement sa baguette de sa poche arrière.
"-Qui êtes vous, demanda t'il en pointant sa baguette vers elles
-Ravi de te revoir Harry", dit la voix rauque en baissant sa capuche.
Harry poussa un cri et laissa tomber sa baguette. Il resta tétanisé, la bouche grande ouverte, ses yeux fixant intensément la grande silhouette. La deuxième femme, une petite rousse grassouillette, restée paralysée par l'apparition, se ressaisit et s'apprêta à lancer un sort mais la deuxième silhouette tendit le bras et la baguette de la femme atterrit directement dans sa main.
"-Je ne ferai pas ça si j'étais vous, dit celle ci
-Si...Si..., bégaya Harry, ce n'est pas...c'est...comment...?...Sirius!
-Oui c'est bien moi, dit la voix rauque
-C'est impossible tu es mort!
-Oui et non, c'est un longue histoire, tu ferais mieux de t'installer confortablement.
Il ouvrit une porte sur sa gauche, entra et fit signe aux autres de le suivre, en passant il salua Hermione, Mrs Weasley et Ron. Une fois que tout le monde fut installer autour de la table en bois massif, il commença son récit:
-Il y a donc un an, lors de notre affrontement avec les mangemorts au ministère de la magie, ma très chère cousine me tua et j'atterris derrière le rideau, mais mon âme ne disparut pas, j'eu de nouveau conscience de moi même mais je n'étais plus que l'ombre de mon être. Je flottais dans un univers étrange, totalement vide à l'exception d'une vive lumière blanche; le temps n'existait plus. Puis je fus arraché de cet univers et ce fut le néant pendant quelques temps. Lorsque je revins à moi, je me retrouvait dans mon corps et elle se tenait à côté de moi," dit il en montrant la deuxième silhouette
Harry ne pu rien dire, tant de questions se bousculaient dans sa tête, tout cela lui semblait tellement improbable et pourtant il y croyait, il voulait y croire. Quelle joie de revoir son parrain, un bonheur plus intense que tout ce qu'il avait pu connaître à ce jour. Seule ombre sur le tableau: et si cela n'était qu'une illusion de son esprit ou pire un piège de Voldemort. Comment être sûr? Et qui était cette personne avec lui qui ne se découvrait pas? Se décidant enfin à parler, Harry demanda:
"-Qu'est ce qui me prouve que tu es vraiment Sirius?
-C'est compréhensible que tu es des soupçons je ne t'en veux pas, au contraire c'est même bien s'il s'agissait d'une ruse du seigneur des ténèbres. Ce qui prouve que je suis bien celui que je prétends être, c'est que je connais des choses que seul Sirius, c'est à dire moi, connais! Pose moi des questions tu verras par toi même.
-Bien...que m'as tu donné la dernière fois qu'on est venu te voir ici?
-Un miroir à double sens, dont tu ne t'es jamais servis d'ailleurs!
-Que t'ai je demandé quand on s'est vu dans la cheminée?
-Lorsque c'était toi ou moi dans la cheminée?
-Moi
-Tu voulais savoir si James était tel que tu l'avais vu dans la pensine de Rogue et Remus et moi t'avons réconforté à ce sujet. Autre chose?
-Non c'est bien toi! C'est génial! C'est..."
Sans pouvoir ajouter autre chose il se jeta dans les bras de son parrain et se mit à pleurer à chaude larme.
