Bonjour tout le monde :D
Voici un petit OS que j'avais écrit y a pas longtemps ... Le temps peut être de patienter avant une autre histoire !
J'espère que ça vous plaira, il y en a d'autres qui sont en cours d'écriture et devraient sûrement arriver bientôt ;)
Bonne lecture :)
Encore une fois. Encore une fois, il les avaient attaqués, menacés et torturés. Encore une fois ils avaient souffert, pire que ce qu'ils avaient pu connaître auparavant. Silas était bien trop fort, que pouvaient-ils faire contre lui ?
Les attraper, les torturer puis les relacher jusqu'à une prochaine fois. C'était ça, son petit jeu.
Cette année devait être différente: l'entrée à l'université, les Originaux partis à la Nouvelle-Orléans ... Tout devait aller mieux dans leur vie. Puis ils ont appris la vraie raison du départ de Klaus, la mort de Bonnie, que Silas était le double de Stefan, et que ce dernier n'était jamais revenu. La mort de Bonnie les avaient profondément atteint, on avait dû empêché Elena d'éteindre son humanité une deuxième fois. La disparition de Stefan avait également complètement anéanti son frère. Ils avaient tenté de le retrouver, tout en évitant de se faire piéger par Silas. Mais en vain.
Voila maintenant 6 mois, 6 mois qu'ils vivaient dans la peur, le même cauchemar à n'importe quel moment de la journée, ignorant quand est-ce qu'il allait frapper. Ils se serraient les coudes, devenant plus proche que jamais, essayant d'être fort, de ne pas perdre la guerre. Sans sorcière à leur côté, c'était encore plus dur et heureusement pour eux, Caroline avait découvert que Klaus leur avait laissé un peu de son sang en cas de besoin. Mais avec les mauvais tours de Silas, les stocks se vidaient dangereusement et ils allaient bientot en avaient bien essayés de s'échapper de Mystic Falls, mais Silas finissait toujours par les retrouver. Alors ils restaient là, à atteindre et à subir, en se disant que peut-être un jour, Silas se lasserait ou que quelqu'un viendrait les aider ou même que Stefan reviendrait. Les Originaux n'étaient jamais revenu, et même si Caroline avait parfois quelques contacts avec Klaus, elle ne lui avait jamais parlé de ce que Silas leur faisait.
Aujourd'hui une fois de plus, Elena et Caroline rentraient des cours et Damon venait les chercher. Mais Silas s'en était pris à eux et ils se retrouvaient comme d'habitude, dans une des caves Lockwood à se faire torturer pendant des heures. Solidement attaché au mur, Damon essayait tant bien que mal de se défaire des ses liens afin d'empêcher qu'Elena ne se fasse transpercer le ventre. Mais avant qu'il puisse faire quoique ce soit, Caroline envoya valser Silas à l'autre bout de la cave. Elena se précipita vers Damon alors que Silas fonça sur Caroline.
- RECREEZ-MOI LA CURE ! hurla-t-il en maintenant Caroline au mur.
- Tu sais très bien qu'on ne peut pas ! Nous n'avons plus de sorcière ! défendit Caroline en essayant de se dégager de l'emprise du vieux vampire.
- Tant pis pour vous, lâcha-t-il avant de prendre l'apparence de Tyler. Désolé, ça va faire mal ! ricana-t-il avant de mordre Caroline à la gorge et au poignet. Elle hurla mais il ne s'arrêtait pas. Enfin il la laissa tomber à terre et se retourna vers Damon et Elena en reprenant son apparence normal ... Enfin celle de Stefan ...
- Nous n'avons plus de sang pour les morsures ... souffla Elena les larmes aux yeux en regardant sa meilleure amie.
- Ne t'inquiète pas on va s'en sortir, la réconforta Damon.
- Je ne serais pas aussi sûr à votre place, répondit Silas en s'approchant d'eux. Damon se leva et se plaça devant Elena pour la protéger mais Silas lui planta un pieu dans le ventre.
Damon s'était fait poignarder un bon nombre de fois avant, mais se faire poignarder par la copie diabolique de son frère, c'était beaucoup plus difficile pour lui. Elena essaya de retirer le pieu mais Silas tira trois fléchettes de verveine dans son cou et elle cria de douleur. Le vieux vampire reporta son attention sur la pauvre vampire blonde qui s'était relevée péniblement. Il prit un autre pieu et l'enfonça dans la poitrine de Caroline, à quelques centimètres de son coeur. Elle retomba au sol, ne pouvant même plus crier, elle arracha difficilement le pieu et observant Elena, elles se firent un signe de tête et avant même que Silas n'atteigne Damon une fois de plus, Caroline s'enfuit à toute vitesse à travers la forêt. Elle courait aussi vite que ses morsures le lui permettaient, ses larmes glissant le long de ses joues pour avoir laissée ses amis là-bas. Mais c'était leur plan, si ça tournait trop mal, celui qui pouvait s'enfuir s'enfuyait et tentait de trouver de l'aide. Après plus d'une heure de course, elle s'arrêta, à bout de souffle, la nuit pratiquement tombée. Ses morsures ne faisaient qu'empirer et il ne lui restait probablement que deux ou trois heures avant de mourir. Reprenant un grande bouffée d'air, elle se remit à courir pour échapper à Silas. "Pourvu qu'il ne soit pas à sa poursuite, et pourvu que Damon et Elena aillent bien ... Je ne vais pas mourir" pensait-elle, "Je vais trouver de l'aide et revenir vous sauver, je le promets !"
