Afraid
Nous sommes maintenant dans le bureau d'une des entreprises les plus influentes du pays, quatre personnes y sont présentes.
Ils portent chacun l'insigne de leur famille sur leur costume impeccablement noir, ils sont assis autour d'une table ronde et observe chacun des dossiers. Dehors, il fait froid et c'est pour cela que l'on n'a pas ouvert les grandes vitres qui les entourent, cependant on a comme même ouvert les rideaux pour laisser passer le peu de lumière que peut offrir un ciel remplit de nuages, le silence règne mais quelquefois interrompu par le commentaire d'un autre sur un dossier. Ils sont de la même famille, ils se ressemblent tous les quartes, le plus âgée est bien évidement le chef de l'entreprise, le deuxième est le directeur générale de leur entreprise, les deux derniers sont frère, l'ainé sera celui qui héritera de l'entreprise mais il sera aidé de son petit-frère.
Fukagu, Madara, Itachi et Sasuke Uchiha.
Des noms connus de tous dans ce pays, craint par les petites entreprise du coin et respecté par les grandes.
Le téléphone du plus jeune sonne faisant légèrement sursauter le groupe sans pour autant le montrer, Sasuke regarde ses ainés en attendant leur autorisation pour aller discuter hors du bureau.
Fukagu hoche la tête et retourne à ses comptes, Sasuke se lève et se dirige vers la porte.
Il est à présent dans le couloir, il y fait froid mais cela ne le dérange pas alors il ressort son téléphone de la poche de son pantalon qui s'est mis à résonner et décroche cette fois-ci.
-J'ose imaginer que c'est important.
L'autre bout de la ligne répond.
-Cela ne pouvait pas attendre ?
Il parle avec agacement pressé de terminer la conversation.
Sasuke soupire et éteins son téléphone. Tant pis pour l'entreprise, il va les envoyer un message plus tard, de toute façon ils ne s'inquièteront pas et puis il est pressé. Il traverse le long couloir, quelques personnes le salue mais il ne les regarde pas, il ne regarde que devant lui et les ignore.
Sasuke sort enfin du bâtiment et l'air froid lui saute au visage, malheureusement il a oublié son manteau dans le bureau et cela renforce sa mauvaise humeur.
Il se dirige vers sa Mercedes et y rentre, son premier mouvement est d'allumer le chauffage puis le contact et démarre.
Une voiture noire se gare dans le parking du lycée et Sasuke en sort toujours en costume, les regards sont braqués sur lui et mais il les ignore, il rentre dans le bâtiment et les élèves s'espacent automatiquement devant son passage, il se dirige vers le bureau du conseil des élèves et ne prend pas la peine de frapper, de toute façon c'est lui le président du conseil.
Il voit Deidara et Sasori, ces assistants en train de se chamailler sur le dossier d'une jeune fille.
-Vous voulez me voir ?
Les deux assistants se tourne en une parfaite synchronisation et Deidara s'avança vers Sasuke.
-Même pas un bonjour, Sasuke ?
Pour toute réponse Sasuke lui lança un regard noir et un simple :
-Je suis pressé.
Sasori s'avance aussi avec un dossier ou la photo d'une jeune fille trône tout en haut et le tend à Sasuke, celui-ci observe la photo pour se souvenir de son visage mais un détail lui saute presque au visage, est ce que elle a vraiment les cheveux rose ? L'étonnement doit se lire sur son visage puisque Sasori répond immédiatement :
-Sakura Haruno, 18 ans, terminale, en économie sociale.
Le président fronce les sourcils, il ne voyait pas le problème sauf peut-être la couleur étrange de ces cheveux, mais ce n'était peut-être qu'un simple détail.
-Les cameras de surveillances l'ont vu en train de…
Et Sasori laisse un suspens à sa phrase, ce qui agace encore plus Sasuke qui n'a vraiment pas de temps à perdre.
-Sasori, je n'ai pas de temps à perdre, qu'est ce qu'elle a fait ?
Le roux allait répondre quand il fut devancé par Deidara :
-Elle à juste essayer de forcer ton casier mais rien de grave !
Sasuke observa Deidara, cette petite salope avait voulu ouvrir son casier ? Personne ne touchait à la vie privé d'un Uchiha, personne. Les yeux bleu nuit de Sasuke s'assombrirent et devinrent noir de fureur et il demanda avec une voix peinte de colère.
-Et elle est où maintenant ?
Sasori semble embarrassé par cette question.
-Si on te le dit tu vas aller lui faire quoi ?
