Titre: Alizarine
Genre: YAOI SOFT / ROMANCE / DRABBLE
Rating : K
Pairing: Aldébaran x DeathMask
Disclaimer: Pas à moi ! Bouhouhou ! J'vais faire une pétition et une manif'. Qui m'aime me suive.
Rappel: Oui, j'ai honteusement eu l'audace de faire de l'Aldébaran x DM ! I Regret Nothing !
Résumé : Alizarine, Carmin, Écarlate, Vermillon, Cinabre, Cramoisi, Pourpre… Tant de couleur pour décrire la couleur de ses yeux.
Note de l'auteure : Juste un p'tit cadeau de Noël. Et oui, je suis définitivement tombée amoureuse de DM Albinos ! *gagatise sur le sol*
Et encore une fois, j'aime innover en trouvant des noms pour mon Italien favoris ! :D Cette fois-ci, veuillez accueillir le nom «Aurelio»
ENJOY !
Aldébaran aimait les yeux de son amant. Il les trouvait magnifiques. Depuis qu'il était arrivé au sanctuaire, il avait été fasciné par le regard rubis de son ainé. Quoiqu'en dise le principal concerné, la couleur de ses yeux était incroyable.
Le grand chevalier aimait surtout voir le regard parler à la place des mots. Il pouvait y lire aisément la colère, la tristesse, l'envie, l'amour, la haine, la honte... Absolument tout. Il adorait voir la lueur de luxure briller dans les prunelles cinabre lorsqu'il lui faisait l'amour.
Lorsqu'ils avaient commencé à se fréquenter, il y a de cela plusieurs mois, il ne pensait pas qu'ils tiendraient si longtemps à ses côtés. C'est vrai, lui, le gentil bovin placide et calme, et l'autre, le crabe colérique qui n'hésitait pas à montrer ses pinces. Pourtant, lorsqu'on le connaissait bien, Aurelio se montrait être une personne fréquentable, gentille, et posée. Quelquefois. Aldébaran ne le lui avouerait jamais, mais il aimait voir son amant se mettre en colère. Ses yeux s'illuminaient par l'émotion, et lançait des menaces presque mortelles.
Le grand chevalier aimait aussi le regarder dormir. L'autre avait les paupières closes, mais il devinait facilement le regard écarlate. Il le regardait dormir, et soupirait de bien-être en voyant les paupières papillonnées, avant se relever, pour dévoiler les yeux fascinants, encore brumeux de sommeil.
Alors, Aldébaran se penchait sur les lèvres closes, pour y apposer les siennes en un doux baiser, avant de voir le sourire de son amant, de sentir ses bras se refermer autour de son large cou, et d'entendre un « bonjour » noté d'un léger accent italien.
Aldébaran savait qu'il était un privilégié. Aurelio, anciennement connu comme DeathMask, taxidermistes de visages de victimes torturées, ne montrait son vrai visage qu'à lui. Le grand chevalier avait passé les barrières imposées par l'autre, avait baissé le masque et s'était emparé de son coeur.
Mais plus que tout, c'était le regard de son amant... Alizarine, Carmin, Écarlate, Vermillon, Cinabre, Cramoisi, Pourpre... Tant de couleur pour décrire la couleur de ses yeux. Tant de nuances colorées pour donner un nom à ses yeux fascinant. Tant de déclinaisons... Tant de possibilités, mais juste lui y avait le droit.
Alors, ça vous a plu ?:D N'hésitez pas à laisser une review !:) Ça prend une minute, et l'auteur est toujours heureuse.