Pendant ce temps-là, à quelques kilomètres, des cris et des plaintes se faisaient entendre. Rebekah faisait claquer ses talons sur le sol, furieuse. Elle ouvrit la porte d'entrée et marcha dans la rue. Klaus la rattrapa et l'empoigna par le bras.
- Reste ici Rebekah ! cria-t-il.
- Laisse-moi partir Niklaus !
- Rebekah, s'il te plait calme-toi, intervint Elijah à la porte.
- Non ! Laissez-moi tranquille tous les deux ! Je n'aurai jamais dû vous rejoindre !
Klaus fixa Rebekah, essayant de la résonner, quand un bruit attira son attention. Il se retrouna vers l'immense forêt de Louisiane à quelques pas de la maison, ne distinguant qu'une ombre à travers les arbres. C'est alors qu'apparu entre les branches, une Caroline épuisée, à moitié morte, pénant à marcher. Elle s'arrêta un bref instant, reconnaissant à peine les personnes qui se trouvaient en face d'elle.
- Caroline ? demanda Rebekah.
- S'il vous plait ... aidez-moi ... marmonna-t-elle avant de s'écrouler par terre.
Klaus lâcha sa soeur et se précipita vers Caroline. La prenant dans ses bras, il remarqua le sang sur son t-shirt ainsi que les deux morsures. Il ne lui en fallut pas plus pour se transpercer le poignet et lui donner de son sang.
- Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? questionna Elijah, qui avait observé toute la scène.
Klaus secoua la tête, dans la même incompréhension que son frère.
Klaus entra dans sa chambre. Caroline était toujours endormie. Il prit une chaise et s'installa à côté du lit, attendant qu'elle se réveille. Il attrapa son carnet et commença à dessiner. Caroline s'agita dans son sommeil et se mit à respirer fortement. Elle murmura un "non" et se mit à sangloter doucement. Klaus se leva, s'assit sur le lit et lui caressa les cheveux pour tenter de l'apaiser. Il la comtempla pendant un moment, se laissant bercer par sa respiration redevenue calme, oubliant pourquoi elle était là. Après ce qui parut une éternité, Caroline ouvrit les yeux difficilement, prenant peu à peu conscience de l'endroit dans lequel elle se trouvait. Elle regarda Klaus et instinctivement, elle mit sa main à son cou, mais constata qu'il avait guéri. Elle souffla, fatiguée de toutes ses tortures. Ils se regardèrent pendant un long moment, ne sâchant quoi dire dans de pareilles situations.
- Comment te sens-tu ? dit Klaus, gêné de se trouver aussi proche de Caroline dans son lit.
- Bien mieux merci, lui sourit Caroline.
Il se leva, prenant un air sérieux. Il devait lui demander, il le fallait. Il sentait que cette question allait être dur pour la jeune vampire mais il fallait qu'il sâche.
- Qu'est-ce qui t'es arrivée Caroline ?
Elle détourna le regard. Elle ne voulait pas répondre. Si elle commençait à lui dire, il voudrait tout savoir. Et elle ne savait même pas par où commencer. Lui, il n'en revenait toujours pas. Caroline se tenait là devant lui. Il venait une fois de plus de lui sauver la vie, mais cette fois-ci à son réveil, il avait été accueilli par un sourire. Cela faisait six mois qu'il ne l'avait pas vu et il devait bien se l'avouer, elle lui avait énormément manqué.
- Caroline, réessaya Klaus en s'approchant d'elle. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Silas ... chuchota Caroline, les larmes aux yeux.
Klaus soupira, marquant un temps de pause.
- Je croyais qu'on s'en était débarrassé ... avoua-t-il.
- Toi oui, répondit Caroline sèchement en se levant du lit. Puisque tu es parti ...
- Tu sais bien que j'ai pas eu vraiment le choix ...
- Bien sûr ! Comment va Hayley ? Hein Klaus ?! le coupa-t-elle.
- Caroline ...
- Je suppose que Rebekah est heureuse ! Elle va devenir tante ! s'énerva la belle blonde. Et toi Klaus ? Comment tu vas ?! Tu es heureux ici ?
- Caroline s'il te plait, calme-toi ...
- Parce que nous aussi à Mystic Falls, on est heureux, finit Caroline en étouffant un sanglot. Tout est tellement super ...
Klaus se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras.
- Aide-nous, je t'en supplie, demanda Caroline dans le cou de Klaus.
- Je vais t'aider, je te le promets, répondit Klaus en embrassant son front. Il faut que tu te reposes maintenant.
Caroline aquiesça et retourna se coucher. Avant que Klaus ne puisse franchir la porte, la voix de Caroline l'arrêta.
- Klaus ! Il faut que je sâche si Elena et Damon vont bien ! Je les ai laissé seuls ...
- Ne t'inquiètes pas, sweetheart, je vais m'en occuper. Dors. lui répondit-il gentiment.
- Merci ... finit Caroline en se rendormant à moitié.
Voila j'espère que ça a plu :) Juste de quoi lire en attendant, et en espérant que vous me suivez toujours ! :p
A très bientot !
