Je sens quelque chose de chaud et de mouillé sur mon visage qui me tire de mon sommeil. Je pose mon doigt dessus et c'est sans surprise que je découvre que ce sont encore des larmes. J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière du soleil puis je me lève de mon lit pour aller dans ma salle de bain, je me regarde dans le miroir et je constate que mes cernes sont encore plus présente qu'hier. Je hausse les épaules, c'est comme ça tout les matins de toute façon, je me réveille en pleurs, avec des cernes gigantesque et toujours aussi fatiguée que la veille alors que j'ai dormi plus de dix heures. Je soupire en m'attachant les cheveux en chignon avant de sortir de ma chambre, traverser le couloir pour ensuite descendre les escaliers et me retrouver dans le salon/cuisine. J'ouvre le frigo pour trouver un casse-croûte mais comme d'habitude rien ne me donne envie alors je ferme la porte pour aller m'allonger sur le canapé. J'allume la télé pour tomber sur une émission débile que je regarde tout les matins sans grand intérêt puis j'entends quelqu'un descendre les escaliers, je me retourne pour voir mon frère qui me salue de la main en baillant gracieusement. Mes lèvres s'étirent difficilement pour former un petit sourire, geste que mon frère apprécie puisqu'il me sourit en retour. Je l'entend ouvrir le réfrigérateur puis le refermer avant de venir devant moi, une bouteille de jus d'orange dans la main. Il me demande de lui laissé de la place, ce que je fais en me relevant pour m'asseoir, il me rejoint donc sur le canapé. Silence. Gros silence, d'habitude il me demande si je vais bien et je m'efforce de répondre que oui, mais là, rien. Je décide de prendre la parole.

« - Deidara a-t-il dormi ici ?

- Oui, m'avait-il répondu, froidement.

- Tu me fais la gueule ou quoi ? Je lui avais posé cette question d'un ton énervé.

- … Non, Sakura, c'est juste que.. Tu as l'air encore plus fatiguée que d'habitude alors je m'inquiète.

- Je vais bien, Sasori ! dis-je dans un minuscule sourire, essayant de me convaincre moi-même de ce que je venais de dire. »

Mon frère soupira avant de passer sa main sur ma joue d'un geste tendre. Un énorme «boum» nous firent sursauté tout les deux, je tournais mon regard vers mon frère qui reprit son éternel air blasé, un nouveau soupir s'étant échappé de ses lèvres.

« Ça, c'est Deidara, avait-il dit en souriant légèrement. »

On entendit des pas précipité venant de l'étage supérieur, ses pas finirent par descendre les escaliers en trombe puis c'est un grand blond au cheveux long vêtu d'un simple caleçon qui courut jusqu'à nous.

« - Putain j'ai glissé sur ton gros tapis moche Sasori ! T'aurais pût le ranger quand même !

- Ça se range pas un tapis je te signale.. En disant cette phrase mon frère avait eu l'air encore plus blasé qu'à son habitude.

- Ouais.. Bah euh.. Bref, y a quoi à bouffer ?

- Il reste des pains au chocolat, sers-toi, avais-je répondu au meilleur ami de mon frère en reportant mon attention à la télévision.

- Oh, je ne t'avais pas vu Sakura, merci bien ! Il m'avait souri avant de partir en direction des placards. »

Mon frère l'avait rejoint quelques secondes plus tôt. Je décidais donc d'éteindre la télé pour retourner dans ma chambre et les laissé tranquille. Une fois allongée sur mon lit, je regardais le blanc de mon plafond en soupirant. J'en avais marre d'inquiéter Sasori et mes amis mais je ne savais vraiment pas quoi faire pour remonter la pente.. Qu'est-ce que vous feriez vous si le garçon que vous aimez depuis votre tendre enfance décidait enfin à sortir avec vous puis vous volerez votre première fois avant de déménagé une semaine après à l'autre bout du monde en vous promettant de gardez contact puis pendant trois jours plus rien et hop il vous envoie un sms disant « C'est fini. J'ai trouvé beaucoup plus attractive que toi au lit. » ? Moi je me sens trahie, dégoûtée, énervée contre lui mais surtout contre moi-même.. Comment j'ai pût être aussi naïve ? Je savais qu'il sortait avec les filles juste pour coucher avec elles, mais je pensais que comme on se connaissait depuis toujours, avec moi ce serait différemment... Je me suis totalement trompé.. J'idéalisais trop Sasuke Uchiha, et je venais de m'en rendre compte seulement depuis deux semaines. Malgré l'aide d'Ino, de mon frère, Naruto, Témari, Kiba, Shikamaru et Gaara pour me réconforter et me changer les idées, je revenais toujours à la case départ.. C'était inévitable.. Tout les moments ou j'ai souffert en le regardant « aimer » d'autres filles, ou ma première et unique partie de jambe en l'air assez douloureuse, ou la froideur qu'il abordait quand on discutait, ou quand je lui disait que je l'aimais et qu'il ne me répondait pas, ou quand il s'énervait contre moi quand je disais aux gens que l'on était ensemble.. Tout, tout ces moments passé avec lui me torturais la nuit et ça affectait mon moral et renforçait ma fatigue, c'était un cercle vicieux dont je ne voyais vraiment pas la fin et ça m'angoissait. Oui, ça m'angoissait de penser que je ne puisse plus être heureuse et que je ne penserais qu'à ça toute ma vie.

