Disclaimer: Seuls mes Oc m'appartiennent. L'univers ainsi que les personnages de Descendants sont possessions de Disney.

Prologue:

- Pov Mal -

"Il était une fois, il y a très longtemps...

Non! Rectification!

Il y'a une vingtaine d'années, la Belle épousa sa Bête devant six mille de leurs amis les plus proches et intimes.

Le gâteau était énorme!

Au lieu de partir en Lune de miel, la Bête réunit tous les royaumes et se fit élire Roi des Etats-Unis d'Auradon!

Il rassembla tous les méchants et leurs acolytes, c'est-à-dire tous les gens vraiment intéressants, et il les expédia sur l'Ile de l'Oubli avec une barrière magique pour les empêcher de sortir." Dis-je, "légèrement" de notre situation.

Je sortis une tablette montrant les différents endroits se situant sur l'Ile.

"Voici mon quartier... Pas de magie. Pas de wifi. Pas de porte de sortie ...

Enfin c'est ce que je croyais!

Un peu de patience, vous n'allez pas tarder à nous rencontrer. Mais d'abord voilà ce qui est arrivé. "

- Pov omniscient -

Auradon était un pays, un royaume où il y fait bon vivre. La joie y régnait chez ses habitants et aucun nuage gris n'obscursissait leurs jours.

Ben, fils de Belle et de la Bête, héritier de la couronne du Royaume, était convié à des essayages des différentes tenues pour son futur couronnement.

Il entra dans la salle du château où le rendez-vous était prévu.

Un homme arriva devant lui, avec tout un nécessaire de couture et de mesure dans ses mains.

"- Prince Benjamin! Quelle joie de vous revoir!

- Moi de même!" Répondit-il, souriant et s'installant sur l'estrade que le couturier lui présentait,

"- Avez-vous une idée particulière pour la tenue de votre couronnement?

- Je vous fais confiance. Vous avez carte blanche. "

L'homme s'empressa de prendre les différents outils dont il avait besoin, sur une table attenante de l'estrade.

"- Commençons donc par prendre vos mesures. Manche!"

Ben tendit son bras droit et laissa son regard dériver vers une fenêtre, offrant une vue imprenable sur l'Ile. Cette fameuse île... Il la fixa pendant plusieurs minutes, d'un air songeur et attristé, ne prêtant pas attention aux instructions du couturier.

"- Tour de tête..."

L'homme enroula son mètre autour de la tête du jeune prince afin de prendre minutieusement ses mesures.

Deux nouvelles personnes entrèrent dans la pièce. L'une était vêtue d'une magnifique robe jaune pâle, faisant ressortir ses magnifiques cheveux bruns. Tandis que l'autre, plus grand que la femme l'accompagnant, portait un costume d'un aspect assez royal de couleur bleue agrémenté de quelques dorures.

"- Comment est-il possible que tu sois déjà couronné le mois prochain? Tu es encore un bébé!

- Il va avoir seize ans, très cher." Lui répondit la femme, posant un regard fier sur Ben.

"- Salut papa, salut maman!

- Seize ans! C'est beaucoup trop jeune pour être couronné roi. Je n'ai pas pris une seule bonne décision avant mes quarante-deux ans !

- Tu as décidé de m'épouser à vingt-huit ans.

- Mais c'était soit toi soit Madame Samovard!" Dis la Bête, lançant un regard malicieux à son fils qui répondit par un léger rire. "Je plaisante." Belle roula légèrement ses yeux suite à la énième bêtise de son mari mais ne s'empêcha pas d'esquisser un petit sourire.

Cette famille vivait dans la joie et dans la plus grande entente. Bon nombre de familles rêverait d'avoir de telles relations avec leurs proches.

"- Maman, papa..." lança Ben, s'avançant légèrement vers ses parents, ce qui causa une petite réprimande du couturier, prenant de nouvelles mesures au bas des jambes.

Ben réussit à attirer les regards de ses deux parents, maintenant prêts à écouter leur fils.

"- J'ai déjà choisi ma toute première proclamation." Il prit un instant de pause pour calmer sa respiration ainsi que son angoisse. "J'ai décidé que les enfants qui vivent sur l'Ile de l'Oubli auraient le droit de s'installer à Auradon.

