Pairing: Naru x Sasu le meilleur couple que les fangirls ont inventé ^^
Rating : M . Non, pas tout de suite, patienté encore un chapitre (de toutes façons, c'est mal écris, c'est moche et j'arriverais comme même à le faire tenir en deux chapitres, je suis comme un cafard, je meurs pas si facilement xD )
Les personnages sont les miens, surtout Sasuke ... non je blague, en faite je voulais le dire, juste une fois T^T Tous les personnages sont à ceuxqui le ont créés, les fangirls elles n'ont le droit à rien *pleure en silence*
Bon, je vous préviens illico presto, c'est ma première fanfic, donc comme dit au-dessus, c'est moche, les caractères des personnages sont pas très bien respecté et c'est bourré de fautes d'orthographes, mais lisez comme même, et reviewer, ça fait toujours plaisir (même si c'est des critiques, et oui! )_
Un bruissement de feuille... Non, ce n'était qu'un gros oiseau. Une branche qui craque... juste un cerf bien imprudent. Voilà maintenant douze heures que Sasuke était allongé là, baignant dans son sang, souffrant le martyre et attendant que quelqun vienne enfin le délivrer de sa souffrance.
Quel idiot.
Il aurait du savoir que combattre ce déserteur seul à douze ans n'était pas une bonne idée, mais il ne voulait pas impliquer ses coéquipiers, il voulait le combattre seul. Depuis quelques temps, Sasuke demandait des missions à l'Hokage sans que Naruto ou Sakura ne soit mis en confidence, il partait seul et revenait quelques jours plus tard, dans un terrible état. Il prétendait alors que c'était un "entraînement particulièrement dur", plusieurs fois Naruto lui avait demandé de l'accompagner, il avait failli céder. Qui pouvait résister à ses yeux qui renfermait cette espèce de flamme innocente et cette pointe de curiosité naïve qui le caractérisait, mais malgré tout, il refusait catégoriquement à chaque fois.
Jamais il ne pourrait lui dire, si il y a bien une personne dans Konoha, dans le monde qu'il ne voulait surtout en aucun cas mêler à ses histoires, c'était son idiot d'ami de toujours.
Il commençait à ne plus sentir son bras droit qui était entaillé jusqu'à l'os par des centaines de coups de kunai et de shuriken, le sang coulait abondamment de la plaie qui ne se refermait pas telle une macabre fontaine teintée de rouge, sans parler de son torse coupé en deux et de sa jambe ouverte du bas jusqu'en haut. Flou. Tout devenait flou. Sa vision, ses souvenirs, ses pensées. La seule chose qu'il vit, au fond de ses paupières qui se fermaient petit à petit, c'était un visage.
Des mèches blondes le parsemait, ses grands yeux bleus étaient comme deux océans de tendresse, sa peau était matte, de chaque côté de celle-ci ce dessinait des traits comme des moustaches. Un chat, c'est vrai qu'il ressemblait à un chat. C'était peut-être ridicule comme pensée, mais lorsque l'on est au fond du gouffre et qu'on l'on sait que l'on ne remontra plus, on s'accroche à quelque chose de réel, de concret, pour ne pas devenir totalement dingue.
Un souffle chaud, juste au-dessus de sa tête lui fit se rappeler qu'il avait froid, très froid, horriblement froid. Un froid comme il n'en avait jamais connu, et la douleur, cette douleur atroce qui lui fit presque pousser un cri quand il sentit qu'on lui frôla le bras. Sasuke n'avait plus de force, plus assez pour se lever, pour se redresser vaguement ou même pour ouvrir les yeux. Un doux murmure vint à ses oreilles, murmure qui s'intensifia, de plus en plus fort et de plus en plus distinct :
-Sa... ke... m'entends ... Je suis... tu me vois... Oh mon... saignes... -normément ... bras...
Il ne comprenait rien, que des brides de mots, il tenta de bouger pour faire sentir qu'il était en vie mais s'était sans compter sur ce geste infime et presque invisible qui réveilla en lui toute la douleur et la souffrance qui se dispersa dans tous ses muscles, dans chacune de ses cellules. Il cria, aussi fort qu'il pouvait, mais sa bouche ne s'ouvrit pas, aucun son n'en sortais... Rien à faire... Dormir, seulement dormir... ne plus souffrir, seulement ne plus souffrir... s'enfuir, seulement s'enfuir... mourir , seulement et uniquement mourir.