Alors que je soupirais en pensant à tout ça, mon téléphone se mit à vibrer, je le pris en main pour voir que c'était Ino qui m'appelait. Je n'avais pas envie de répondre alors je le déposais sur ma table de nuit avant de prendre mon Ipod pour écouter la musique. Je ferme les yeux en m'allongeant confortablement en dessous de ma couette et j'essaye de dormir..

Quelques heures plus tard, je sentis des mains m'attraper par les épaules et me secouer. Je sursaute en ouvrant les yeux pour voir ma meilleure amie qui m'enlève mes écouteurs.

« - Oooh debout là-dedans ! T'aurais pût répondre à mes appels, dit-elle, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

- Tu vois bien que je dormais.. Lui répondis-je d'une petite voix.

- Et bien tu vas te réveillée maintenant mademoiselle parce que je t'emmène à une soirée, genre prometteuse ! Ses yeux brillaient et.. ça ne m'inspirait vraiment pas confiance.

- Oh non, Ino, je n'ai vraiment pas envie de sortir aujourd'hui..

- Y aura pleiiiiiin de beaux garçons et tout nos amis, tu peux pas louper ça ! Ça fait deux semaine maintenant que tu ne veux plus venir à nos soirées, c'est vexant !

- … Je suis fatiguée, c'est vraiment pas le moment, tu comprends ?

- Écoutes, je sais que cet enculé de Sasuke t'a brisé le cœur mais tu devrais tourner la page maintenant, il ne mérite pas tes larmes et encore moins ton cœur alors tu vas gentiment aller te faire belle et on va aller rejoindre nos amis ! M'avait-elle répondu d'un air sévère.

- Mais Ino..

- Chut ! Tu sais c'est quoi le moyen d'oublier un amour ? Un nouvel amour ! Fais-moi confiance Sakura, ça va être l'une des meilleures soirées de ta vie ! Et puis, ça va te changer les idées ! Un sourire en coin effleura ses lèvres.

- Bon.. D'accord.. Tu me fais belle ? Je me disais qu'elle devait avoir raison, c'était mieux que de rester enfermée ici de toute façon.

- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII ! Avait-elle crier, toute contente. »

Elle se dirigea dans ma salle de bain alors que je me relevais pour ouvrir mon armoire, et alors que j'allais prendre un pantalon gris ma meilleure amie arriva en courant et m'en empêcha. Je la regardais bouche-bée et elle me fit un clin d'œil avant de piocher une petite robe noir en décolleté carré et un gilet rose foncé. Elle me demanda de me déshabiller, ce que je fis et.. Elle me regarda bizarrement.

« - Bah.. Quoi ?

- Mais regarde-moi ça, dit-elle en pointant mon ventre, on voit tes côtes maintenant, tu manges pas ou quoi ?

- Bah.. Rien ne me donne envie, je baissais les yeux, je savais qu'Ino allait me disputer.

- Bon, elle soupira, on va aller au restaurant avec Shika, Tema, Naru, Kiba et Gaara avant notre petite soirée, histoire de te faire avaler quelque chose. Je vais les appelés. »

J'allais répliquer mais son regard m'en dissuada.. Elle me tendit des chaussures aussi rose que le gilet, je lui demanda un collant, qu'elle me donna par la suite et je m'habillais silencieusement tandis qu'elle appelait tout le monde pour leur dire qu'on allait au resto'. Maintenant que j'étais habillée, Ino décida de me maquiller. Elle me tartina d'anti-cernes, elle me mit ensuite un coup de crayon en dessous des yeux et pour finir elle me mit du mascara. Elle me tendit un rouge à lèvre rose que je mis seule puis elle me détacha les cheveux pour les lisser légèrement. Maintenant que j'étais prête, il était temps d'y aller.


Et voilà, premier chapitre ! N'hésitez pas à mettre des reviews, c'est ma première fiction donc je sais que j'ai des progrès à faire ! Voilà, bisous bisouuuuus !