- Oh! " L'actuel roi et reine regardaient leur fils avec deux grands yeux biens ouverts, se demandant s'ils ne venaient pas de rêver. Sur le choc, Belle lâcha la veste de son mari, qui atterrit sur le tapis de la pièce.

"- À chaque fois que je vois cette île, j'ai l'impression qu'on les a abandonnés.

- Les enfants de nos ennemis jurés vivraient parmi nous?

- On en ferait venir que quelques uns au début. Un petit groupe de ceux qui ont le plus besoin de notre aide." Il reprit un instant, voyant le regard de son père s'intensifier de colère. "Je les ai déjà choisis.

- Ah bon?" La Bête commençait à perdre contenance face aux dires de son fils.

"- Toi aussi je t'ai donné ta chance.. Qui sont leurs parents?" Demanda Belle en adressant un regard, qui se veut rassurant, à son fils.

"- Cruella D'Enfer..." Il prit le temps de respirer entre chaque nom de méchants cité. "Jafar...La méchante Reine..." Ben vit les visages de ses parents se décomposer progressivement tandis que la liste continuait de s'annoncer. " Maléfique et...

- Maléfique! Il n'y a pas pire méchant sur cette île !

- Papa... écoute au moins..." tenta Ben d'ajouter.

"- Je ne veux pas en entendre parler! Ils sont coupables de crimes innommables.

- Mais leurs enfants sont innocents ! Accordons leur le droit de vivre une vie normale pour voir!"

La Bête ne savait pas quoi penser de la décision de son fils. Cela pouvait mettre son royaume en péril. Et que diraient les autres grands noms du pays.

"- Papa..." Il devait lui faire confiance dès maintenant, sinon, que cela donnera-t-il quand il sera réellement roi. Il ne voulait pas non plus être toujours derrière son fils pour voir si ce qu'il fait est bon ou non. Il était grand et prêt à assumer ses propres choix et responsabilités.

"- Effectivement... Leurs enfants sont innocents.

- Justement, en parlant d'innocents, tu m'avais parlé, il y'a longtemps, d'un enfant qui n'avait pas reçu un jugement juste de la part du royaume et qui était sur l'Ile alors qu'il ne le méritait pas et que tu regrettais ce qu'il s'est passé.

- Que veux-tu dire par là?

-Laisse cet enfant venir sur Auradon pour qu'il puisse enfin connaître ce qu'il aurait dû vivre depuis des années... ainsi que les enfants que je t'ai cité précédemment."

La Bête tourna sur elle-même pour finalement prendre le chemin de la sortie de la pièce mais attendait sa reine. Il s'avouait vaincu mais il devait se faire violence et faire confiance en son fils.

"- Bravo, tu as gagné. "Dis Belle à son fils, souriante et fière des décisions qu'entreprend son fils. "Allons-y." Elle partit en direction de son mari et sortirent, tous deux, de la pièce.

Ben venait de gagner une première étape. Même si son père n'approuvait l'idée qu'à moitié, il voulait lui prouver qu'il était capable de gérer une telle responsabilité et qu'il était digne d'être roi.

"- Reprenons là où nous nous étions arrêtés."

Le couturier reprit tout son nécessaire et son travail, il lui fallait absolument ses fameuses mesures!

Ben, écoutant ses instructions, replongea son regard vers cette fameuse île.

Avait-il fait le bon choix, se demandait-il. Mais la réponse était, pour le moment incertaine.

. . ˚ ✵ * ˚ ✧ * · ˚ * * ✵ · . · * ˚ ✹. *✦

· . . . . ˚ * ˚ * · ✵ . . . ˚ ✵ * ˚ ✧ ✹ *. · ✫ . . ✵ ✺ + ˚ . ✦. ✧ · . ✦ ⋆ * . . ✵ . . ✵

Bienvenue dans cette nouvelle fanfiction !

Voici enfin l'introduction de nos chers enfants de méchants, prêts à rejoindre Auradon et leur faire mener une vie de non repos.

En espérant que le prologue vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, pour dire ce que vous en avait pensé, ça m'aide à pouvoir améliorer l'histoire mais aussi mon style d'écriture. Et bien sûr un petit vote si cela vous a plu.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, petit descendant !

A la prochaine !

(PS : Et rappelez-vous, parce qu'on est pourri, pourri jusqu'à la moelle ! XD )