Les ténèbres l'aspirait, il se laissa faire, il ne voulait plus jamais revivre ça, des heures de souffrances et de tortures par un homme cruel, il pensait savoir ce qu'était la torture, il pensait avoir tout connu, voir ses parents morts devant lui, tués par son frère, devoir se venger de celui-ci, mais là, lui même n'en revenait pas. D'ailleurs il n'en reviendrait jamais, il allait mourir. La terre se souleva, ou plutôt on le portait, un démon ou un ange, il ne savait pas, mais il espérait ne plus se réveiller.
Aïe. Le seul mot qu'il prononça en se réveillant. Pourtant, il n'avait plus mal. Il ouvrit les paupières, très doucement, comme s'il sortait d'un très long sommeil , la différence de lumière le fit cligner des yeux pour que sa vue s'adapte, un plafond, c'est ce qu'il vit.
-Ahhh... alors comme ça, même les anges on un toit au-dessus d'eux?
-Je ne sais pas, mais ce n'est pas aujourd'hui que tu pourra leur poser la question Sasuke no Baka.
Il releva doucement sa tête qui le faisait douloureusement souffrir, au moins allongé il n'avait plus mal. Il aperçut devant lui une petite tête à la peau dorée décorée de deux ampoules bleues clignotantes comme deux grands lacs et encadrés de jolies mèches jaunes blé. Il sourit malgré lui, cela faisait du bien de le revoir.
Il ouvrit la mâchoire pour parler avant qu'un poing ne vienne la frapper violemment. Il se fracassa littéralement la tête contre le carrelage froid de l'hôpital, quelqun l'attrapa par le col de son pyjama et le releva vivement sans douceur, il détourna la tête pour ne pas voir celle de son assaillant, ce coup de poing, il l'avait bien mérité, bien plus qu'il n'osait le dire. Quelque chose ou plutôt quelqun était en train de mouiller son haut et lui bafouillait en reniflant bruyamment des paroles incompréhensibles quand les mots commencèrent à prendre du sens:
-Sniiiffff... Comment... Sniiifff... Pourquoi, t'es parti, comme ça, sans rien dire pendant une semaine... Sniifff... j'me suis inquiété moi... Je t'ai cherché, et quand je t'avais enfin trouvé, t'étais là , allongé par terre, ton bras pissait le sang, ta jambe était dans un état indescriptible et j'ai cru qu'en regardant bien ton torse, j'aurais pu voir ton coeur battre... Sniiifff... J'ai bien cru que j'allais te perdre... j'ai eu si peur... Ca va faire deux ans déjà, mais je m'en souviens comme si c'était hier... J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais... Tu sais au moins ce que j'ai ressentit quand l'Hokage m'a dit que tu allais te réveiller...
Deux... ans... Sasuke s'était endormi pendant deux ans... Et là, paf ! Pas magie, il se réveillait comme si de rien n'était... En y regardant bien, les cheveux de Naruto s'était allongée, lui aussi, il était plus grand, et sa silhouette s'était affinée, mais restait musclée et imposante. Et lui alors ? Rien! Il n'avait pas changé d'un poil, Naruto lui raconta alors que le produit que les médecins lui avait injecté faisait en sorte que son corps agirait comme si rien ne se passait et se concentrerait seulement sur ses blessures et pas sur sa croissance, une merveille médicale enfin testée grâce à lui.
Bizarre, il s'en foutait totalement...
Il attrapa les mains de Naruto pour le faire lâcher prise mais la force de celui-ci avait largement augmenté, il se sentait, pour la première fois depuis bien longtemps, inférieur à Naruto en tout. En force, en pouvoir, en taille et peut-être même, il en doutait pourtant, en intelligence.
