Disclaimers : My Hero Academia ne m'appartient pas.

Coucou, voici le prologue de la fic Always My Hero qui sera comme Alter(s) Ego une fic Omegaverse parce que j'aime cet UA qui ouvre à BEAUCOUP de possibilités. Ce sera un semi-UR où je reprendrai des éléments du manga avant de partir pour une histoire différente vu que je me suis arrêtée à la saison 2 et que je ne connais la suite que par bribes. Niveau couples du DekuKatsu (parce qu'un Katsu uke est hyper badass), du KiriDenki, du TodoMeshi (aka TodoIida, j'adore ce ship) et d'autres secondaires pas forcément yaoi. Alors c'est parti! Bonne lecture et Plus Ultra! :)

Prologue : La découverte du symbole de la paix, la révélation d'une trahison :

"Katsuki, qu'est-ce qui s'est passé au collège pour que le prof m'appelle en plein boulot?, hurla Misaki Bakugou à son fils qui ne daignait même pas de la regarder dans les yeux, eh, regarde-moi quand je te parle.

- Rien de spécial, la vioque, soupira le blond en s'affalant sur une des chaises de la salle à manger, j'ai juste tabassé des connards qui m'ont fait chier.

- Et tu dis que c'est rien de spécial?, cria sa mère en posant les mains sur sa taille, tu veux rentrer à Yûei, oui ou non? Alors tu...

- Ça suffit, je me casse, l'interrompit Katsuki en se levant pour quitter le salon et se rendre à l'entrée pour enfiler ses chaussures. Il partit ensuite de la maison en ignorant les cris et les reproches de sa mère qui poussa un soupir en le regardant claquer la porte. Elle savait oû il allait bien entendu, comme à chaque grande dispute.

Toutefois, la situation était devenue plus compliquée depuis qu'il avait reçu les résultats de son test hormonal. Il fallait dire que l'orgueil de son fils en avait pris un sacré coup. "Bon, je vais envoyer un message au petit Midoriya, se dit-elle en revenant au salon pour prendre son portable. Mitsuki regrettait que son mari fut encore au boulot.

Contrairement à elle qui fut une alpha, son époux était un omega comme Katsuki et son tempérament plus calme fit qu'il pouvait faire preuve de plus de patience envers leur enfant. Il va bien falloir qu'on parle de ses problèmes, lui et moi, maugréa-t-elle en prenant le téléphone portable posé sur la table, comment je pourrai l'aider, sinon?

Pendant ce temps, Katsuki sonna à la résidence des Midoriya. La mère de son ami d'enfance l'accueillit gentiment. "Ah, c'est toi Katsuki? Izuku vient de rentrer du lycée, déclara-t-elle en le laissant entrer, tu peux aller le voir dans sa chambre."

Katsuki la remercia en hochant la tête puis enleva ses chaussures avant de se rendre dans la pièce où se trouvait son ami en train de faire ses devoirs, assis devant son bureau et tellement absorbé par ce qu'il écrivait qu'il ne remarqua pas sa présence. Le blond regarda un moment les posters de All Might présents sur les murs avant de s'affaler sur le lit de Izuku, humant malgré lui l'odeur réconfortante de l'alpha. Cette senteur lui était beaucoup plus agréable que celle de ces glandus du collège.

Pourtant, en regardant de nouveau les affiches de l'idole qu'Izuku et lui admiraient, Katsuki ne pouvait s'empêcher d'avoir le ressenti un peu amer.

Au même moment, Izuku se retourna, alerté par des effluves légèrement dispersés et bien familièrs. "Tu es là, Katchan?, s'enquit-il en se levant pour s'asseoir au pied du lit. Le lycéen fut sur le point de lui demander comment ça allait mais stoppa net à la vue de la rougeur présente sur les jointures des mains du blond. Bakugou-san l'avait prévenu que Katchan allait venir le voir via son téléphone portable sans en préciser la raison.

Apparemment, il avait encore du se bagarrer. "Pourquoi?, interrogea-t-il quand même tout en sachant que le blond comprendrait ce qu'il sous-entendait par là.

- Il y a des cons qui ne supportent pas de voir des omegas plus forts qu'eux, répondit Katsuki en s'asseyant sur le lit, et comme ils comprennent que les coups... En tous cas, j'utilise pas mon Alter donc ça va.

- Mais si tu continues comme ça, tu risques de faire une croix sur ton rêve de détroner All Might, fit fermement Izuku, tu le sais, non?

- Ouais, la vioque m'a saoulé avec ça tout à l'heure, répondit Katsuki en soupirant, mais bon, j'en avais marre qu'ils se foutent de moi.

- Je le sais, Katchan, répliqua tristement Izuku en lui ébouriffant affectueusement les cheveux.

Katsuki se reprocha alors de s'être plaint. Izuku et lui se connaissaient depuis que lui était tout petit. De cinq ans son ainé, il avait toujours veillé sur lui tel un grand frère. Fan de super héros devant l'éternel, Izuku avait toujours voulu suivre les traces de All Might. Sauf qu'il eut la malchance d'être né sans Alter contrairement à lui et bien qu'il fut un alpha, son ami avait du subir des brimades au collège où tout le monde dans sa classe se mettait à le surnommer Deku, l'inutile, le bon à rien.

