Derek était assis dans son bureau, il pensait à cette matiné qui changea sa vie.
« Jessica ! T'es là ? » Cria t-il en rentrant dans son appartement sur central park.
Derek souris en regardant sa petite fille de 8 mois gasouillé sur sa hanche. « Maman doit être sous la douche, n'est ce pas ma princesse » Il était le genre de père qui n'avait des yeux que pour sa fille, son monde, la prunelle de ses yeux. Il vivait en admiration devant les yeux bleu indigo et les cheveux brun bouclé de sa petite Megane.
« Si on allait dormir? » dit-il pendant que sa petite fille ballait sans jamais lacher son regard.
Il posa le sac plein de couche et des affaires de Megane et ensuite parti en direction de la chambre de sa fille.
Elle était jaune pâle avec des papillons disposées partout sur les murs. Derek et Jessica ne voulait pas savoir le sexe du bébé, ils ont donc choisit une couleur neutre pour la chambre.
Il déposa Megane dans sa huche après lui avoir mis sa gigoteuse et la couvrit d'une couverture pour pas qu'elle est froid, il s'abaissa, carressant les joues pottelé de sa fille avant de dérivé et de collé un bisous tendre et plein d'affection sur la joue de sa fille chérie. « Bonne nuit ma princesse, fait de beaux rêves »
Il quitta la pièce et se diriga vers la cuisine, « Jessica tu as mangé? » Il fût surpris de ne pas entendre répondre. Quand il arriva dans la cuisine, il se diriga vers le frigo et se servis un verre d'eau. Tout en buvant, il se retourne pour voir une feuille sur la table, feuille qu'il n'a pas le souvenir de l'avoir vu avant.
Doucement il se diriga vers elle, l'a saisissa et se mit à la lire. Il avait les larmes coulant de ses yeux en la lisant.
Derek,
Je t'en pris ne m'en veux pas, cette vie n'est pas la mienne, je me sent dans le corps d'une autre et je ne peut plus vivre ainsi. Je t'aime et dieu seul sait combien j'aime Megane mais je ne peux plus vivre comme ça. Je t'en pris ne m'appel pas, ne me cherche pas. Je suis rentré chez mes parents pour quelques jours puis je partirais en Angleterre. Je te laisse Megane car je sais que le meilleur endroit où elle peut vivre est près de son père. Dis lui que c'est pour son bien que je vous quittes.
Adieu Derek.
Il lache la lettre quand il entends Megane pleuré, il court vers sa chambre, quand il entre il l'a voit les yeux rouge d'hurler si fort. Il l'a saisit par les dessous de bras et s'effondra au sol avec sa fille dans ses bras, il lui chuchotta des mots pour la réconforter « Je sais mon bébé, elle est partis. Je te promets d'être près de toi tout au long de notre vie. Je ne te quitterais jamais, je ne laisserais personnes te faire du mal, je t'aimerais toujours ma princesse. »
