Hello tout le monde!

Voilà pour vous un petit OS, juste pour le délire!

Et si nos personnages se rebellait un peu?

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de JKR (Bénie soit-elle! xD) et je ne gagne rien de tout ceci! ^^

.

.


.

La main de Drago remonta lentement le long de la cuisse de Harry qui, écrasé par le poids du Serpentard, pouvait sentir la moindre parcelle de son corps nu collé au sien. Harry embrassa tendrement le cou de celui qui le dominait avant de lui mordre l'oreille. Etonné par un geste aussi sauvage venant du Gryffondor, Drago le regarda droit dans les yeux et c'est avec un sourire pervers qu'il unit sa bouche à celle de son ennemi.

Tout en parcourant la peau douce de Drago de ses mains, Harry reprit le dessus et le fit s'allonger sous lui. D'un regard brulant de désir il lui intima de se laisser faire, ce contre quoi le vert et argent ne trouva rien à redire. Harry traçait un chemin de baisers incandescents sur le ventre de l'homme qu'il aimait et descendait à chaque fois un peu plus bas tandis que Drago, d'une main pressante, appuyait sur sa tête, les doigts perdus dans cette forêt d'ébène, dans l'espoir de recevoir enfin ce que son corps réclamait tant.

L'aine du blond était à présent soumise à la torture de la langue habile d'Harry lorsque ce dernier releva la tête :

.

-Je ne peux pas, dit-il d'un air buté.

.

Il se décolla de Drago pour venir s'asseoir sur le bord du lit, s'entourant le bas du corps avec les draps.

.

-Harry, c'est la cinquième prise en à peine quinze minutes !

-Je sais Colin. Mais es-tu sûr que c'est ce qu'il y a de marqué sur le script ?

.

Le producteur, Colin Crivey, prit l'une des copies du fameux script et la mit sous le nez d'Harry :

.

-C'est écrit mot pour mot ! « L'aine du blond était à présent soumise à la torture de la langue habile d'Harry. Leurs respirations à tout deux étaient haletantes et lorsqu' Harry prit enfin le sexe de Drago dans sa bouche, ce dernier ne pu s'empêcher de crier de plaisir. »

-Est-ce qu'on ne pourrait pas changer un peu le texte ? Je veux dire, ok, c'est un slash mais je n'ai pas tellement envie que Potter me « prenne dans sa bouche », intervint Drago d'un air dégoûté.

-T'inquiète Malefoy, t'es pas le seul ici à avoir envie de vomir rien qu'à cette idée, ajouta Harry d'un ton sarcastique.

.

Rouge de colère, Colin Crivey s'éloigna un peu des deux garçons pour tenter de reprendre son calme.

.

-Je sais que vous n'en avez pas envie mais ce n'est pas moi qui suis l'auteur de cette fiction ! Vous êtes simplement ici pour donner une image à cette histoire dans la tête des gens qui la liront ! C'est pour cette raison que vous devez faire semblant de vous aimer passionnément et d'avoir du plaisir à faire l'amour ensemble, nom de Dieu ! Et c'est aussi pour cela que l'on vous paye vingt gallions de l'heure !

.

« La méditation et la respiration n'aident finalement pas à se calmer, pensa Colin. »

.

-Vingt gallions pour faire croire que j'aime Potter ! C'est de l'exploitation…

-Bien sûr ce n'est pas assez pour le grand Malefoy mais je te rappelle que ce n'est pas toi qui dois me sucer la b…

-STOP ! interrompit Colin Crivey. Stop, c'est un désastre. Pourquoi est-ce que tout le monde m'en veut en ce moment ?! J'ai déjà eu un mal de chien à faire s'entendre Pansy et Hermione la semaine dernière et maintenant vous deux ! Au moins Albus et Minerva sont plus conciliants…

-Beurk ! Je ne veux rien savoir ! s'écria Harry. Je n'arrive pas à le croire ! Dumbledore et Mc Gonagall !

-Tu t'attendais à quoi de la part du vieux fou et de la mère martinet ? demanda Malefoy goguenard mais dégoûté toute fois. Moi, je savais que Pansy était un peu débile mais de là à accepter de toucher une Sang de Bourbe… On peut dire qu'elle a vraiment touché le fond.

.

Un point vint s'abattre sur la tempe de Drago qui partit valser de l'autre côté du lit. S'ensuivit alors une bagarre haineuse entre le Gryffondor et le Serpentard jusqu'à ce que Colin décide d'intervenir. Les garçons se retrouvèrent séparés grâce à un sort puissant. Pour finir, Colin les fit s'écrouler sur le lit en prenant soin de les placer à une distante suffisante l'un de l'autre.

.

-Je me casse, déclara le « Survivant » en se rhabillant en vitesse.

-Moi aussi ! dit drago en en faisant tout autant.

-Continue sans nous, Colin. Je pourrais être payé un million que je ne toucherais même pas un cheveu de Malefoy !

-Si tu crois que ça me fait plaisir, à moi, que tu me touches, Potter. Je vais être obligé de me laver au Décapent de la Mère Grattesec.

-Ca te fera pas de mal pour une fois de te décrasser sale fouine.

-Commence pas, Potter !

-C'est toi qui me provoque tout le temps ! Mais t'as raison, en allons-nous d'ici avant qu'une nouvelle fic' tordue n'arrive pour nous. Du style « Harry demanda alors à Drago de l'épouser. »

-C'est toi qu'est tordu Potter ! S'exclama Drago en éclatant tout de même de rire rien qu'à la seule idée de voir Potter en robe de mariée.

.

Colin Crivey se retrouva donc seule sur son plateau, devant un lit vide et avec la promesse de milliers de gallions envolés pour toujours.

.

« Décidément, ça craint d'être producteur de nos jours, pensa Colin. Surtout avec des abrutis pareils ! »

.

.

.


Alors alors?

Vos avis sont tous les bienvenus! :D

Meli Hope