Cette histoire n'est qu'une fanfiction de l'œuvre de J.K. Rowling bien évidemment. Les personnages et les lieux sont d'elle.
J'espère que cette fic vous plaira. C'est un peu la première que je travaille vraiment !!
1. Le temps d'une nuit
Lily avait déjà bien assez bu pour la soirée. Ce n'était pas dans sa nature de boire autant et il fallait qu'elle fasse attention. En temps normal, elle faisait plutôt partie des personnes qui restaient dans un fauteuil à critiquer celles qui faisaient la fête et buvaient pour s'amuser.
Quand elle traversa la pièce, un verre douteux à la main dont elle ne connaissait ni le contenu ni le nom, elle avait déjà avalé trois shots de tequila, deux verres de vodka et un cocktail inconnu à son répertoire. Il fallait qu'elle demande à la personne qui l'avait servie, et elle ne manquerait pas de le faire si seulement elle se rappelait de qui il s'agissait.
Elle arriva près des fauteuils pour s'asseoir, mais son regard fut attiré ailleurs, vers le tableau de la Grosse Dame qui venait de s'ouvrir. James Potter entra dans la salle commune.
C'était lui, et ses amis maraudeurs, qui avaient eut l'idée d'organiser cette petite fête dans la salle commune des Gryffondor.
Tous les septièmes années étaient présents, mais James avait dû s'éclipser plusieurs fois pendant la soirée pour réapprovisionner le frigo en boisson. Les stocks avait été vidés plus que rapidement et les invités avaient commencé à se plaindre.
Il posa le contenu de ses sacs derrière le bar et demanda à quelqu'un qui passait de bien vouloir les ranger pour lui.
Il en avait assez fait et n'avait qu'une envie : aller se coucher. Il avait passé la soirée à courir dans tous les sens et à se plier aux quatre volontés des invités. De plus, un groupe de fille commençait à se former derrière lui et il pouvait entendre d'ici les gloussements des dindes qui pourrissaient sa vie depuis son entrée à Poudlard, pour la plupart.
Depuis qu'il était entré dans la pièce, Lily n'avait pu détacher son regard de lui.
Il était si beau avec ses cheveux, d'un brun si foncé qu'ils pouvaient paraître noirs, dont quelques mèches tombaient devant ses yeux, mais qu'il replaçait toujours en arrière, se passant une main dans les cheveux d'un air nonchalant. Ainsi, il exposait son beau regard azur, tendant parfois vers le gris. Lily s'était tant de fois perdue dans ces yeux. Elle n'en avait jamais vu de si beau. En plus de toutes ses qualités, il était grand et bien battit. En clair, il était tout ce dont une femme pouvait rêver.
Il n'y avait qu'une ombre au tableau. Sa beauté attirait toutes les filles de cette école, et Lily ne pouvait rivaliser avec aucune d'entre elles. Son physique banal n'arrivait pas aux chevilles de celui de certaines de ses groupies. Il avait cependant décidé de lui courir après depuis la quatrième. Par jeu ? par défi ? par envie ? Lily ne le savait pas. Ce qu'elle savait pourtant, c'est qu'elle ne voulait pas figurer dans la longue liste de conquête de James Potter et se faire de fausses illusions sur les sentiments qu'il disait avoir pour elle. C'est ainsi qu'elle rejeta toute avance venant du fameux James Potter pendant quatre années consécutives.
Elle le vit se tourner vers elle, et un grand sourire éclaira son visage. S'il savait qu'elle était amoureuse de lui depuis le début, et que ce soir, elle avait enfin pris la décision de lui révéler ce secret, essayant de boire le plus possible en attendant le moment fatidique, pour pouvoir se donner plus de confiance. Avec le nombre de verre qu'elle avait déjà bu, elle ne pouvait même plus se rendre compte de ce qu'elle disait ou faisait. Elle était en train de sourire au garçon à qui elle avait soigneusement évité de parler depuis déjà quelques années.
De son côté, le jeune homme en avait plus que marre de se plier aux volontés de tous, ne pouvant même pas profiter de sa propre soirée. Les gens n'arrêtaient pas de se plaindre. La musique est pas assez forte, j'aime pas ce morceau, y a plus rien à boire, j'ai faim, j'ai soif.
Il aurait bien voulu refiler ce sale boulot à l'un de ses amis, mais les amis n'étaient plus là dès qu'il s'agissait de partager les tâches.
Sirius était déjà bien occupé ailleurs, en précisant que cet ' ailleurs ' était blonde et mesurait environ 1m70. Il l'avait vu s'éclipser, avec elle, de la salle commune quelques heures plus tôt et n'avait pas essayé de savoir où il l'emmenait.
