Salut, tout le monde

Aucun des personnages ne m'appartiennent, je ne dispose d'aucun droit sur eux aussi ils ne subiront aucun changement de comment ils ont été inventés.

Résumé : Imaginez une fête mafieuse, un bazooka des dix ans, un accident et un peu de fumée rose ; cela donne des mafieux dans la mauvaise époque.

Bonne lecture :)


Il était à la fenêtre entrouverte, observant du coin de l'œil la fête. La salle dans laquelle se déroulait la fête était superbe. Elle était à l'image des Vongolas. Les invités de n'étaient que des amis très proche tel que Dino ou encore Enma. Tsunayoshi avait passé les deux dernières semaines d'aoûts chez le Nono. Tsuna sourit doucement à la pensée de la fin de ses grandes vacances, sans trop de bagarres.

-Alors, Tsuna pressait de revoir tes camarades de classe. Demande Reborn en s'approchant de lui.

Tsuna pensa alors à ses camarades, aux chutes, les Dame-Tsuna et les Tsunaze. Il soupira et dit :

-Non pas vraiment. Je suis juste content qu'il n'y est pas eu de problèmes.

-Tu avais un peu peur pour Mukuro et Hibari ?

-Bien-sûr que oui, Reborn. Je vais rejoindre les autres.

Tsuna partit laissant Reborn. Il rejoint Gokudera, Yamamoto, Mukuro, Hibari et Ryohei. Ils étaient tous à côté d'une porte-fenêtre non loin d'une des nombreuses tables servant de buffet.

-Tout va bien ? Demanda-t-il en arrivant à leur hauteur

-Hn (traduction : non, trop d'herbivores) ! Dit Hibari

-Kufufu…je ne peux pas m'amuser. Remarqua Mukuro

-Ca va bien, merci Judaime. Dit Gokudera en lui souriant

-Tenez-les amis voilà votre boisson. Dit calmement Chrome en arrivant des verres à la main

-Lambo a aidé ! Dit-il en tendant un verre à Tsuna

-Merci, Lambo. Dit-il en prenant le verre

Les portes de la salle s'ouvrirent d'un coup faisant sursauter tout le monde. Dès que les portes claquèrent, les gardes sortirent leur armes alors que les invités et les hôtes porter leur mains à leur armes prêt à les sortir aux moindres mouvement suspect. Les gardes n'eurent pas le temps de s'approcher de la porte pour voir ce qu'il se passait que Gianini apparut. Il entra précipitamment dans la salle non sans s'excuser auprès des gardes. Ils remarquèrent bien vie qu'il était poursuivi par Belphégor.

-Ushishi…tu as osé critiquer mes couteaux !

-Je suis désolé ! Cria Gianini en courant avec le bazooka des dix ans dans les bras

Gianini évita de justesse un serveur mais tomba et faisant volé malencontreusement le bazooka. Tsuna prit Lambo dans ses bras au moment où il vit le bazooka tombait sur lui et ses amis. La détonation retentit dans le silence de la salle. La fumée se dissipa au bout d'un long moment.

Ils n'étaient plus là, il n'y a que des verres brisés là où ils devraient se trouver. La neuvième génération Vongola, Reborn, les Shimon, la Varia et les Cavalone étaient comme figés…. La dixième génération Vongola a disparu !

-Où sont-ils ?! Demanda Reborn sortant ainsi tout le monde de la torpeur du choc

-Je l'ignore…j'étais en train de le réparer. Dit Gianini paniqué par l'aura que Reborn dégage

-Répare-le et ramènes les nous ! Dit le Nono sa voix montrer son inquiétude.


Une Reviews?