DISCLAMER : Les personnages appartiennent à J.K Rowling, seul l'histoire est à moi.

PAIRING : Harry Potter / Draco Malfoy

RATING : M

AVERTISSEMENT : cette fanfiction contient des scènes inadaptés aux jeunes personnes, aux âmes sensibles et surtout aux homophobes car cette fiction contient des scènes yaoi ( relation amoureuse voir sexuelles entre hommes)

PUBLICATION : la publication se fera pour l'instant à un chapitre par semaines, mais ça peux changer évidemment.

Chapitre 1 : Un cœur qui bat la chamade

Assis dans la grande salle pour le petit déjeuné, Draco Malfoy fulminait. Encore une soirée frustrante pensa-t-il. Sa nuit avait été plutôt agitée, emplit de rêves assez excitant. Son regard dévia de son assiette et se posa presque automatiquement sur Harry Potter.

Il ne savait pas combien de temps encore, il allait le supporter. Cela avait d'abord commencé par des rêves, des fantasmes. Mais depuis quelques temps, Potter hantait ses pensées même le jours. Il avait à cause de cela beaucoup de mal à se concentrer en cours.

Blaise Zabini, son meilleur ami, lui avait fait par de ses inquiétudes, voir Draco la tête ailleurs ne lui semblait pas du tout normal. Mais Draco ne voulait pas en parler, il l'avait donc repousser et lui avait demandé de le laisser en paix. En vérité, Draco Malfoy espérait que ses fantasmes cesseraient à un moment ou à un autre parce ce qu'il avait découvert était tout à fait inconcevable d'après lui. Il avait découvert qu'il était amoureux du Survivant. Depuis deux ans, cette idée lui trônait dans la tête et le plus dur, c'était que le Survivant était hétéro. Evidemment, sinon jamais il ne serait sorti avec Chang et il ne savait qui encore !

Il soupira, il soupirait beaucoup ces temps-ci. Il se concentra de nouveau sur Harry, il mangeait et riait avec ses amis. Mais soudain, quelque chose attira sont attention. Hermione Granger n'était pas dans la Grande Salle, à la gauche de Harry se trouvait Ron Weasley et à sa droite... Seamus Finnigan. Draco n'aimait pas du tout la façon dont Finnigan regardait Harry Potter. Sans qu'il s'en rende compte, son point se serra et son cœur aussi. Pourtant, rien échappa à l'attentif Blaise Zabini. Draco n'en pouvait plus, il avait mal, bien trop mal. Mais un Malfoy digne de ce nom, ne perd jamais le contrôle de ses émotions. Il se leva de table et, toujours aussi digne, sortie de la Grande Salle.

Au détour d'un couloir, Draco se trouva nez à nez avec Hermione Granger. Les yeux orage de Draco se plantèrent dans ceux noisette d'Hermione. Elle le regardait intensément ce qui agaça vivement Draco.

" Bouge de mon chemin sale Sang-De-Bourbe ! éructa-t-il."

Cela n'eut pas l'effet auquel Draco s'attendait. Elle souriait. Apparemment, ça ne l'affectait plus.

" Malfoy, Malfoy, je ne pense pas que tu sois en état de m'insulter. "

Et sur ces mots, elle continua son chemin, passa à côté de lui et pénétra dans la Grande Salle.
Draco poursuivit son chemin.

Que voulait dire Granger quand elle avait dit "je ne pense pas que tu sois en état" ?

Il se dirigea vers la Salle Commune des Serpentards et monta directement dans sa chambre. Il avait besoin de réfléchir, mais à chaque fois qu'il pensait à quelque chose, le regard de Finnigan sur Harry lui revenait en tête, mais le plus dur était que Harry souriait aussi. Cela lui faisait mal, même en sachant que Harry était hétéro. Harry était hétéro, l'objet de ses pensées, de ses rêves, de ses fantasmes était hétéro. Cette seule pensée lui faisait mal, le consumait de l'intérieur. L'homme dont il était désespérément amoureux ne l'aimerait jamais. Jamais. C'était ça seule certitude.

oOo

Harry Potter, de son côté était complètement inconscient de ce qui arrivait à Draco. Assis dans la bibliothèque, il était profondément absorbé par son livre. Il sentit soudain une main sur sa joue et sursauta. Quand il se tourna, il vit un Seamus souriant à ses côtés et se détendit.

" Tu lis quoi ?demanda Seamus d'une voix suave.

- Un livre de sorts. répondit Harry sans remarquer le ton qu'il avait employé."

Ron Weasley arriva, s'affala sur la chaise d'en face, posa la tête sur la table et mit ses mains sur sa tête.

" Qu'est-ce qui t'arrive Ron ?" demanda Seamus reprenant une voix neutre mais où l'on pouvait tout de même sentir de l'inquiétude.

Ron grogna une réponse inaudible, puis après un moment de silence, releva enfin la tête. Il soupira et répéta plus clairement en voyant les sourcils de Harry et de Seamus se froncer.

" Je dois parler à Hermione de...vous savez, mais je n'ose pas !

- Aah ! Firent les deux garçons en cœur.

- Tu veux que je lui parle ? continua Seamus.

- Non, non, ce genre de choses ne peuvent pas se faire par l'intermédiaire d'un ami, c'est à moi de le faire. Mais... il me faut du temps...et un peu d'aide serait bienvenu.

- Invite la au bal costumé. conseilla l'irlandais.

- Au bal costumé ?

- Oui, Dumbledore a organisé un bal costumé pour apaiser les élèves.

- A bon ? demanda Ron surprit.

- Oui, mais quand il a passé l'annonce, tu étais malade à l'infirmerie.

- Je vois. En passant, les potions de Mrs Pomfrey son vraiment infects !

- Oui, ça, on le sait. répondit Harry en souriant."

Ron soupira, Harry se replongea dans son livre sans remarquer la main de Seamus qui lui caressait le dos.

Draco avait fini de se calmer et avait décidé d'aller à la bibliothèque afin de terminer ses devoirs. Quand il arriva à la bibliothèque, il prit les livres dont il avait besoin, s'avança vers les tables et s'arrêta net. Ce qu'il vit l'écœura, le rebuta, l'indigna, le répugna, le révolta. Harry était assis sur une chaise, un livre à la main, profondément absorbé et Seamus Finnigan, assis à ses côtés lui caressait le dos. Comment osait-il ? Draco menaçait d'exploser, il vit soudain rouge et s'élança vers les Gryffondor.