En ce moment, j'ai la plume qui me titille ! Et comme je suis (presque) en vacances, j'en profite pour écrire tout ce qui me passe par la tête. En parallèle avec ma Dramione en cours, Les Soldats de Marbre, j'ai décidé de poster de temps en temps un OS dramione ici. Ce sera des Dramiones sur le thème des contes de fée, à chaque OS son conte, ses personnages et son dramione. Pas d'histoire d'amour à chaque fois, mais la rencontre de nos personnages préférées, ça c'est sûr !
Voici donc le premier ! J'espère qu'il vous plaira, c'est quelque chose sans prétention, juste écrit pour le plaisir, mais n'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, tant que c'est constructif. Ceci est un espace détente, je ne sais pas si j'y posterai régulièrement, mais en tout cas 10 OS sont prévus.
Bonne lecture !
Ils l'avaient repêchée au petit matin, les lèvres rendues bleues par le froid, la peau aussi pâle que la mort. D'ailleurs, ils l'avaient tous crue morte, les premières minutes. Et puis elle avait convulsé, et avec recraché toute l'eau qui avait envahi ses poumons. C'était la première fois qu'il y avait une fille sur le bateau, et ça en avait effrayé plus d'un. Drago n'était pas sourd, il avait entendu les messes basses de ses pirates : la femme apportait malheur au bateau sur le quel elle mettait le pied.
—Capitaine… avait commencé le Second avec appréhension.
Drago se contenta de lever les yeux de la carte qu'il était en train de consulter et attendit patiemment que le malheureux – surement tiré au sort – ne daigne continuer.
—Que fait-on de la prisonnière ?
—J'ignorais que nous avions une prisonnière, murmura Drago en rivant ses yeux d'acier dans ceux, craintifs de son second.
—La fille, Capitaine. Elle ne va pas tout de même pas rester ? Il paraît que… Pan la recherche.
Drago eut un petit sourire en coin, et fit lentement glisser son crochet sur le bord de son compas.
—Et bien attendons que notre ami vienne la demander.
Le Second sembla sur le point de répliquer quelque chose, mais l'un des matelots eut l'excellente idée d'entrer en trombe dans la cabine du Capitaine. Il avait l'air essoufflé et surexcité à la fois. Drago posa un regard intéressé sur le nouvel arrivant.
—C'est la fille, Capitaine ! Elle s'est réveillée !
—A la bonne heure, sourit Drago.
La fille avait retrouvé son teint de pêche et ses lèvres rouges juraient milles promesses. Ses cheveux bruns étaient emmêlés mais ajoutaient du crédit à son air farouche. Quand Drago entra dans la cabine dans la quelle elle était installée, elle ne sembla pas effrayée. Son regard se posa sur le crochet qui lui faisait office de main.
—Il te plait ? sourit-il d'un air narquois.
—Peter m'a parlé de vous, vous êtes le Capitaine Crochet.
—Je préfère que l'on m'appelle Capitaine Malefoy. Et, tu es ?
—Hermione Wendy Darling.
Une telle assurance de sa part eut le mérite d'attirer l'attention de Drago. Elle devait avoir seize ans, tout juste, pourtant, elle avait l'air d'avoir vécu mille vies. Son aplomb, la lueur de défi dans ses yeux et la façon qu'elle avait de se tenir droite suffit à convaincre Drago. Celui-ci, âgé d'une vingtaine d'années – car nul ne grandit au Pays imaginaire – ne put s'empêcher de sourire.
—Et bien, Darling, bienvenue sur le Jolly Rogers.
—Vous n'allez pas me tuer ?
Un rire guttural s'échappa de la gorge enrouée de Drago. C'était comme s'il n'avait jamais ri auparavant. Comme si cette chose, pourtant si simple et naturelle qu'est le rire, lui était totalement inédite. C'était le cas, peut être.
—Te tuer ? Un si joli minois, ricana Drago en s'emparant de l'une des mèches de cheveux de la jeune fille.
—Mais, vous êtes un pirate, cracha Hermione en s'écartant de l'emprise du Capitaine.
—C'est exact. Et toi, qu'est-ce que tu es ?
Hermione sembla réfléchir un instant. Quand leur regard se croisèrent à nouveau, Drago ne put s'empêcher d'admettre combien elle était belle. Et son cœur de s'emballer à cette idée. Jamais, au Pays Imaginaire, il n'avait trouvé de femme à son goût. Bien sûr, les sirènes étaient toutes plus belles les unes que les autres, mais il ne savait que trop bien à quel point on ne pouvait pas leur faire confiance.
—Je suis une jeune fille, répliqua-t-elle d'un air dédaigneux.
—Voyez-vous ça. Une jeune fille ? Et bien Darling, tu seras la première damoiselle à habiter ce navire.
—Peter va venir, répliqua-t-elle. Et il me libèrera.
—Qui essaies-tu de convaincre ? murmura Drago en approchant son visage de celui de la prisonnière.
Ils étaient si proches que leurs nez se frôlaient. Le souffle chaud de Darling venait heurter son visage, tandis qu'un sourire cynique se dessinait sur les lèvres fines du Capitaine. Elle ne cilla pas. Pas une seule fois. Si sûre d'elle, si hautaine, elle avait tout d'un pirate. Si ce n'était cette fichue morale qui animait ses iris mordorées. Si elle n'avait pas été aussi bien élevée, elle aurait pu faire des miracles sur le Jolly Rogers.
Plus il se rapprochait, et plus Drago sentait le souffle de Darling s'accélérer, et devenir haletant. Trop conscient de l'effet qu'il avait sur elle – elle sentait la peur et la naïveté – il ne put s'empêcher de mener le jeu jusqu'au bout, et sans crier gare, il plaqua sauvagement ses lèvres sur celles de Darling. C'était un baiser brutal, bestial. Il avait le goût du sang et du malheur. Peut être le goût de toutes les victimes du Capitaine Crochet.
L'effet de surpris passé, Darling repoussa à deux mains le torse de Drago, et passa une main dégoûtée sur ses lèvres gonflées et plus rouges encore. Sans jamais quitter Drago des yeux, elle cracha sur le sol, de la manière la plus élégante qui soit.
—Mais pour qui vous prenez-vous, je vais vous dénoncer, murmura-t-elle d'une voix froide.
—Me dénoncer ?
Drago éclata d'un grand rire rauque.
—Mais princesse, ici, c'est moi qui fais la loi.
Puis se retournant vers son Second qui avait assisté à toute la scène.
—Sortez le plongeoir. Pan arrivera peut être plus vite si on balance sa petite protégée à l'eau. Et… Attachez-lui les mains. Il ne s'agirait pas qu'elle s'échappe, n'est-ce pas, Monsieur Crabbe ?
—Sûr, Capitaine.
Alors, qu'en avez-vous pensé ? Je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas. J'imagine tellement Drago en capitaine Crochet (du style Crochet dans Once Upon a Time que Hoffman dans Hook lol) et Hermione en Wendy. Dans mon esprit, Pan c'est Harry bien sûr.
J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles, je vous laisse deviner sur quoi portera le prochain OS. Allez, je vous donne un petit indice? Panier et tartelettes ! Easy peasy !
A très vite, et en attendant, portez vous bien !
