Rating : K

Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas, malheureusement même si j'adopterai bien Stiles ! =)

Pairings : Y'en a pas vraiment, voyez-y un amour fraternel ou plus, c'est à vous de voir.

Bonne lecture, Macklefreez.

Does it hurt you as much as it hurts me ?

-Aiden !

Non, je … Il, Oh Mon Dieu. Non c'est pas vrai, je suis en train de rêver. Je vais me réveiller ! Il sera là, sain, sauf. N'est ce pas ?

Je suis à genoux, par terre et une douleur sans nom me vrille l'estomac. Je sursaute quand je comprends que c'est la sienne.

C'est pas vrai … Il faut que je me lève. Aller Ethan, lève toi !

Je lève une jambe mais une douleur aiguë me prend au genoux. Si quelqu'un ne m'aide pas, je n'y arriverai pas. Comme une réponse à mes pensées, je sens la main puissante de Chris Argent m'attraper la hanche et me soutenir. Je lui adresse un signe de tête reconnaissant tandis qu'il m'aide à avancer jusqu'à mon frère. Derek est avec lui et mon estomac se tord a la vue du sang noir qui coule de la plaie béante qu'il a au thorax.

Je m'approche et me laisse tomber à sa gauche. Il lève les yeux vers moi et murmure :

-Est ce que ça te fait mal autant que ça me fait mal à moi ?

Je ne sais pas s'il parle de sa blessure ou du fait qu'on sait tout les deux qu'il va partir mais je hoche la tête et colle mon front au sien. Il me regarde et sourit, j'essaie de le lui rendre mais je n'arrive qu'à pleurer. Je sens sa main chercher la mienne et la serrer. Il nous regarde tous avant de lâcher :

-Lydia n'a jamais cru que j'étais avec les gentils de toute façon.

Je ris en étouffant un sanglot mais je sens une point de jalousie me tordre les entrailles. Il va mourir, et c'est à elle qu'il pense.

Mais comme s'il lisait en moi, il plonge ses yeux dans les miens et fait passer dans ce regard tout l'amour qu'il peut y mettre. A moi, son jumeau, sa moitié. Il utilise ses dernières forces pour venir coller son front au mien avant de basculer en arrière. Derek l'attrape délicatement pour le poser au sol, et je sens sa main exercer une dernière pression sur la mienne avant de la lâcher. Je n'ai plus mal à cause de sa blessure mais une plaie bien plus grande vient de s'ouvrir en moi. Il est partit … Je me laisse tomber sur son torse et je m'écroule intérieurement. J'ai perdu la partie la plus importante de moi aujourd'hui. On me l'a arraché et j'ai soudain l'impression que jamais plus je n'aurais la chance d'être heureux. Je pleure, comme j'ai jamais pleuré, pour toi mon frère. Où que tu sois, veille sur moi … Je t'aime.

J'ai regarder l'épisode 24, et … ça m'est venue. C'est pas grand chose, mais c'est sortis. J'espère que ça vous a plus. Laisser une petite review ! =)