Le président afficha un sourire sadique.
-Je suis contre la violence des femmes, ne t'inquiète pas.
La cantine avait toujours été bruyante, surtout à une table toute au fond, elle était composé d'un jeune homme aux cheveux d'or, d'un garçon à l'image particulière de l'esthétisme, qui avait des cheveux à la coupe étrangement ronde, des yeux étrangement ronds, des habits étrangement vert qui lui moulait étrangement le corps, un autre qui parlait plus fort que les autres et baladait son chien partout avec lui, un autre qui avait les cheveux en queue de cheval et les yeux couleur nacre, ainsi qu'un qui dormait devant sa purée avec des cheveux en brosse et un autre qui portait un grand col roulé et de grande lunette et pour finir deux autres qui se disputait sur un sujet inconnu de nous simple mortel. Le groupe attirait bien évidement l'attention sur eux.
Un garçon à forte corpulence arriva essoufflé près leur table, il était plié en deux, suant, rouge comme une tomate et essayait de reprendre son souffle.
-Quel…quelqu'un a vu Sa…Sakura ?
Le petit groupe se regarda et Neji, le garçon aux yeux nacre répondit :
-Elle est aux toilettes avec les filles.
Choji souffla de soulagement,
-Ah tant mieux !
Naruto se leva, et s'approcha de Choji en fronçant les sourcils, ne voyant pas ou le gros garçon aux joues rouges voulait en venir.
-Pourquoi tu l'as cherche enfaite ?
Choji devint encore plus rouge qu'avant et baissa les yeux en parlant d'une toute petite voix.
-C'est pas moi qui la cherche…
Naruto ne comprenait toujours pas et attendait la réponse de Choji.
-Bah c'est qui alors ?ii
-Heu… Sasuke …
Naruto pencha la tête en avant car il n'avait pas entendu la réponse murmuré du jeune garçon.
-Qui ça ?
-Hum… C'est Sasuke.
Naruto releva la tête en fixant Choji sans le voir…Sasuke voulait voir Sakura…Sasuke voulait voir Sakura… Tout le monde connaissait l'amour aveugle qu'avait Sakura pour Sasuke mais alors quoi ? Soudainement il s'est mis à l'aimer ? Ça pouvait vraiment arriver ? Dans les séries télé pour filles, oui surement, mais dans la vrai vie, est ce que ça pouvait se passer comme ça ?
Depuis environ 1 an que Sasuke étai là maintenant et il aimer de toute les filles et même de quelques garçons.
Naruto était, comment dire ? Triste ? Déçu ? En colère ? Non parce que c'était sur qu'il ressentait quelque chose à l'idée qu'après plus d'un an Sasuke veuille finalement de la fille aux cheveux roses, c'était vraiment débile, non, Sasuke était débile, voilà, il fallait le voir comme ça. De toute façon, qu'est ce ça pouvait lui faire, un an que lui, Naruto Uzumaki soit l'ennemie de Sasuke Uchiha mais Sakura était comme même sa meilleure amie après tout donc il se devait de l'as protégé ? Voilà, il fallait penser comme ça, c'est bien et maintenant il va suivre Choji et aller voir Sakura, voilà, c'est bien comme ça et c'est mieux aussi. Naruto relève te tête parce qu'il l'avait baissé pour réfléchir et sourit à Choji.
-Je viens avec toi alors.
Il n'avait pas demandé la raison du pourquoi Sasuke voulait voir Sakura mais bon, il lui demanderait en route.
Naruto prit la pomme qui était à portée de ses mains, c'est-à-dire près du plateau de Kiba et la croqua, on entendit ses protestations mais Naruto ignora ses plaintes puis il entraina Choji avec en dehors de la cafeteria.
Ils marchaient cote à cote tout les deux dans les couloirs dans un petit silence et s'arrêtèrent devant les toilettes des filles, on entendit des gloussements dans les toilettes et six filles en sortit.
Ino, Sakura, Hinata, Temari, Tenten et Rin en sortit et se retrouvèrent face à face aux deux garçons.
-Les garçons ? Qu'est ce que vous faites là ?
Naruto regarda Choji, il ne connaissait toujours pas la raison, mais bon il va l'expliquer à Sakura donc il va pouvoir entendre, de toute façon, il veut absolument savoir ce qui se passe, parce que… parce quoi déjà ? A oui, parce qu'il était le meilleure ami de Sakura et se devait de la protéger, oui c'est la seule et unique raison, voilà, c'est tout à fait simple.
