"Orlando. Une ville regorgeant de soleil, de bonheur et de musique. D'habitude, j'aime bien me promener dans ces rues, regarder le paysage, me dire que demain pourrait être un autre jour meilleur que celui que je viens de vivre. D'habitude.
Mais aujourd'hui, j'ai tout sauf l'envie de sortir de mes draps chauds et doux, de sentir le vent me fouetté le visage dès que je passe la porte d'entrée, et surtout aller au lycée. Je crois bien que c'est la pire création de l'Homme avec les vélos. Oui j'ai une peur bleue des vélos.
Je m'égare. Le lycée, qui est plus selon moi une prison pour jeunes adolescents qu'un endroit où l'on est censé nous apprendre des choses, est l'une des pires épreuves qu'il m'est été donné de surmonter dans ma vie, hormis quelques faits sombres de mon histoire. J'ai déjà réussi à survivre environ un mois dans cet enfer, je pense que je peux continuer encore un peu. Même si tout serais plus simple si mes amis étaient avec moi cette année.
Quoiqu'il en soit, je vais devoir affronter une fois de plus ce long tunnel sombre avant de pouvoir aspirer à une vie bien plus tranquille."
