Auteur :
RaphaëlleTitre :
OubliGenre :
Song Fic, yaoï, POVChapitre :
1/3 Pour oublier qu'on s'est aiméCouple :
J x Réléna…Nan, je plaisante…quoique, ce n'est pas une mauvaise idée, mais bon, là, c'est pas celui-là. Je vous laisse la surprise.Disclaimer :
Ces 5 jeunes et fougueux pilotes sont aidés dans leur combat par…Réléna, ce qui prouve que ce ne sont pas les miens parce que Réléna ne serait plus de ce monde depuis longteeeeeeeeeeeeeeemps.La chanson est à Nicoletta (je crois), de toutes manières, je la laisse à ses propriétaires légaux.
Pour oublier qu'on s'est aimé
Combien de temps Faut-il maintenant Combien de jours Combien d'amours Pour oublier Qu'on s'est aimé ?
Je t'ai abandonné et je le regrette. Je sors de chez une fille…je ne sais même plus son nom. Elle m'a juste plu parce qu'elle avait un grand sourire alors que son mec venait de la plaquer, c'est cette réaction face au malheur. Je ne sais même pas son nom et je m'en fous, parce qu'elle n'a pas des yeux d' améthyste, une longue natte qui lui bat les reins, un sourire niais vissé au visage, parce qu'elle ne s'appelle pas Duo. ça fais combien de fois que je me fais cette réflexion en sortant de chez une de mes " conquêtes " ? à chaque fois, en fait. Mais qu'est-ce que j'ai été con de partir, de te laisser, de ne pas me retourner ! J'aurais pourtant dû comprendre que ce n'était pas vrai !!!! " Mais quel con ! " ça, ça a été la réflexion de Quatre, les autres, c'est simple, ils ne m'adressent plus la parole…Le temps passe, et ils n'oublient pas. Et moi non plus, je n'oublie pas. Je n'oublie pas qu'on s'est aimé et que je t'ai laissé.
Combien d'endroits
Vides sans toi
Et de souvenirs
Qu'il faut détruire
Pour oublier
Qu'on s'est aimé ?
Mes pas me conduisent au parc, à croire qu'ils ont une volonté propre. C'est un grand parc, public, triste aujourd'hui. Pourtant, la guerre a pris fin, le soleil brille de toutes ses forces et les oiseaux gazouillent bêtement dans les arbres. Des enfants rient et courent dans les allées. Un jour, il y a une éternité, on était dans ce parc. Il pleuvait, des cordes et j'étais furieux que tu m'ai forcé à sortir. Mais toi, tu rigolais, tu te foutais de ma gueule et on est allé se réfugier sous un vieux chêne, malgré les risques de tonnerre. Tu m'as dit que c'était le cadet de tes soucis, la foudre, tout comme la pluie d'ailleurs, et que tu m'aimais. Le vieux chêne a été abattu l'année dernière. Seul témoin de notre premier baiser, il a emporté avec lui le peu de plaisir que j'avais à venir dans ce grand jardin. Il est bête et triste ce parc en ce rayonnant matin de mai. Je rentre chez moi. C'est déprimant, chez moi, depuis que tu n'y est plus. Quel con de te laisser ! Et je suis encore plus con de regarder tes photos en pleurant. J'en brûle une de temps en temps, en me disant qu'il faut se réveiller, que la vie n'est pas finie. La vue de ton visage léché par les flammes me détruit peu à peu. Mais ces photos, il faut bien que je les brûle. Si je les garde, comment t'oublier, comment recommencer ma vie ?
Est-ce que je pourrai oublier qu'on s'est aimé et que je t'ai laissé ?
Combien de fois
Dire ton nom
Pour qu'il ne soit
Plus ton nom à toi ?
Pour oublier
Qu'on s'est aimé ?
Une des choses les plus difficile pour moi, c'est dire ou entendre ton nom…Pourquoi a-t-il fallu que tu prennes un nom si bizarre ? Un duo de chanteurs, forfait duo, épreuve en duo, duo chocolat-vanille…A chaque fois, je me retourne, je te cherche, mais que ferrais-tu ici, dans cette ville alors que je t'ai laissé ? Combien de fois faudra-t-il que j'entende ce nom pour oublier que ce n'est pas toi ? Combien de fois je devrais dire ce nom pour oublier tes yeux. Combien de fois, je devrais souffrir ce nom pour oublier qu'on s'est aimé ?
Il me faudra
Vivre sans toi
Toute ma vie
Mais qu'est-ce qu'une vie
Pour oublier
Qu'on s'est aimé ?
" Tu es sur que tu t'en sortiras ?
-Tu me prends pour qui ?
-Un fou téméraire. Baka !
-Je préfère prendre ça comme un compliment !! Go, rentre à la maison et prépare-moi un bain, je ne tarderai à pas rentrer !
-…
-Mais regarde, y'a personne !
-… … … Tu veux quoi comme parfum pour le bain moussant ?
-Euh…Choisis ! "
Tu m'a lancé un grand sourire et j'ai fait décollé Wing. Et je suis parti sans me retourner. Et les renforts d'OZ sont arrivés. Et je n'étais pas là. Combien de temps t'ai je attendu, pestant (le bain refroidissait) avant de retourner sur place. Et voir Deathscythe coupé en deux. Les autres sont arrivés. La base s'est vite rendu, tu avais " cassé " presque tous les MS. Tu es mort dans mes bras avec un grand sourire et un baiser de plus. L'un des plus précieux que tu ne m'ai jamais donné. Si j'ai réussi à cacher ma vérité aux profs, je n'ai pas pu avec les autres. Maintenant, ils me détestent tous et je suis tout seul avec tes photos, mes souvenirs et mes remords. Pourquoi je t'ai laissé ?
Pourrais-je oublier. Je ne crois pas. J'essaie de m'en convaincre mais je ne crois pas. On s'est aimé deux ans, il faudrait bien plus d'une vie pour que j'oublie le premier jour, qu'est-ce qu'une vie pour oublie qu'on s'est aimé…
Pour oublier que je t'ai laissé.
Patapé é________è et rewiews ? ? ? (Comment ça j'en demande trop)