Remus, quant à lui, était beaucoup trop épuisé. La pleine lune avait pointé le bout de son nez quelques jours auparavant.
Il n'avait pas voulu confier la tâche à Peter pour la simple et bonne raison que ce dernier aurait tout fait capoter. Peter avait beau être un ami formidable, il n'en était pas moins maladroit et tête en l'air. Il aurait tout fait de travers.
Il était énervé de ne pouvoir compter sur personne. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de monter se coucher et de se réveiller demain matin pour une nouvelle journée.
Cependant, une autre envie lui traversa l'esprit. Cette envie s'appelait Lily Evans, et il lui semblait l'avoir aperçu avant de sortir pour acheter ses nouvelles bouteilles. Elle ne devait pas être loin. Bien sûr, elle ne l'appréciait pas du tout, mais elle ne pouvait lui interdire de rêver d'elle, de parler d'elle à ses amis à longueur de journée et de penser à elle pendant les cours, oubliant de prendre des notes.
Il se tourna alors, cherchant sa belle des yeux, et son cœur s'accéléra. Lily était en train de le fixer.
Il n'eut besoin que de quelques secondes pour baisser les yeux vers le verre qu'elle avait en main. Énervé, il s'approcha d'elle à grandes enjambées. Quel imbécile il avait été de la laisser toute seule. N'avait-il pas été assez clair avec les autres garçons de l'école ? Qui était l'abruti qui lui avait servi un verre pour pouvoir profiter d'elle ?
Il ne vint pas à son esprit qu'elle avait peut-être bien décidé d'elle-même de boire. Ce n'était pas dans sa nature, et il le savait bien, à force de l'observer.
Plus il se rapprochait, plus il avait la sérieuse impression qu'elle n'en était pas à son premier verre.
Lily vit James fendre la foule pour s'approcher d'elle, faisant de grands pas pour arriver plus rapidement. Elle se surprit en ne détournant pas le regard une seule seconde, le fixant jusqu'à ce qu'il soit à quelques centimètres à peine.
Il lui prit alors son verre des mains sans explication et sans aucune cérémonie.
« Hé ! C'est à moi… » réussit-elle à articuler en gesticulant devant lui pour récupérer son verre.
« Bah plus maintenant, Evans ! »
Il vit alors une brève lueur de déception traverser le regard vert de la jolie rousse, qui se mit à lui parler d'une voix sensuelle qu'il ne lui connaissait pas, qui lui venait sûrement des quelques verres qu'elle avait bu.
« Tu sais… Tu peux m'appeler Lily maintenant. »
Il eut de la peine à respirer correctement. D'où venait cette voix ? Il ne l'avait pas imaginé. Il ne savait pas si elle était consciente de l'effet qu'avait sur lui cette voix, et des avances dissimulées qu'elle laissait transparaître.
Il ne pouvait, cependant, s'empêcher de penser que si elle était ainsi, c'était à cause de l'alcool.
« Combien de verres comme celui-ci est-ce que tu as bu ? » demanda-t-il en levant un sourcil suspicieux.
« Des comme ça, j'en ai pas bu d'autres. Mais par contre, j'en ai bu d'autres sortes… Pas grand chose… Une petite dizaine »
James fulminait et Lily rougit, baissant la tête, trouvant soudainement ses chaussures très intéressantes.
Il lui prit alors la main et l'entraîna derrière lui, n'écoutant pas les complaintes qu'elle pouvait avoir sur le traitement qu'il était en train de lui infliger devant toute la salle commune, où sur le fait qu'elle voulait continuer à faire la fête avec les autres.
Il lui fit alors monter l'escalier qui menait à son dortoir, et vérifia que les autres maraudeurs n'y étaient pas avant d'entrer. La voie était libre évidemment.
Sirius se trouvait avec sa blonde, Remus était à l'infirmerie, et Peter était encore en bas en train de demander à Suzanne si elle voulait danser, pour la douzième fois de la soirée.
« Bon » s'exclama-t-il en regardant Lily « Assieds-toi sur mon lit, je reviens ! »
Lily observa la pièce qui l'entourait. C'était elle où les murs s'avançaient vers elle pour l'écraser ? Cette pièce avait l'air beaucoup plus petite que son propre dortoir.
Elle s'assit sur le lit le plus proche de la fenêtre, pensant à juste titre qu'il s'agissait de celui de James.