-Tu peux venir avec moi au conseil des élèves silt-plait ?
Les filles se regardèrent, c'est normal qu'elles hésitent, le CDE était un endroit mystérieux ou soit tu y sortais avec un soupir de soulagement et un sourire à fendre ton visage ou des larmes dégoulinant tes yeux, c'était à décider. Elles se consultèrent du regard et étrangement, cela décida Sakura qui s'avança courageusement, Choji lui sourit et s'en allèrent ensemble.
-Hé, mais attendez moi !
La jeune fille aux cheveux rose se retourna à peine :
-Pas toi Naruto.
Celui-ci allait insister, tout de même, il avait fait une foutue bonne volonté et cette ingrate la remerciait comme ça ? Il allait se mettre à leur poursuite quand il fut tiré en arrière par une force supérieure à lui : Ino.
-Naruto-kun, ce ne sont pas tes oignions après tout…
-Oui, continua Temari, reste avec nous…
Et les autres filles parfaites comme des poupées, continuèrent :
-Viens jouer avec nous.
Il se recula machinalement devant ces cinq furies, ne savant ou aller.
-Heu… Les filles, calmez vous…
Naruto allait utiliser la mystique technique de la proie qui fait la morte quand …
-Qu'est ce qui se passe ?
Ils se retournèrent tous à la nouvelle voix qui avait éclaté.
-Sai ?
-SAIIIIIIIII !
Cette exclamation appartenait à Naruto qui sauta sur son ami d'enfance, en se contre fichant simplement du fait qu'ils pouvaient tous les deux tombers à cause de ce geste légèrement brutale et insouciant mais qui s'en souciant ?
-Naruto, bouge de la, t'es lourd comme c'est pas permis.
-Mais !
Naruto se détacha de Sai et s'en alla en boudant pour rejoindre ses vrais amis qui était à la cantine,voila comment on l'accueillait, alors qu'il voulait lui souhaiter une bonne année scolaire.
Il avait rencontré Sai en CP, un petit garçon timide contre un garçon turbulent, inutile de vous dire qui était l'un ou l'autre. Au début, le petit garçon blond se moquait de Sai mais au fil de leurs petites discussions, ils ont finis par s'apprécier réellement et devenir ami, c'est bien, ami depuis longtemps, voilà ou tout commence comme on dit…
Ils sont tous les deux devant la porte du conseil, ils ont peur c'est sur, surtout Sakura, quoi de plus normal après tout ?
Aucun des deux ne veux entrer pourtant il va falloir alors pour montrer qu'il est courageux, Choji s'avance bravement et frappe doucement à la porte. Quelques instants plus tard, on leur dit de rentrer, tant pis, ils ne peuvent pas désobéir et puis peut être que ce n'est pas si grave que ce que l'on imagine ?
La pièce est un peu dans le noir puisque les rideaux ont été tiré, ce n'est pas grave, comme ça on ne voit pas les visages apeurés de nos deux pauvres amis.
-Sakura je présume ?
Elle acquise, elle reconnait cette voix mais aujourd'hui elle est froide, glacial comme un courant d'air au pole Nord, elle déglutit et regarde l'ombre qui se tient devant elle, elle ne voit pas son visage mais ces yeux sont tellement perçant qu'ils arrivent à traverser le noir.
Elle répondit d'une toute petite voix :
-Oui ?
-Bien, Choji sort.
-mais…
Sasuke le fusilla du regard.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis.
Choji baisse les yeux et sort de la pièce en regardant Sakura avec un air désolé. Elle fixe la porte quelque instants avant de Rê-observer le président.
-Tu as forcé mon casier n'est ce pas ?
Voila, comme ça c'est direct mais Sakura devint aussi pales qu'un morte, c'est normal ou peut-être pas ?
La fille aux cheveux rose ne répondit pas totalement paralysée.
-Je m'en doutais.
-Je… Je suis … Désolé.
Il plisse les yeux et ne répond pas. Ils se regardent et Sasuke lui dis ces derniers mots qui va surement lui faire des cauchemars
-Bien-sur que tu va l'être.
Voila, comment avez-vous trouvez le début les coupains ? C'est nul ? Je sais, je sais je suis modeste mais non ? Comment ça c'est pourri ? Bref, dites moi ce que vous en pensez.
J'essaierai de faire d'autres couples à part ces deux petites starlettes ^^
Des questions ? De la proposition ? Des fourches ?
Bref je vous aime même si vous n'êtes que deux
