Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne me fais pas d'argent sur cette story !
Note de l'auteur : Hey ça va ? Moi, tranquille. Je vous présente ma nouvelle fanfiction sur Swan Queen : Dark Heart. Pour que vous ne soyez pas trop à l'ouest, Emma est devenu le Dark One. Elle a tué Rumple. Elle est du coté du mal. Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir pour cette nouvelle fiction ! On se retrouve en bas ;)
Chapitre 1 : Destin
Le grand manoir de Regina Mills était vide et sombre. L'ambiance était devenu envahissante, lourde et froide. Henry lui même ne voulait plus venir dans cette maison par plaisir. Il n'y venait que pour rendre visite à sa mère. Celle-ci était sur le canapé, un verre de cidre à la main, les yeux perdus dans le vide. Des larmes coulèrent sur ces joues rouges. Des larmes de deuil et de séquestration. Regina n'était plus que l'ombre d'elle même depuis ce terrible jour. Cela faisait maintenant un mois que l'ancienne reine n'était plus elle-même, revenant tout doucement dans les tréfonds de la magie noire. L'histoire avec Robin et Zelena ne l'avait pas touché plus que ça. Ce fut une toute autre histoire qui le fit. Finissant son verre de cidre, elle grimaça en se levant, cherchant cette fois-ci une bouteille de wiski. Oui, Regina Mills n'était plus elle-même. Une fois de nouveau sur le canapé, elle but d'une traite le liquide ambre, les larmes coulants à torrent sur ces joues. Des larmes de colère et de désespoir cette fois-ci. Elle ouvrit les yeux, révélant un marron devenu terne et noir, puis fixa une photo sur le mur. Une blonde et un brun. Ce fut naturellement qu'elle prononça le prénom qui l'as faisait tant souffrir.
-Emma... Murmura-t-elle, avant de lancé son verre en direction du mur.
SQ SQ SQ SQ SQ
Dans l'appartement des Charming, Snow était dans le même état que Regina. Pleurant tout les jours la blonde, l'ancienne princesse n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle n'allait plus au travail, ne parlait plus, ne faisant que pleuré. Quand elle ne pleuré pas, elle dormait et faisait des rêves, plutôt des cauchemars. David ne savait plus quoi faire, en plus de s'occupé de la maison, de son travail, de la ville, le pauvre prince devait aussi s'occupé de sa femme, de son fils et d'Henry. Charming était à bout de nerfs, toujours à fleur de peau. Le soir, quand il était de garde au poste, il ne pouvait empêché les larmes de dévalé sur ces joues sous le poids de sa culpabilité. La perte de sa fille était une bien trop cruelle épreuve pour le jeune homme qui ne savait plus quoi faire. Quand il revint chez lui, il trouva Snow endormi dans leur lit, épuisé. Il se déshabilla et se coucha également. Quelques minutes après, il entendit des sanglots dans la chambre d'Henry. Il se leva, le cœur lourd et se dirigea dans la chambre de son petit fils. Il le trouva assis sur son lit, les genoux replié contre son torse de jeune homme, pleurant à chaudes larmes. Le jeune homme releva la tête, rencontrant les yeux larmoyants de Charming. Celui-ci s'assis sur le lit et prit Henry dans ces bras.
-Ce n'est pas juste. Pleura le jeune adolescent.
-Je sais, Henry. Soupira le prince, faisant tout pour ne pas s'effondré.
-Elle me manque, grand père. Cria presque Henry, sous le désarroi.
Les larmes coulèrent sur les joues de David sans qu'il ne cherche à les retenir. Il serra fort le jeune garçon dans ces bras et resta avec lui jusqu'à qu'il s'endort.
SQ SQ SQ SQ SQ
La nuit venait de tombé sur StoryBrooke, une nuit glaciale. Depuis la disparition d'Emma, toute la ville était en deuil. Ruby ne sortait plus, n'allant plus au travail. Belle pleurait à la fois la perte de son mari mais aussi de cette précieuse amie. Pourtant, alors que la ville venait de s'endormir, de longs cheveux doré firent leur apparition sur le manoir de la famille Mills. Des yeux bleus, des cheveux blonds dorés et avec une peau pâle. Emma Swan regardait l'ancienne reine monté dans sa chambre. Son expression se tiré vers la souffrance, une souffrance sourde. Quelque chose derrière elle attira son attention mais son regard resté planté sur Regina. La jeune femme brune derrière elle s'avança pour venir se posé à coté.
-Elle te manque. Dit-elle simplement.
-Ils me manquent tous. Répliqua-t-elle, froide.
-Pourtant tu as choisi le côté des méchants. Récapitula la belle brune.
-Pourquoi tu est là, Lily ? Interrogea Emma, plantant son regard noir sur son ancienne amie.
-Pour te rappelé quand tant que nouvelle Dark One, tu doit emmené les méchants à leur fin heureuse.
-Je suis peut être la nouvelle Dark One mais je ne vous aiderez pas. Annonça-t-elle.
Puis, elle disparut dans une fumée violette, tirant sur le blanc. Elle apparut dans la chambre de l'ancienne reine. Regina dormait déjà, surement épuisé de sa journée. La blonde se baissa, de sorte à être en face du visage de son amie.
-Je reviendrais, Regina. Dit-elle simplement, déposant un baiser sur la joue de l'endormi.
Puis, elle disparut de nouveau dans un nuage violet.
Voili Vouloù ! Alors votre verdict ? Laissez tout en commentaire ce serait cool ;)
Bisous !
