Il y avait bien des fois où il s'était amusé. Il aimait les femmes, leurs rêves utopiques plein la tête, leurs espoirs vains, tout ce petit monde capable d'être brisé en une seconde. Il suffisait de leur faire croire qu'avec elle et elle seule, c'était différent. Chacune était ensuite prête à tout pour cet idéal qui lui tombait du ciel, et lui, ça l'arrangeait bien. Quand ça ne l'amusait plus, il leur sortait la petite phrase qui changeait tout. Rien qu'avec ça, leurs yeux brillaient, elles se jetaient dans ses bras et lui souriait. Il souriait car le lendemain, il leur brisait inévitablement leur petit cœur fragile, leurs rêves.
Certaines avaient tout bonnement disparu après ça. D'autres étaient tombées dans un profond désespoir. Mais ses préférées, c'étaient celles qui venaient lui crier dessus avant de fondre en larme. Celles-là, il les prenait contre lui, et les gardait prisonières de son étreinte jusqu'à ce qu'il ait tout dit, tout dévoilé, avec un sourire au lèvres. Alors elles pleuraient en silence et il les achevait simplement.
Il l'avait fait avec toutes, sans exception. Ou presque. L'exception était là, sous ses yeux.
Greed passa sa langue sur ses lèvres et se pencha sur l'être qui émergeait du sommeil, l'embrassa sur le front, un mince sourire au lèvres. Lorsqu'il vit deux yeux dorés se poser sur lui, il l'embrassa tendrement avant de susurrer les mots mensongers, ceux que jamais il n'aurait eu droit de dire à quiconque.
« Je t'aime… »
La réaction de Kimblee fut bien différente, oh oui. Il cligna des yeux plusieurs fois, avant d'être prit d'un fou rire incontrôlable, fou rire que l'homonculus ne pu calmer.
Et il se mit à rire à son tour.
Parce que sa réaction ne changerait en rien ses habitudes. Parce qu'il était comme les autres, bien qu'étant un homme.
Ce que Greed ne savait pas, c'était qu'il avait trouvé pire que lui.