Un étrange sentiment de mal à l'aise contractait sa poitrine, le sentiment de ne plus appartenir à ce monde, comme si leurs deux ans d'écart avait creusé au fil du temps un fossé impossible à combler, il se décida enfin, après dix minutes d'inactivité et après avoir mal au dos à rester dans cette position assez inconfortable à moitié assis a moitié debout sur le sol, le col toujours tenu par Naruto qui commençait à faiblir, à lâcher quelques mots:
-Dit, Usuratonkachi, tu veut bien me lâcher maintenant ?
Naruto esquissa ce qui ressemblait être un sourire, apparemment, deux ans dans le coma n'avait pas suffit à faire changer la personnalité de Sasuke, c'est ce qu'il avait pensé quand ce dernier se dégagea brutalement de sa main, le poussa contre le sol et s'enfuit après avoir remis ses vieux vêtements.
Immobile, il restait et demeurait totalement immobile, il n'avait même pas tenté de bouger, était-ce l'émotion de la retrouvaille avec son ami qu'il n'avait pas revu depuis deux ans, parce que ce dernier l'avait repoussé violemment après avoir souffert pendant tant de temps à attendre jour et nuit son éveil, parce qu'il savait qu'il n'aurait pas du annoncer que tant d'années était passé d'un seul bloc, parce qu'il regrettait de l'avoir frappé ou parce qu'il était toujours allongé sur le sol glacial de l'hôpital depuis tout à l'heure.
C'était tout, mais rien à la fois.
Il ne pouvait pas bouger, son cerveau l'en empêchait.
Un coulissement de porte se fit entendre, une infirmière entra, elle jeta un regard furtif autour d'elle, elle vit que Sasuke qui était sensé se réveiller aujourd'hui n'était plus dans son lit et que le jeune garçon en visite était étallé par terre sans émettre le moindre signe, elle commença à hurler:
-Vite quel~mmmmph.
Une main l'empêcha de continuer son récit, un chuchotement lui parvint à sa droite lui disant que si elle ne criait pas, elle serait libéré de son mutisme. Elle signala sa coopération d'un léger signe de tête. La porte coulissa lentement derrière elle, son taux d'adrénaline augmentant dangereusement, elle avait peur de devoir blesser le jeune homme, elle attrapa le bras de son agresseur et dans un élan d'agilité fit tournoyer celui-ci sur lui même, plaquant son membre derrière son dos. Après quelques secondes d'immobilisation, Naruto repris ses esprits et se libéra de l'emprise de la jeune femme.
Naruto, assis sur le lit pris sa tête dans ses mains repensant à ce qui c'était passé. Sasuke, le poing, les larmes, la fuite, l'attente, la joie, la peur, la colère, le soulagement, les regrets, tous ces mots et ces sentiments remuaient, bouillonnaient en lui, si l'infirmière n'était pas là avec lui, il s'en serait donné des claques, le rattraper, seulement le rattraper, il aurait du, mais il n'avait pas pu.
Pourquoi ?
Il avait la tête qui tournait, tous se bousculait, se mélangeait... Il entendit soudain un crépitement au loin, venant de dehors. Il pleuvait. Même le ciel avait pitié de lui. Il se leva dans un mouvement de lenteur presque insoutenable. Une fois devant la grande fenêtre qui menait dehors, il hésita un moment, il l'ouvrit avec cette même lenteur, fit un pas hésitant en avant sur le balcon, puis deux, et avant de s'en rendre compte, il était en train de sauter par dessus la barre, barrière matérielle entre le sol et l'hôpital, entre ses regrets qui l'avaient habités pendant deux années et sa joie de le revoir après deux années, deux longues et épuisantes années à faire des missions sans aucun intérêt.
Sasuke avait été bien vite remplacé par une jeune fille plutôt insouciante qui répondait au nom de Kaishin* qui n'aurait pas pu de toute manière comblé le vide creusé par le manque de leur ancien coéquipier et par ses compétences hors du commun.
Tous les autres villages n'avaient pas mis beaucoup de temps à répandre la nouvelle du « dernier Sharingan entre la vie et la mort ». Naruto avait tout tenté pour faire cesser ces rumeurs incessantes, mais rien n'y fit, mais après quelques mois, elle s'était estompé et on en parlait seulement occasionnellement pour le grand plaisir de ses anciens acolytes.
