Disclaimers : Arthur, Molly, Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron et Ginny Weasley ne m'appartiennent pas. Ainsi que Harry Potter, Hermione Granger, Fleur Delacour, Katie Bell, Pénélope Deauclair; Victoire Weasley; Rose et Hugo Weasley; James, Albus et Lily Potter; Teddy Lupin; Neville Londubat, Luna Lovegood, les professeurs de l'école de sorcellerie de Poudlard... etc etc.

En revanche, Eléa Shäfer, Soline Delacour; Isaure et Léopold Weasley; Anton, Julian, Vadim et Tobias Weasley; Aliénor, Amaury, Alistair et Amanda Weasley; Geogy, Ellen et Moira Weasley: Freddy, Karen et Erika Weasley; Robin et Holly Weasley; et Dora Potter sont ma propre invention.

Note : l'arbre généalogique des Weasley par "moi" se trouve dans ma présentation...(vous en aurez surement besoin pour vous repérer) Il se peut que je me sois inspirée quelques fois de certaines fanfictions de ce site. Vous m'en voyez navrée.

Note 2 : /!\ SPOILER

Je n'ai pas eu le coeur à séparer George de son frère jumeau, c'est pourquoi Fred apparait toujours..

/!\ FIN DU SPOILER

Note 3 : En parlant de spoiler, cette fiction fait apparaitre (forcément) certains points de la fin du tome 7..


3 Août 2009

Anton, l'intrépide.

- T'arriveras pas à monter ! protesta Julian, le jeune frère d'Anton.

- Bien sur que si !

Le jeune garçon prit son courage à deux mains et se hissa hardiment sur un tonneau près du poulailler. Il s'accrocha à la gouttière et grimpa avec quelques difficultés sur le toit. Il se tourna vers son frère en lui tirant fièrement la langue.

- Alors ?!

Julian du se rendre à l'évidence, son frère était un cascadeur, un vrai. Il s'inclina et lui dit solennellement avec une pointe de jalousie dans la voix :

- Tu es le meilleur…

De son côté, Molly Weasley s'affairait à confectionner en compagnie de deux de ses petites filles, Isaure et Aliénor, un gâteau pour le goûter d'après-midi. Elle releva les yeux et aperçut avec stupeur la nouvelle bêtise de son petit-fils.

« Ce gosse va me tuer ! » pensa t'elle en sortant en trombe du Terrier. Elle se précipita le plus vite possible au côté de l'intrépide garçon.

- ANTON CHARLES WEASLEY, rugit-elle en fronçant les sourcils.

L'intéressé observa sa grand-mère, penaud et effrayé par la suite des évènements. Il savait pertinemment qu'il ne fallait pas défier les ordres de Molly, mais c'était plus fort que lui, il aimait le danger, il détestait les règles : le digne neveu de Fred et George.

- Descends de là, reprit sa grand-mère en se radoucissant. Tout de suite, ajouta t'elle quelques instants plus tard.

Son Anton était capable de rester perché tel un hibou sur ce toit pendant des heures s'il ne voulait pas se faire disputer. Il déglutit péniblement sa salive et s'approcha du bord pour prendre appui sur Molly. Malheureusement ou heureusement pour lui, il glissa et se retrouva la tête en bas, suspendu dans les airs en éclatant d'un rire sonore et enfantin – ce qui était normal vu qu'il n'avait que sept ans – Molly retint son souffle et frôla la crise cardiaque. Le lacet du garnement s'était enroulé autour d'un clou rouillé qui dépassait négligemment.