Ceci dit, cela ne l'avait pas empêché d'être accepté à Yûei mais pas dans la filière héroique, cependant. Toutefois, Izuku s'y était bien intégré et maintenant il entamait sa dernière année là-bas en tant que terminale. Katsuki avait décidé d'y rentrer une fois le collège fini afin de réaliser son rêve de devenir numéro 1 mais détroner All Might ne fut pas sa seule motivation. "Au fait, tu feras quoi après la cérémonie des diplomes?, demanda le blond en s'efforçant de ne pas rougir sous le doux sourire rassurant que Izuku lui adressait alors.

- Je compte m'installer au coeur de la ville et de mettre en pratique tout ce que j'ai appris, répondit Izuku avec un sourire énigmatique, on pourra toujours se contacter par mail, si tu veux.

- Ouais, déclara évasivement Katsuki d'un ton faussement blasé. Il ne se cachait pas que le départ de Izuku allait lui causer un grand vide néanmoins, l'omega se tiendrait à son but.

Il deviendrait le numéro 1 pour détrôner All Might.

Et pour réaliser le rêve inacessible de l'alpha cher à son coeur.

Deux ans plus tard, Katsuki sortit du collège en compagnie de ses deux camarades qui avaient pris l'habitude de trainer avec lui. Des choses s'étaient passées depuis notamment la nouvelle comme quoi All Might avait pris sa retraite. Depuis, un nouvel héros possédant la même puissance l'avait remplacé, un certain One For All qui, bien qu'il fut très efficace sur le terrain, se montrait plus timide que son prédecesseur. "C'est dommage qu'il refuse les interviews, se plaignit son camarade Tsubasa, et il porte toujours son masque. On sait pas à quoi il ressemble.

- Les filles trouvent son costume mignon, renchérit un autre de ses amis, mais moi, je la trouve ridicule, sa combinaison verte. Au fait, tu viens avec nous au game center, Bakugou?

- Nan, je vais flaner un peu et après je retourne dans ma piaule, répondit Katsuki en se mettant les mains dans les poches, éclatez-vous bien.

- Et toi, bon courage pour les examens d'entrée de Yûei, déclara Tsubasa avant de partir.

Katsuki haussa les épaules puis reprit son chemin. De toute façon que ce fut All Might ou ce One For All, peu lui importait, il les batterait à plates coutures. L'omega blond s'aventura un peu en ville en furetant à gauche à droite avec l'espoir secret de croiser Izuku. La multitude d'odeurs qu'il sentit dans l'air l'empêchait de le repérer à l'odorat.

Cependant, il fut tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas une substance visqueuse l'entraver de toute part. "Mmmmmm!

- J'aime bien ton Alter, sussura une voix grasse, ne bouge pas. Ça ne durera pas longtemps."

Katsuki se débattit du mieux qu'il le pouvait, usait de son Alter d'explosion pour lui faire mal mais cette masse verdatre semblait imperméable à ses attaques. Ce liquide poisseux entrait dans sa bouche et l'étouffa de plus en plus. "Voilà, c'est ça. Laisse-toi faire, le temps que je prenne ta place." Des larmes d'impuissance coulèrent de ses yeux. Une seule personne vint à l'esprit de Katsuki quand il commença à sombrer. Un visage souriant qui lui avait toujours réchauffer le coeur.

I...zuku...

Un souffle d'air d'une grande puissance le libéra.

"La cavalerie est là."

"C'est One For All!, s'écrièrent les personnes autour de lui.

Quelques instants plus tard, Katsuki leva alors les yeux vers son sauveur qui avait une bouteille plastique contenant celui qui avait essayé de le tuer.

One For All.

Ses potes avaient raison, le masque le rendait un peu ridicule mais ses yeux visibles sous la visière lui rappelaient... Attends, me dis pas que... "Ça va?, demanda One For All en lui tendant la main.

Katsuki la prit en se laissant submerger par une odeur boisée propre à une seule personne de sa connaissance. Attends, mais je croyais qu'il n'avait pas d'Alter. Izuku lui aurait menti pendant toutes ces années. Un sentiment de trahison monta en lui. De colère aussi. Alors là..."JE VAIS TE BUTER, PUTAIN DE NERD!, hurla-t-il en tentant de frapper One For All avec ses explosions avant que ses pieds furent emprisonnés dans de la glace. "C'est comme ça que tu remercies tes sauveurs?, s'enquit froidement un homme aux cheveux roux et blans dont le visage était marqué d'une brûlure au niveau d'un oeil, les jeunes sont devenus bien ingrats de nos jours.

- Je te laisse le reste, Todoroki-kun, fit One For All pour ensuite prendre la poudre d'escampette en saluant les gens autour d'eux.

- HE! ATTENDS, ON A PAS FINI!, cria Katsuki au loin.

Izuku sauta à l'aide de son Alter jusqu'à un immeuble assez haut où personne ne le remarquerait. L'alpha de maintenant vingt ans aurait voulu que ses retrouvailles avec Katchan se passent autrement mais bon... Comment vais-je lui expliquer la situation?, pensa-t-il avant de se rembrunir, non, il y a des choses plus urgentes à penser.

Aux dernières nouvelles, l'alliance des super vilains commençait à bouger depuis le départ de All Might et ce n'était pas bon signe.

Voili voilou pour le prologue. J'espère que ça vous a plu. A bientôt. :)