Naruto courait entre les allées et dans les rues vides, les sillons laissé sur ses joues le brûlaient, était-elle causées par la pluie ou ses larmes, même lui ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir. Il tourna au coin de la rue, passa devant le vendeur de ramen, n'y jeta même pas un coup d'oeil, il n'y allait plus depuis deux ans maintenant, il glissa légèrement, se rattrap de justesse et continua sa cours, il couru à en perdre haleine, sachant à l'avance où Sasuke se rendrait, même après deux ans il le connaissait par coeur.
Aïe! Cela faisait la troisième branche que Sasuke se prenait, il commençait à avoir mal à l'oeil gauche, celui qui s'était pris les branches précédemment citées, deux ans à ne pas bouger avait du altérer ses réflexes, il repensa furtivement à son ancien ami, celui qui l'avait sauvé d'une mort certaine, mais le naif gamin de douze ans qu'il était avait grandi, lui non, il s'était entraîné, avait acquis de l'expérience en mission, avait appris de nouvelles techniques, avait enrichi sa maigre cervelle, avait gagné en maturité, tandis que lui n'avait pas changé d'un pouce, si ce n'était que maintenant toute sa vie semblait bouleversée et qu'il planait au dessus de sa tête un sentiment de mal à l'aise et une impression de ne pas être à sa place, d'être d'un autre monde.
Il releva la tête, trop tard cependant pour voir la fusée qui lui fonçait dessus et lui explosa quasiment le front, le faisant presque tomber à terre, il se rattrapa de peu à un arbre qui n'avait rien demandé, cassant deux de ces branches. Perché en hauteur, jetant un coup d'oeil en contrebas, il aperçu celui, ou plutôt celle, qu'il lui avait littéralement cassé le front en deux et filé par la même occasion en sérieux mal de crâne, enfin, de ce qui lui en restait. S'étalant de tout son long à terre, la jeune fille se releva doucement, elle était un peu plus âgé que Sasuke, un ou deux ans.
Il déglutit.
Ses deux mots, il le savait, deviendrait tabou pour lui dans peu de temps s'il ne cessait de les répéter en boucle dans sa tête.
Deux ans, deux ans, deux ans, deux ans, deux ans, deux ans...
Un gémissement de douleur interrompu la sienne, il descendit du mieux qu'il peut et se posa à terre dans un geste qu'il espérait gracieux, pas trop empoté, comme quelqun qui n'avait pas fait cela pendant deux ans. Il se mordit l'intérieur de la joue, ça recommençait. La jeune femme était maintenant assise sur le sol, regardant le jeune garçon qu'elle avait percuté, il avait l'air plutôt soucieux :
-Je vous ai fait si mal que ça ?
Il sursauta.
-Quand on est aussi peut douée que ça, on s'abstient de courir partout à cette vitesse là, vous auriez pu faire attention, c'est un miracle que nous n'ayons rien eu.
-Hé ! C'est vous qu'aurais du faire gaffe, mon p'tit bonhomme. Moi j'suis pressée voyez vous, il y a un ami de mes coéquipier qui se réveille bientôt, alors moi j'y vais tantôt.
«Tantôt» , «mon p'tit bonhomme» ...elle hésitait entre la politesse et les insultes ou quoi ?
-Pff... soupira Sasuke , et quel est votre nom s'il vous plaît?
-Moi ?
-Non, l'Hokage, à votre avis, vous voyez quelqun d'autre à part vous ici ? Vous croyez que je cause aux arbres peut-être ?
-Oh, c'est bon, pas la peine de s'énerver.
Pourtant Sasuke était à bout de nerf.
-Alors, s'impatienta t'il.
-Oui, oui, deux secondes... Kaishin, je m'appelle Kaishin.
*Kaishin signifie trahison.
En faite, le nom de Kaishin n'a pas grand chose à voir avec son caractère, mais quand je l'ai inventé, j'ai voulu l'appelé comme cela, allez savoir pourquoi ? Bon ben, bientpot un nouveau chapitre, j'éspère ( avec peu de conviction) que vous avez un peu (même un tout petit peu ?) apprécié ce chapitre.
Reviews !