Il revint quelques minutes plus tard et Lily l'observa un long moment avant de se lever pour se diriger vers ce beau jeune homme qu'elle aimait tant. C'était sa chance. Elle ne devait pas la laisser filer. Ce soir, il saurait tout.
Elle marcha donc dans sa direction, ignorant ses doutes et ses frayeurs. Mais une fois près de lui, les mots s'envolèrent. Que voulait-elle lui dire déjà ? Ses yeux étaient tellement magnifiques.
James regardait Lily, qui était maintenant debout devant lui. Elle avait l'air confuse, mais il ne reconnaissait pas son regard. Il en éprouva un désir fou et incontrôlable. Il fallait qu'il ressorte les pensées qu'il avait en ce moment pour pouvoir se concentrer. Il ne devait pas se laisser emporter.
Mais alors que Lily s'approchait encore, ses bonnes résolutions s'envolèrent quelque part dans ce dortoir avec le t-shirt que Lily venait d'enlever.
Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Il était trop tard pour cela maintenant.
Elle posa ses deux mains contre le torse de James. Son corps était chaud, elle pouvait le sentir. Elle entreprit alors de caresser ses abdominaux, lui provoquant un léger frisson.
Elle se leva alors sur la pointe des pieds pour approcher son visage du sien. Elle pencha légèrement la tête, et sauvagement, James s'empara de ses lèvres, la faisant complètement chavirer. Etait-ce l'alcool qui provoquait ce trouble en elle ou la bouche de James sur la sienne ? Elle ne savait pas vraiment, et ne voulait pas le savoir. Tout ce qui comptait en cet instant était l'envie qu'elle avait de lui et l'amour qu'elle lui portait.
« Lily » l'entendit-elle gémir.
Cette dernière, satisfaite de lui faire de l'effet et complètement saoule, entreprit la tache difficile de lui enlever ses vêtements. Ses mains tremblantes, elle eut de la peine à défaire le bouton de son pantalon, mais elle y parvint enfin, et le fit tomber avec son boxer. Elle eut un léger mouvement de recul en voyant le dressement de son plaisir.
Elle sentit alors James la soulever délicatement du sol pour la reposer sur le lit.
Une fois couché, il enleva sa jupe et se mit à mordiller un de ses tétons qui pointait à travers son soutien-gorge, qu'il enleva rapidement. Sa bouche descendit alors le long de son ventre, déposant de léger baisers sur chaque parcelle de son corps, descendant lentement sa main vers une partie beaucoup plus intime de son anatomie.
Elle émit un léger soupir, et se laissa faire. Elle n'avait plus la force de changer d'avis maintenant. Elle avait déjà dépassé le stade de non-retour.
James enleva alors le dernier rempart qui les séparait et se repositionna sur elle, de façon à pouvoir l'embrasser.
Alors qu'il emprisonna sa bouche de la sienne, il glissa lentement en elle pour ne pas la brusquer.
Elle émit un gémissement de plaisir et il commença son va et vient à l'intérieur du corps de la femme qu'il aimait. C'était pour lui un merveilleux moment.
James se laissa retomber à côté de Lily quelques minutes plus tard, totalement en sueur. Lily avait de la peine à respirer convenablement. L'air lui manquait. James n'était pas beaucoup plus avancé de son côté.
Quand ils eurent tous deux reprit leur souffle, James se coucha derrière Lily, en cuillère, et ils passèrent le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Tôt le matin, alors que James n'était pas près de se réveiller, une jeune femme sortait de son sommeil.
Lily se réveilla et aperçut James à côté d'elle. Elle sourit, mais se reprit rapidement. Qu'avait-elle fait ? Ce n'était pas elle du tout. Pour qui la prendrait-il maintenant ? Elle réalisait ce qu'elle venait de faire, et une boule se forma dans sa gorge.
Elle chercha ses habits dans la pièce, qui avait grand besoin de rangement, et une fois qu'elle fut rhabillée, elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Arrivée à la porte, elle tourna une dernière fois les yeux vers James et une larme coula le long de sa joue. Il pourrait enfin l'ajouter à cette longue liste dont elle avait tant entendu parler. Elle s'en fichait.
« Eh merde… »
Quelques heures plus tard, un bruit dans la salle de bain réveilla James. Il entendit alors Sirius se mettre à chanter sous sa douche et il sourit.
Tapotant le lit à côté de lui, néanmoins, il ne sentit que draps et couvertures. Ouvrant difficilement les yeux, il se rendit compte que Lily était partie.
Elle avait sûrement été dégoûtée en se réveillant, les effets de l'alcool s'étant estompés. Ou alors il avait simplement rêvé.
« Eh merce… »
